Aller au contenu

On est en finale....


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La tournée, la tournée :applaudir2:

:biere: :biere: :biere:

 

Ouai on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!

 

J'ai voulu appeler ma petite Portos mais le réseau est saturé :mmm:

 

EDIT: j'ai pu la joindre mais bizarement elle était pas très contente :D loOoOol

Tout le monde n'arrête pas de l'appeler... me demande pourquoi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Putain nannnnnn !!

 

BH était surement le seul forum en France où aucun topic sur la coupe du monde était ouvert :(

 

 

Vous venez de briser un mythe là :lapin:

 

 

Bon aller dodo (enfin si j'arrive à dormir, vu le nombre de footix qu'y a dehors en ce moment :enerve: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Putain nannnnnn !!

 

BH était surement le seul forum en France où aucun topic sur la coupe du monde était ouvert :(

 

 

Vous venez de briser un mythe là :lapin:

 

 

Bon aller dodo (enfin si j'arrive à dormir, vu le nombre de footix qu'y a dehors en ce moment :enerve: )

 

+1

 

c'est fait ,on est en finale. :applaudir2:

:pleurer: :pleurer: :pleurer:

 

+1

 

:enerve:

 

:D

 

C'est fou ce que les supporters français deviennent nombreux à présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont gagné .. C'est donc pour ça alors que des crétins ont roulé comme des malades dans ma rue pendant une bonne partie de la nuit, c'est donc pour ça que je i'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit à cause de ces mêmes blaireaux qui klaxonnaient comme des malades, c'est donc pour ça que j'ai entendu des cris, des hurlements, des pétards, des coups de sifflets, des coups de trompettes jusqu'à pas d'heure... C'est donc pour ça que ce groupe de jeunes merdeux "viande saoûle" s'était installé en bas de chez moi et avaient hissé le drapeau tricolore sur leur motobécane.

 

Décidement quand la France gagne ça me fait chier la nuit, les gens, ces pseudo-supporters à la mort moi le noeud deviennent completement syphonnés. Parler du foot comme abrutissement des masses, il y a un pas que je ne franchirais pas... Mais quand même : un peu de sérieux, un peu de dignité, un peu de compassion pour les gens qui en ont rien à secouer du foot. Et si moi je faisais pareil quand l'équipe de tennis de table va allait en final, vous croyez qu'on me laisser faire ??? Alors : les supporters d'en bas de chez moi : vos gueules y en a qui bossent le lendemain. Tas de cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont gagné .. C'est donc pour ça alors que des crétins ont roulé comme des malades dans ma rue pendant une bonne partie de la nuit, c'est donc pour ça que je i'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit à cause de ces mêmes blaireaux qui klaxonnaient comme des malades, c'est donc pour ça que j'ai entendu des cris, des hurlements, des pétards, des coups de sifflets, des coups de trompettes jusqu'à pas d'heure... C'est donc pour ça que ce groupe de jeunes merdeux "viande saoûle" s'était installé en bas de chez moi et avaient hissé le drapeau tricolore sur leur motobécane.

 

Décidement quand la France gagne ça me fait chier la nuit, les gens, ces pseudo-supporters à la mort moi le noeud deviennent completement syphonnés. Parler du foot comme abrutissement des masses, il y a un pas que je ne franchirais pas... Mais quand même : un peu de sérieux, un peu de dignité, un peu de compassion pour les gens qui en ont rien à secouer du foot. Et si moi je faisais pareil quand l'équipe de tennis de table va allait en final, vous croyez qu'on me laisser faire ??? Alors : les supporters d'en bas de chez moi : vos gueules y en a qui bossent le lendemain. Tas de cons.

 

tu dis ca parce que tu es en colere :o

 

Au fait, c'est marrant, on entend plus parler des putes allemandes : ?

 

parce que le sport a repris ses droits :lapin:

 

ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est marrant, on entend plus parler des putes allemandes : ?

parce que le sport a repris ses droits

Tu parles ! Une fois le mondial terminé et les drogués cyclistes arrivés à Paris, on reparlera de l'actualité non-sportive : présidentielles, augmentations discretes de l'été, la rentrée, les grèves (ben oui, la rentrée), le conflit israélo-palestinien (quand j'étais gosse on disait "le moyen orient", ça suffisait), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont gagné .. C'est donc pour ça alors que des crétins ont roulé comme des malades dans ma rue pendant une bonne partie de la nuit, c'est donc pour ça que je i'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit à cause de ces mêmes blaireaux qui klaxonnaient comme des malades, c'est donc pour ça que j'ai entendu des cris, des hurlements, des pétards, des coups de sifflets, des coups de trompettes jusqu'à pas d'heure... C'est donc pour ça que ce groupe de jeunes merdeux "viande saoûle" s'était installé en bas de chez moi et avaient hissé le drapeau tricolore sur leur motobécane.

 

Décidement quand la France gagne ça me fait chier la nuit, les gens, ces pseudo-supporters à la mort moi le noeud deviennent completement syphonnés. Parler du foot comme abrutissement des masses, il y a un pas que je ne franchirais pas... Mais quand même : un peu de sérieux, un peu de dignité, un peu de compassion pour les gens qui en ont rien à secouer du foot. Et si moi je faisais pareil quand l'équipe de tennis de table va allait en final, vous croyez qu'on me laisser faire ??? Alors : les supporters d'en bas de chez moi : vos gueules y en a qui bossent le lendemain. Tas de cons.

 

M'en parle pas... Avec les gens de ma classe, on était allés voir le match au centre ville (tout s'était bien passé, sauf évidemment une bande d'abrutis qui pendant 10 minutes avaient caché l'écran avec leurs drapeau d'algérie et du maroc... enfin bon...). On revient chez moi pour boire un coup, et là, en plein milieu de la route, une cinquantaine de racailles qui stoppait les voitures.

 

Et bien évidemment, c'était pas pour fêter la victoire, mais uniquement pour casser... Nous on leur a foncé dessus, donc ils se sont cassés, mais ils ont donné des coups de pied dans la voiture (heureusement c'était pas la mienne :D ), mais des potes qui nous suivaient ont failli se faire renverser leur bagnole, et on leur a piqué leur essuie glace arrière...

 

Quelle bande de cons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement Chirac et Villepin n'assistent pas a la finale de tennis de table, c'est une honte d'ailleurs :o

 

j'avais la meme reflexion ce matin, c'est fou les supporters qui se retrouvent quand ca gagne et qui leurs crachaient dessus quand ils perdaient .... :roll:

 

moi je m'en fous tout le temps, je suis un regulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cromprendrais surement jamais pourquoi certaines personnes font des trucs dans ce genre.

Une bonne claque dans la tête un coup de pied au cul et si ils continuent comme dit mon grand-père :"une balle de fusil dans les fesses et après il ne broncheront plus!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait ,on est en finale. :applaudir2:

:pleurer: :pleurer: :pleurer:

:frenchy:

 

C'était chaud quand même hier, les portugais avaient souvent la balle :biere:

oui, et logique dans un sens :heu:

 

:lapin:

 

Ah ils ont gagné .. C'est donc pour ça alors que des crétins ont roulé comme des malades dans ma rue pendant une bonne partie de la nuit, c'est donc pour ça que je i'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit à cause de ces mêmes blaireaux qui klaxonnaient comme des malades, c'est donc pour ça que j'ai entendu des cris, des hurlements, des pétards, des coups de sifflets, des coups de trompettes jusqu'à pas d'heure... C'est donc pour ça que ce groupe de jeunes merdeux "viande saoûle" s'était installé en bas de chez moi et avaient hissé le drapeau tricolore sur leur motobécane.

 

Décidement quand la France gagne ça me fait chier la nuit, les gens, ces pseudo-supporters à la mort moi le noeud deviennent completement syphonnés. Parler du foot comme abrutissement des masses, il y a un pas que je ne franchirais pas... Mais quand même : un peu de sérieux, un peu de dignité, un peu de compassion pour les gens qui en ont rien à secouer du foot. Et si moi je faisais pareil quand l'équipe de tennis de table va allait en final, vous croyez qu'on me laisser faire ??? Alors : les supporters d'en bas de chez moi : vos gueules y en a qui bossent le lendemain. Tas de cons.

:o faut bien que les gens se fassent plaisir :respect: et puis ça n'arrive pas trop souvent :respect:

Pov' vieux :D

 

Au fait, c'est marrant, on entend plus parler des putes allemandes : ?

parle pas la bouche pleine :o

 

sinon, propos d'hommes politiques quand le tour de France etait plus suivi en France et moins a l'etranger. le temps d'un tour de France, les ennuis des Français disparaissent :respect:

 

@ Rp, des cons il y en a partout :voila:

 

@ Axtrane : tu as raison pour certains supporters :respect:

et pour le tennis de table, encore un asiatique qui va gagner :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rp, des cons il y en a partout :voila:

 

Ouais, con je veux bien, mais les mecs dans la R5 ils croyaient vraiment qu'ils allaient finir à poil et sans voiture... (ils avaient mis un caddie en plus pour leur bloquer la route...).

 

La prochaine fois on prend la bagnole de ma mère, on leur met les pleins phares au xénon dans la gueule histoire qu'ils voient plus rien et on leur fonce dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est cons là ça comprends rien à rien tu veras ils recommenceront 5 min plus tard histoire de dire :"on fera mieux la prochaine fois"

 

Du style tu t'y connais en tennis de table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, en plein milieu de la route, une cinquantaine de racailles qui stoppait les voitures.

 

Et bien évidemment, c'était pas pour fêter la victoire, mais uniquement pour casser...

C'est marrant : qu'on gagne ou qu'on perde ils cassent. Logique, hein ? Pov ti djeunz des téci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant : qu'on gagne ou qu'on perde ils cassent. Logique, hein ? Pov ti djeunz des téci...

 

Hé mais arrête, ce sont des incompris. Pour eux, la violence est le seul moyen de s'exprimer, il faut les comprendre. :o

 

(discours type du politique qui a jamais mis les pieds dans une cité...).

 

Ils n'ont que ce qu'ils méritent, si ils veulent réussir, faut bosser, et pas glander ou passer son temps à emmerder le monde... On leur demande pas de rentrer à normale sup, mais rien qu'un bac techno, c'est pas bien dûr (c'est même un euphémisme...) et ça ouvre des débouchées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'habite dans un coin plutot calme et il y a des racailles personnes incomprises quand même.

 

Lors du match France VS Brésil. On a entendu du boucan dans la rue, des cris, des hurlements, des coups de klaxon. Bref de la viande saoule. Et à un moment donné, un troupeau de ces gugus est venu stagner juste en face de chez moi. Ils ont commencé à hurler comme des cinglés, chanter, etc... Parmi eux une fille était en train de chialer, les autres de lui rétorquer "Mais non on t'a pas violé... on a juste rigolé..." ( sic! :zarb: :mmm: :heu: ) Puis ils ont décidé de mettre en pratique leur BEP chauderie/maçonnerie en s'attaquant à la boite aux lettres de la voisine. Ils ont également décider de faire un peu de sport et de procéder à un lancer de barrière (atterissage chez le voisin) et à un lancer de panneau de travaux qui a fini sa course à 5m de ma voiture.

 

 

Vive le sport ! Vive la France ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...