Aller au contenu

Nouveaux Processeurs


gégé50

Messages recommandés

Salut les amis, :hello:

 

On entend parler un peu partout des nouveaux processeurs d' Intel Conroe qui débarquent en principe le 27 juillet.

Ils seraient parait-il les plus puissants du moment....Avez vous des Infos ?...

J'usqu'ici j'étais assez fidèle à AMD, à voir....

Bonne journée à tous :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix, personnelement je trouve sa raionnable tout de même, voici un apercu :

 

# E6300 (1,86 GHz / FSB 1066 MHz / 2 Mo L2) est à 152,69 £ (environ 223 €)

# E6400 (2,13 GHz / FSB 1066 MHz / 2 Mo L2) est à 182,07 £ (267 €)

# E6600 (2,4 GHz / FSB 1066 MHz / 4 Mo L2) à 252,57 £ (369 €)

# E6700 (2,67 GHz / FSB 1066 MHz / 4 Mo L2) à 411,19 £ (600 €)

# Core 2 Extreme X6800 (2,93 GHz / FSB 1066 MHz / 4 Mo L2) est à 775,44 £ (1132 €)

 

source : ICI

 

Pour des petits dossier sur les core 2 duo en francais jai celui-ci chez mat-be et si l'anglais ne te fais pas peur regarde la, enfin les graphique ont un langage universel et sa pourra te donner une idée.

 

Si je peu emettre mon avis je dirais qu'il etait temps que intel se renouvelle et que même si AMD est depasser il faut se rendre compte que l'architecture K8 devient vieillissante, le support de la DDR2 avec l'AM2 n'etant pas vraiment performante. Reste a attendre la riposte d'AMD avec une nouvelle architecture en 2007.

 

:biere:

 

EDIT : un autre dossier en francais que je viens de retrouver chez clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK watiti77 :biere:

 

Excellentes tes infos, je crois que d'ici peu de temps je vais m'orienter vers ce nouveau matériel, quand on voit le comparatif, il n'y a pas photo, surtout pour ce que je faits (encodage vidéo en Hdv), c'est gourmand en ressources...

 

A+ :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...