Aller au contenu

et si vous gagniez a l'euromillion


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, dis donc Erwan 22ans, 1m66 !!!

 

C'est pas la taille qui fait les grands hommes

 

 

Il n'y pas de petit ou de grand , le principal c'est que les pieds touchent par terre ( COLUCHE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 46 millions, un rêve ? Je vois plutôt ça comme un cauchemard. Tellement joyeux mais déboussolé que vous changez de baraque, dépensez, voyagez, dépensez, ça finit pas intriguer le voisinage et la famille qui commencent à vous questionner, puis vous harceler, vous paniquez, craignez chacunes de leurs visites. Après trois cambriolages, malgrès vos nombreux gardiens, vous déménagerez, encore une fois, pour finir à plusieurs centaines de kilomètres de vos amis les proches que votre paranoïa aura déjà fait disparaître de votre vie. Après avoir tout essayé, vous commencez à toucher à la drogue, quelques années plus tard, souffrant de la solitude, vous vous suicidez d'une overdose dans votre salle de bain, la femme de ménage vous découvrira le lendemain.

Quelqu'un veut un ticket ?

 

tu vois toi tu fais chier le monde donc on peut dire que tu sert à rien
Erwan, inutile ? Il me fait marrer, c'est déjà bien. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, dis donc Erwan 22ans, 1m66 !!!

 

C'est pas la taille qui fait les grands hommes

 

 

Il n'y pas de petit ou de grand , le principal c'est que les pieds touchent par terre ( COLUCHE)

 

ça je le savais, désolé mais hier je me suis emporter je déteste les préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois toi tu fais chier le monde donc on peut dire que tu sert à rien

Ah, je n'avais pas vu ce post de Altha. :lol: :lol:

Au moins ce que je fais marche. :lol: :lol:

 

Ben, dis donc Erwan 22ans, 1m66 !!!

 

C'est pas la taille qui fait les grands hommes

 

 

Il n'y pas de petit ou de grand , le principal c'est que les pieds touchent par terre ( COLUCHE)

 

ça je le savais, désolé mais hier je me suis emporter je déteste les préjugés.

 

Dans l'emportement on voit la vrai nature de l'homme. C'est pas joli joli tout ça. barthaliastoxik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, vous m'avez donné de la lecture :o

 

 

j'ai deja un pied de biche non merci :o

nan, des yeux de biche :o

:respect:

 

je comprendrais jamais la poste, ni les anglais, en tout cas si je gagne a l'euromillion, je fais en sorte de faire dégager les anglais d'a coté !!!

tiens, vais voir pour profiter d'une erreur de la poste :lapin:

 

et sachez que le tort tue :lol:

Oui je sais elle est nul ! :voila:

tu m'as evité de la faire, je te remercie :applaudir2:

 

:lol: :lol:

 

:respect:

 

Le gars gagne a l'euromimi, hop crise cardiaque tout seul dans son fauteuil comme un pov gars seul, sa clope tombe de sa bouche sur le fauteuil. Il vient de mourrir carbonisé et eprsonne ne saura jamais qui est le coupable.

 

Sinon, en fin de compte je vais mettre mes parents en maison de retraite, mon frere a l'armée :o et pour les sous....faut trouver un truc nul a faire :heu: en ce qui concerne le fait de les bruler, c'est du deja bu :voila: faire des avions ou bateaux en papier, c'est bof. Tiens, je sais, je vais monter une maison en papier maché :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que si tu travailles tu l'as ta fortune

 

connaissez vous l'histoire du vieil homme et de ses fils

(grossomodo)

cet homme avez comme unique richesse un champ, et il dit a ses fils qu'il y avait dans ce champ un tresor

ils retournerent le champ de tous les cotes jusqu'a ce qu'ils comprennent que la vraie richesse etait celle que donnait le champ apres un dur travail, donc ils se mirent a cultiver

 

mais tout le monde la connait :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je gagnai l'euromillion , comme tout le monde je ferais plaisir aux personnes qui me sont chéres . Je m'offrais biensur quelques petit plaisirs ,mais le plus gros de la somme serait investit dans divers placement afin de m'assurer une rente à vie :petard:

 

Le plus dur sera de conserver la valeur des choses , de me situer dans la société ,d'apprendre à mes enfants la valeur des chose , de repousser tout mes nouveaux amis. :pan:

 

Je pense que je fonderais une petite sociéte ,question de conserver un semblant de vie sociale.Je me vois mal être sous les ordres d'un patron connaissant mon caractere pour le moins acariatre . :non:

 

Lors de mes discussions dans BH vous seriez obligés de me vouvoyer .Nous n'appartiendrons plus à la même catégorie socio-professionnelle .D'ailleur je ne sais pas si je parlerai à des pauvres ploucs qui n'ont pas une tune. :lapin:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur sera de conserver la valeur des choses , de me situer dans la société ,d'apprendre à mes enfants la valeur des chose , de repousser tout mes nouveaux amis. :pan:

:respect: ne pas prendre la grosse tete

et pour les "amis" ce n'en sont pas! Ce sont des pic-assiette (nan, pas des voleurs d'assiettes :o (nan, pas avec des ailes non plus :o ))

 

Je pense que je fonderais une petite sociéte ,question de conserver un semblant de vie sociale.Je me vois mal être sous les ordres d'un patron connaissant mon caractere pour le moins acariatre . :non:

oui, travailler pour le plaisir et non plus pour les sous

 

Lors de mes discussions dans BH vous seriez obligés de me vouvoyer .Nous n'appartiendrons plus à la même catégorie socio-professionnelle .D'ailleur je ne sais pas si je parlerai à des pauvres ploucs qui n'ont pas une tune. :lapin:

 

:jesors:

enfoiré :D

 

:jesors: aussi, mais je tenais juste a vous dire que vous etes en train de rever, car le gagnant ce sera moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as joué au moins ?

nan :D

Il attend qu'il y ai un billet gagnant qui tombe sur sa fenêtre :D

 

Il doit avoir encore moins de chance qu'un billet gagnant tombe sur sa fenêtre que de gagner à l'euromillion en mettant les bon chiffres et de cocher les bonnes croix.

 

Alors bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il a une chance!!!

Le jour où un petit lutin l'aura soupoudré de poussière de chance lors d'une de ces promedades dans le bois magique de féribluehardware après avoir répondu aux questions de la fée Anneso!!! :D

 

 

:jesors: et vais faire un petit tour dans le bois... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as joué au moins ?

nan :D

Il attend qu'il y ai un billet gagnant qui tombe sur sa fenêtre :D

nan :D

 

T'as joué au moins ?

nan :D

Il attend qu'il y ai un billet gagnant qui tombe sur sa fenêtre :D

 

Il doit avoir encore moins de chance qu'un billet gagnant tombe sur sa fenêtre que de gagner à l'euromillion en mettant les bon chiffres et de cocher les bonnes croix.

 

Alors bonne chance.

oui :D

 

Mais si il a une chance!!!

Le jour où un petit lutin l'aura soupoudré de poussière de chance lors d'une de ces promedades dans le bois magique de féribluehardware après avoir répondu aux questions de la fée Anneso!!! :D

 

 

:jesors: et vais faire un petit tour dans le bois... :lapin:

dans le bios tu voulais dire :D

 

nan, vais m'en acheter un :respect: et un pour ma Maman

 

Vous etes plus flash ou vous cochez les numeros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si chaque membre me donne un numéro , je fais une grille avec

 

Si je gagne , je me barre avec le fric sans rien dire ,je partage avec vous les gains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coche parceque j'ai eu un flash :lapin:

 

je ne joue pas, et je regarde surtout pas les resultats (imaginez que je vois mes numéros :/ )

j'ai gagné une fois en grattant (200f) je devais avoir une dizaine d'annee, j'etais super contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...