Aller au contenu

On est en finale....


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant : qu'on gagne ou qu'on perde ils cassent. Logique, hein ? Pov ti djeunz des téci...

 

Hé mais arrête, ce sont des incompris. Pour eux, la violence est le seul moyen de s'exprimer, il faut les comprendre.

Ben si on les comprend c'est plus des incompris; et ils sont alors inexcusbles. :voila:

 

 

 

 

Parmi eux une fille était en train de chialer, les autres de lui rétorquer "Mais non on t'a pas violé... on a juste rigolé..." ( sic! :zarb: :mmm: :heu: )

" Après, on a rencontré une gonzesse vachement micheton. Complètement bourrée, avec des yeux de chat. Maquillée ! Vulgaire ! On l'a coincée dans les poubelles et on l'a tirée à quatre. La crise ! C'est con ! Vous auriez dû v'nir ! Bobby y l'était tellement bourré, y pouvait pas. Après la gonzesse elle s'est mise à gueuler parce qu'on fouillait dans son sac ! On s'est tirés en courant. Bobby, il était en train de pisser, y nous suivait en pissant dans la rue. La crise ! C'est con ! Vous auriez dû v'nir ! Tellement on était bourrés, j'sais même plus ce que j'ai foutu d'ma mobylette ! Nous, on déconne comme ça mais on est pas méchants, on est une bande de jeunes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais arrête, ce sont des incompris. Pour eux, la violence est le seul moyen de s'exprimer, il faut les comprendre.

Ben si on les comprend c'est plus des incompris; et ils sont alors inexcusbles. :voila:

 

C'est bien pour ça que c'était de l'ironie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que ces énergumènes sont de vrais supporters ? :bigfuck:

 

Moi je pense que ce genre de personnages profitent d'un attroupement pour se dissimuler et commettre des actes de vandalisme.

Recemment nous avions déja vu ce phénomène lors des manifestations étudiantes contre le CPE .

 

Le pire c'est que des personnes de mon âge considéraient que tous les jeunes etaient des casseurs.Ah la phrase que j'adore " De mon temps les jeunes ........" :pan: :pan:

 

De même les anciens combattants qui disent " moi j'ai fait la guerre " . Comme s'ils avaient sautés de joie le jour ou ils ont été mobilisés , :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rp, des cons il y en a partout :voila:

 

Ouais, con je veux bien, mais les mecs dans la R5 ils croyaient vraiment qu'ils allaient finir à poil et sans voiture... (ils avaient mis un caddie en plus pour leur bloquer la route...).

 

La prochaine fois on prend la bagnole de ma mère, on leur met les pleins phares au xénon dans la gueule histoire qu'ils voient plus rien et on leur fonce dessus :o

oui, comme a la chase a la belette en pleine foret du coté Belge :D

 

et pour le tennis de table, encore un asiatique qui va gagner :respect:

img2116188995bc.jpg

:D

 

Wang Nan :respect: grande joueuse de tennis de table asiatique :D

 

EDIT: la médaille à l'air bonne... :lapin:

pas en chocolat en tout cas :D

 

Puis ils ont décidé de mettre en pratique leur BEP chauderie/maçonnerie en s'attaquant à la boite aux lettres de la voisine. Ils ont également décider de faire un peu de sport et de procéder à un lancer de barrière (atterissage chez le voisin) et à un lancer de panneau de travaux qui a fini sa course à 5m de ma voiture.

bin faut bien mettre en pratique les cours theoriques :D

 

Tout ça pour un truc rond et blanc qui se prend des coups de pied dans la gueule à longueur de temps...

oui, faut vraiment etre bete :lol:

 

a la baballe :D

 

sinon, tout a fait JCA :respect:

 

bon, pour vous aider a vraiment savoir comment que c'est la zermi, je vous presente...le rappeur du 92 :D

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo...ppeur%20du%2092

 

et pour les remix/parodies, c'est la : http://www.youtube.com/results?search=le%2...elevance&page=1 :lol:

 

surtout celui la : http://www.youtube.com/watch?v=LDXHW_47Cf4...ppeur%20du%2092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le système Italien (Tricheur sur les bords) ça risque d'être un peu dur.

 

les portugais ne sont pas mieux (vu les plongeons hier :dingue: ) mais on

 

va les battres tous :applaudir2: et les casseurs dehors :enerve: ça

 

devient une habitude en france de bruler et casser les vitres

 

des voitures pour rien. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin quand tu regardes les italiens ya de l'ambiance ils se jettent sur la balle se la prenne en pleine face, autre chose que le match de hier soir (jai manqué de m'endormir)

et qu'elle honte de marquer uniquement par penalty pfff incapables de marquer, mais regardez les italiens :)

 

alors ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin quand tu regardes les italiens ya de l'ambiance ils se jettent sur la balle se la prenne en pleine face, autre chose que le match de hier soir (jai manqué de m'endormir)

et qu'elle honte de marquer uniquement par penalty pfff incapables de marquer, mais regardez les italiens :)

 

alors ya pas photo

 

Peut etre que s'il y avait eut des prolongations les Français auraient marqués 2 buts à la 120 eme minutes , mais ces andouilles de Portugais n'ont pas réussi à revenir au score .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin quand tu regardes les italiens ya de l'ambiance ils se jettent sur la balle se la prenne en pleine face, autre chose que le match de hier soir (jai manqué de m'endormir)

et qu'elle honte de marquer uniquement par penalty pfff incapables de marquer, mais regardez les italiens :)

 

alors ya pas photo

 

ça devient trop exigant là ;-) hier, j'ai regardé le match et j'ai vu les défenseurs

 

francais sont très bien joués :yais: pourvu que ça dure :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin quand tu regardes les italiens ya de l'ambiance ils se jettent sur la balle se la prenne en pleine face, autre chose que le match de hier soir (jai manqué de m'endormir)

et qu'elle honte de marquer uniquement par penalty pfff incapables de marquer, mais regardez les italiens :)

 

alors ya pas photo

ouais enfin.... dans quel pays 4 clubs ont été recunnu d'avoir triché du coté des arbitres... :D

 

pour vous aider, une des equipes (la juventus) est passé de D1 en.... D3 :D et 3 autres equipes ont été relégué en D2 :lol:

 

vive le sport et le fair play :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est la plus grosse andouille? ceux qui "entendent" des voix? ou ceux qui sont limites plus sains?

 

desolee mais les coups de pub a Zidane yen a un peu marre, et il se prend pour "Jeanne d'Arc"

 

 

Plutôt le MESSIE

 

Sinon tout à fait d'accord avec toi

 

:biere: :biere: pour le jubilé de Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon, pour vous aider a vraiment savoir comment que c'est la zermi, je vous presente...le rappeur du 92 :D

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo...ppeur%20du%2092

 

et pour les remix/parodies, c'est la : http://www.youtube.com/results?search=le%2...elevance&page=1 :lol:

 

surtout celui la : http://www.youtube.com/watch?v=LDXHW_47Cf4...ppeur%20du%2092

 

 

Faut rire où et quand ? :mmm: :zarb: :/

 

 

Même pas drôle :o

 

faut regarder les infos pour comprendre :frenchy:

 

et si la France perd en finale suicide collectif de tous ces cons de supporter :applaudir2:

 

 

Au moins je passerai une bonne nuit :lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut regarder les infos pour comprendre :frenchy:

 

et si la France perd en finale suicide collectif de tous ces cons de supporter :applaudir2:

pas le temps, je bosse :o :D

 

 

 

bon, pour vous aider a vraiment savoir comment que c'est la zermi, je vous presente...le rappeur du 92 :D

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo...ppeur%20du%2092

 

et pour les remix/parodies, c'est la : http://www.youtube.com/results?search=le%2...elevance&page=1 :lol:

 

surtout celui la : http://www.youtube.com/watch?v=LDXHW_47Cf4...ppeur%20du%2092

 

 

Faut rire où et quand ? :mmm: :zarb: :/

 

 

Même pas drôle :o

:roll:

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois morts, deux disparus, vive le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est le genre de remarque qui me gonflent.

Je répète qu'il y avait plusieurs millions de personnes dans les rues; et ce n'est certainement pas la faute au sport qu'est le foot s'il y a des victimes.

 

faut regarder les infos pour comprendre :frenchy:

 

et si la France perd en finale suicide collectif de tous ces cons de supporter :applaudir2:

 

Parce que être supporter c'est être con ?

Je m'arrête là, je risquerais de te faire pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que j'aime bien c'est d'écouter les commentaires des gens qui regardent que les matchs de foot de la phase finale de la coupe du monde et qui n'y connaisent rien.

 

Je suis plus nuancé sur les supporters , si le foot permait de faire rever les gens , de creer plus ou moins une union nationnale ,de faire oublier nos problemes, je trouve que c'est déja bien

 

Si aprés pendant une fête il y a des débordements , des cons qui ne savent pas exprimer leurs joies autrement quand buvant ,criant ,klaxonnant, ou toutes autres formes d'expressions bruyantes , là c'est un autre probleme dû aux instincts primitif de l'homo sapiens moyen lorsqu'il se retrouve avec de nombreux de ces congénères

 

Les supporters en moyenne ne sont pas plus cons que le reste de la population , mais en ce moment ils se concentrent aux mêmes endroits donc ça se voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que être supporter c'est être con ?

Je m'arrête là, je risquerais de te faire pleurer.

 

Bah laisse tomber baptiste. Ici, il faut qu'il se rassure par rapport aux autres. Mais aussi ils ne comprennent pas que les gens peuvent avoir d'autre passion qu'eux. D'ailleurs tous ceux qui ne savent pas utiliser un ordinateur, se sont forcement des quiches. Et donc pour se rassurer sur leurs pensées. Ils généralisent à fond.

Après, je lis certains posts comme quoi, les médias déforme la réalité et patati et patata. Et c'est souvent ses premières bananes qui tombent dans le panneau. On vous dis pendant trois jours de suite que tels personnes c'est fait agressé. Et BAM! Les rues ne sont plus sur, ce sont tous des racailles... Alors que bizarrement on sort dans la rue. Les bagarres, vols... sont rares. Ca arrive, mais c'est en petit nombre. (Pour ma part je le compte sur les doigts d'une main mes problèmes (trois ou quatre (Faut voir pour une.) fois dont une fois cette année, mais on ne m'a jamais rien pris.). Donc bon, comme le dit les autres personnes, les informations vont accentuer les faits sur des événements marquant et les répéter plusieurs fois. Alors que c'était des problèmes mineurs au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...