Aller au contenu

On est en finale....


Messages recommandés

Tout à fait.

D'ailleurs, je pense que vous avez remarqué que le CPE est un excellent remède pour la grippe aviaire, que "l'affaire Clearstream" a résolu tous les problèmes avec le CPE, et que la Coupe du Monde a classé l'affaire suscité (il n'y a qu'à la radio où l'on en entend encore parler)

 

Bref, les médias (du moins majoritairement télévisés) ne souhaitent pas forcément montrer le plus intéressant, mais le plus sensationel ( " oh la la la la, le méchant 'beur' de clichy il a volé 5 €, ne sortez plus dans la rue ! Vous allez vous faire agresser" bon ok j'exagère, mais on en est pas loin)

 

De toute façon, la Coupe du Monde ça fini le 10 Juillet au matin, donc voila, après vous trouverez bien un autre sujet pour vous plaindre (ch'sais pas moi ... la voiture rose de Sarko, le Tour de France qui passe par le Benelux, le policier qui, pour se défendre, a tiré sur une personne armée d'un sabre, et à qui on reproche d'avoir fait son travail ...)

 

Ne vous sentez pas offensés, c'est pas le but, mais, même si j'ironise pas mal la situation, faut voir les choses en face ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidement quand la France gagne ça me fait chier la nuit, les gens, ces pseudo-supporters à la mort moi le noeud deviennent completement syphonnés. Parler du foot comme abrutissement des masses, il y a un pas que je ne franchirais pas... Mais quand même : un peu de sérieux, un peu de dignité, un peu de compassion pour les gens qui en ont rien à secouer du foot.[...] Alors : les supporters d'en bas de chez moi : vos gueules y en a qui bossent le lendemain. Tas de cons.
Tu demandes de respecter ceux qui ne s'intéressent pas au football alors que tu compares dans le même paragraphe les amateurs de ce sport à un troupeau décérébré sans dignité, c'est franchement misérable.

Chaque soir, des gens se couchent plus tôt que d'autres, j'espère que tu penses à ceux qui travaillent le 1er Janvier quand tu gueules "Bonne année" dans les rues, passé minuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement quand la France gagne ça me fait chier la nuit, les gens, ces pseudo-supporters à la mort moi le noeud deviennent completement syphonnés. Parler du foot comme abrutissement des masses, il y a un pas que je ne franchirais pas... Mais quand même : un peu de sérieux, un peu de dignité, un peu de compassion pour les gens qui en ont rien à secouer du foot.[...] Alors : les supporters d'en bas de chez moi : vos gueules y en a qui bossent le lendemain. Tas de cons.
Tu demandes de respecter ceux qui ne s'intéressent pas au football alors que tu compares dans le même paragraphe les amateurs de ce sport à un troupeau décérébré sans dignité, c'est franchement misérable.

Chaque soir, des gens se couchent plus tôt que d'autres, j'espère que tu penses à ceux qui travaillent le 1er Janvier quand tu gueules "Bonne année" dans les rues, passé minuit...

 

Perso le 1er janvier c'est pas passionant, après 1h du mat je dors pour ma part, mais pour faire une anecdote sur ton message, j'ai une horreur veinale de gueuler dans la rue, par respect je ne supporte pas de faire chier les gens comme je n'aimerais pas qu'on me fasse chier, que ce soit le jour de l'an, une finale de coupe du monde ou la mort de tata rachelle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon, pour vous aider a vraiment savoir comment que c'est la zermi, je vous presente...le rappeur du 92 :D

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo...ppeur%20du%2092

 

et pour les remix/parodies, c'est la : http://www.youtube.com/results?search=le%2...elevance&page=1 :lol:

 

surtout celui la : http://www.youtube.com/watch?v=LDXHW_47Cf4...ppeur%20du%2092

 

 

Faut rire où et quand ? :mmm: :zarb: :/

 

 

Même pas drôle :o

 

faut regarder les infos pour comprendre :frenchy:

 

et si la France perd en finale suicide collectif de tous ces cons de supporter :applaudir2:

 

 

Au moins je passerai une bonne nuit :lapin: :frenchy:

 

 

sauf que t'auras pompiers et policiers a cote de chez toi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement quand la France gagne ça me fait chier la nuit, les gens, ces pseudo-supporters à la mort moi le noeud deviennent completement syphonnés. Parler du foot comme abrutissement des masses, il y a un pas que je ne franchirais pas... Mais quand même : un peu de sérieux, un peu de dignité, un peu de compassion pour les gens qui en ont rien à secouer du foot.[...] Alors : les supporters d'en bas de chez moi : vos gueules y en a qui bossent le lendemain. Tas de cons.
Tu demandes de respecter ceux qui ne s'intéressent pas au football alors que tu compares dans le même paragraphe les amateurs de ce sport à un troupeau décérébré sans dignité, c'est franchement misérable.

Chaque soir, des gens se couchent plus tôt que d'autres, j'espère que tu penses à ceux qui travaillent le 1er Janvier quand tu gueules "Bonne année" dans les rues, passé minuit...

 

Perso le 1er janvier c'est pas passionant, après 1h du mat je dors pour ma part, mais pour faire une anecdote sur ton message, j'ai une horreur veinale de gueuler dans la rue, par respect je ne supporte pas de faire chier les gens comme je n'aimerais pas qu'on me fasse chier, que ce soit le jour de l'an, une finale de coupe du monde ou la mort de tata rachelle ......

 

 

 

Idem qu'Axtrane. Tu ne me verras jamais gueuler dans la rue : "Vive le nouvel An", "Vive Paques", "Vive Noel" ou "Vive la France" je ne sais pas trop quoi .. Tout simplement parce que j'ai horreur de ça. Gueuler dans la rue, c'est emmerder le monde, c'est emmerder ses voisins. Et perso je n'emmerde pas mes voisins ni personne car en retour je ne veux pas qu'on m'emmerde non plus.

 

N'empeche que depuis les deux derniers matchs ca dégénère de plus en plus dans mon coin. (et un peu partout aussi d'ailleurs d'apres ce que j'entends) A tel point que dimanche je ne dormirais pas chez moi mais chez ma copine. Non seulement parce que j'ai envie de dormir (je me leve tres tot le lendemain matin) mais qu'en plus je tiens à ma voiture. Pas envie de la voir saccagée par une bande d'energumène sur-excités et sur-alcoolisés arpentant les rues comme des zombies et meuglant à tue-tête des slogans et autres chansons grivoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que c'était de l'ironie :o

J'avais compris !

 

 

les coups de pub a Zidane yen a un peu marre, et il se prend pour "Jeanne d'Arc"
Faut arrêter de l'encenser, mais pourquoi lui casser du sucre sur le dos ? :voila:

 

 

j'ai dit ces cons de supporters , maintenent , a vous de comprendre ce que vous voulez bien comprendre !
La réponse tarte_a_la_creme, façon Le Pen ! :lol:

 

 

Si aprés pendant une fête il y a des débordements , des cons qui ne savent pas exprimer leurs joies autrement quand buvant ,criant ,klaxonnant, ou toutes autres formes d'expressions bruyantes , là c'est un autre probleme dû aux instincts primitif de l'homo sapiens moyen lorsqu'il se retrouve avec de nombreux de ces congénères
Là tu parles des supporters bruyants. Ceux dont on a honte quand ils s'expriment au 20 heures.

SEB parlait de casseurs, des petites frappes qui profitent de l'occasion pour tout pèter en toute immunité (puisqu'on ne parlera que de "débordements" dus à des supporters)

 

 

Bah laisse tomber baptiste. Ici, il faut qu'il se rassure par rapport aux autres. Mais aussi ils ne comprennent pas que les gens peuvent avoir d'autre passion qu'eux. D'ailleurs tous ceux qui ne savent pas utiliser un ordinateur, se sont forcement des quiches. Et donc pour se rassurer sur leurs pensées. Ils généralisent à fond.

Après, je lis certains posts comme quoi, les médias déforme la réalité et patati et patata. Et c'est souvent ses premières bananes qui tombent dans le panneau. On vous dis pendant trois jours de suite que tels personnes c'est fait agressé. Et BAM! Les rues ne sont plus sur, ce sont tous des racailles... Alors que bizarrement on sort dans la rue. Les bagarres, vols... sont rares. Ca arrive, mais c'est en petit nombre. (Pour ma part je le compte sur les doigts d'une main mes problèmes (trois ou quatre (Faut voir pour une.) fois dont une fois cette année, mais on ne m'a jamais rien pris.). Donc bon, comme le dit les autres personnes, les informations vont accentuer les faits sur des événements marquant et les répéter plusieurs fois. Alors que c'était des problèmes mineurs au final.

 

:eek:

Alors je te donne rendez-vous dimanche soir à Roubaix. On verra si tu comptes toujours tes problèmes sur les doigts d'une main. :o

 

 

j'espère que tu penses à ceux qui travaillent le 1er Janvier quand tu gueules "Bonne année" dans les rues, passé minuit...
D'une part je ne gueule JAMAIS dans les rues. D'autre part le 1er janvier je pense aux voitures qui finissent de brûler...

 

 

Et vous savez quoi ? Le mondial rapproche les français, quels que soient leurs couleur, origine sociale, âge... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi ? Le mondial rapproche les français, quels que soient leurs couleur, origine sociale, âge... :roll:

 

 

Effectivement ca rapproche les gens .. Ca les rapproche même vraiment beaucoup ... Voire même trop ... Le soir du match France-Brésil, ma soeur (agé de 18ans ndlr) revenait de Béthune avec une amie. Elles étaient en voiture en train de rentrer à la maison. Arrivées près du centre ville, elles ont été interceptés par une meute de supporters bourrés qui leur ont bloqué le passage. Bien sûr, en voyant les loustics completement bourrés, elles se sont barricadées dans la voiture. Là les gars complètement déchirés ont commencé à secouer la voiture, à se jeter sur le capot comme des malades, à aplatir leur tête sur les carreaux, à faire des grimaces et j'en passe et des meilleurs, jusqu'au moment où deux trois de ces connards ont décidé de faire encore mieux : ils sont montés sur le capot puis sur le toit de la voiture. Là ils n'ont pas trouvé mieux que de sorter à pieds joints sur la bagnole et de danser sur le toit, etc..

 

Résultat des courses : elles ont réussies tant bien que mal à se barrer.. Mais la bagnole est vachement esquintée. A cause des secousses de la voiture, ma soeur a eu le ventre à moitié entaillé avec la ceinture. Elle pissait le sang, elle a du mettre du Mercurocrom et du produit pour que ca passe ... Au bout d'une semaine, son vente est toujours dans le même état. Et pour courroner le tout la voiture (qui est celle de sa copine) est vraiment en mauvais état : toit déglingué, portes amochées, capot abimé, etc.. etc.. Du coup : elle a porté plainte mais vu qu'elle aura bien du mal à trouver les coupables, elle l'a dans l'os : si elle fait marchait l'assurance pour réparer sa bagnole elle en a pour 300€ de franchise.

 

 

Ca rapproche les gens ? Mais est-ce bien nécessaire de monter sur le toit de la bagnole d'autrui pour être si proche ? :mmm:

 

 

Vu les anecdotes on va croire que j'habite une ville ou un quartir mal famé et pourtant ... c'est un endroit hyper calme (enfin d'habitude :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si aprés pendant une fête il y a des débordements , des cons qui ne savent pas exprimer leurs joies autrement quand buvant ,criant ,klaxonnant, ou toutes autres formes d'expressions bruyantes , là c'est un autre probleme dû aux instincts primitif de l'homo sapiens moyen lorsqu'il se retrouve avec de nombreux de ces congénères
Là tu parles des supporters bruyants. Ceux dont on a honte quand ils s'expriment au 20 heures.

SEB parlait de casseurs, des petites frappes qui profitent de l'occasion pour tout pèter en toute immunité (puisqu'on ne parlera que de "débordements" dus à des supporters)

 

Je pense déja avoir donner mon opinion dans ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu parles des supporters bruyants. Ceux dont on a honte quand ils s'expriment au 20 heures.

SEB parlait de casseurs, des petites frappes qui profitent de l'occasion pour tout pèter en toute immunité (puisqu'on ne parlera que de "débordements" dus à des supporters)

Je pense déja avoir donner mon opinion dans ce message

Les casseurs se cachaient parmi les étudiants anti-CPE. Les casseurs n'ont même pas à se mêler aux supporters car on les prend pour des supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je gueule rarement, mais quand ça arrive, ça arrive.

 

au lycée, dans la cours, plus un bruit apres :D

 

en cours d'auto l'année derniere, ça "chahutait", le prof rigolait mais voulait stopper le bordel sans y arriver. Un gros " FOCKKKKK" et plus personne ne bougeait, meme le prof :o :lapin:

a la fete de la biere, il y avait des artistes et essayait de motiver le publique : "Charleville, vous etes chaud" Ouaih.... "Charleville, je ne vous ai pas entendu !!!" OUAI !! 3 encore une fois" OUAIS ! que j'ai crié :) et les gars, meme ceux que je connaissais pas, ont bien rigolé :respect:

Voila, tout ça pour dire que l'on peu parfois gueuler et que ça ne porte pas toujours a conséquence :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les bleus ,Allez les bleus

 

Oups dimanche la France va jouer en blanc ,mais non Laurent ne reviens pas , et l'Italie jouera en bleu

 

Là il faudra faire attention ,comment faire pour reconnaitre un supporter italien en bleu d'un supporter français en bleu , au début ok mais ensuite avec 3 grammes à chaque paupiéres il risque d'y avoir de bavures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un traitre parmi nous , un membre encourage l'equipe en bleu :decoiff:

 

Si si il sufit de voir sa signature :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un traitre parmi nous , un membre encourage l'equipe en bleu :decoiff:

 

Si si il sufit de voir sa signature :frenchy:

france27.gif

 

un peu de lecture pour vous : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=21908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les filles plus intéressées par les soldes que la coupe du monde, mais qui ne demandent qu’à comprendre les règles du foot...

 

Vous ne connaissez pas la différence entre un coup franc et un penalty ? Ou un carton rouge et un carton jaune ? Vous pensez qu’Emmanuel Petit fait encore partie de l’équipe de France ? Vous vous demandez pourquoi les "Bleus" sont en blanc ?? Bref, vous vous sentez perdue en cette période de coupe du monde, mais vous n’osez pas poser de question de peur de paraître ridicule ?... (Ou vous en avez marre que votre copine vous pose des questions en plein milieu d’une partie à couper le souffle ?)

 

Alors les lisez ceci avec attention jusqu’à la fin... (Ou faites le lire à vos amies !)

 

Cette info vous sera d’une grande utilité à l’approche de la demie finale Portugal-France !

 

Mettez vous en situation... Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, en cette période de soldes, plus exactement dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre fille est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière, vous apercevez une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu en magasin (mais qui ressemblent beaucoup à celles que vous avez vu dans le "Elle Spécial Mode" dont vous venez de terminer la lecture...) et une étiquette annonce : « Fin de Collection -50% » ( !).

 

Vous vous imaginez déjà dans cette magnifique paire de sandales... Mais c’est alors vous vous rendez compte que la personne devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous ! Et toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

 

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

 

Si elle vous le lance, vous l’attrapez et après vous dépassez la fille de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

 

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

 

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

 

Réfléchissez un peu à tout ça les filles...Encore un peu... Encore un petit effort...

 

EXACT !!! Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...