Aller au contenu

Mon pc ne boot plus et BIOS inaccessible


babyface94120

Messages recommandés

Bonjour à tout le forum. j'ai un petit souci enfin un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarrage et affiche à l'ecran hewlett packard Vectra et en bas F2 setup puis plus rien. Quand j'appuis sur F2 pour aller dans setup je n'ai rien non plus.

 

En fait au depart des ennuis mon cousin l'avait mal éteint puis en rallumant apres ca disait qu'il avait une erreur enfin un message qu'il n'a pas pu m'expliquer mais il a essayé une reparation qui n'a pas marcher car ca lui demandais un mot de passe administrateur lors de l'operation. Du coup il a enlevé la pile pendant une demie heure environ pour remettre le bios par defaut.

Quand il a remis la pile le pc ne bootais plus du tout ni sur DD ni sur CD help please.

 

 

voici les carateristiques :

 

Product/Model/Rev HP Vectra VE CEL/333/D6540A/Rev. Series 8

CPU Intel Celeron; 333 MHz; 600 MHz

Mother Board Revision D6550-60003

OS : WIN XP PRO

 

 

Merci par anticipation pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J ai identiquement le meme probleme avec le PC d un pote, j ai bon bougé la pile et reset au moyen du jumper clear/cmos, rien y fait, il ne boute pas non plus sur un cd ou disquette, juste le logo ASUS et rien, clavier et souris éteint, , j ai changé de Processeur aussi toujours pareil, je pense à la CM ,et vous ???

 

:dingue: :dingue:

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wais j'ai eu ce problème avec ma Asus P5LD2... Tout droit sorti de la boite, l'ordi post mais pas capable de démarré XP ni d'aller dans le BIOS...Donc pour règlé ça j'ai tout débranché et j'ai placé le BIOS en fonction de mes péréphérique (carte de son, hdd présent) puis après ça marchais nikel le tout rebrancher.

 

Mais pour le Hp...a t'il déja démarré après la mauvaise fermeture...Parce que un disque dur brisé ( même pas brisé !!) fait facilement bugué un ordi au démarrage...Je pense au Western Digital surtout que tout seul avec le cavalier sur Master l'ordi gèle à tout les démarrages. Alors si le disque dur est bousillé mais toujours branché... en tk j'essairais sans disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...