Aller au contenu

On est en finale....


Messages recommandés

Pour toutes les filles plus intéressées par les soldes que la coupe du monde, mais qui ne demandent qu’à comprendre les règles du foot...

 

Vous ne connaissez pas la différence entre un coup franc et un penalty ? Ou un carton rouge et un carton jaune ? Vous pensez qu’Emmanuel Petit fait encore partie de l’équipe de France ? Vous vous demandez pourquoi les "Bleus" sont en blanc ?? Bref, vous vous sentez perdue en cette période de coupe du monde, mais vous n’osez pas poser de question de peur de paraître ridicule ?... (Ou vous en avez marre que votre copine vous pose des questions en plein milieu d’une partie à couper le souffle ?)

 

Alors les lisez ceci avec attention jusqu’à la fin... (Ou faites le lire à vos amies !)

 

Cette info vous sera d’une grande utilité à l’approche de la demie finale Portugal-France !

 

Mettez vous en situation... Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, en cette période de soldes, plus exactement dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre fille est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière, vous apercevez une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu en magasin (mais qui ressemblent beaucoup à celles que vous avez vu dans le "Elle Spécial Mode" dont vous venez de terminer la lecture...) et une étiquette annonce : « Fin de Collection -50% » ( !).

 

Vous vous imaginez déjà dans cette magnifique paire de sandales... Mais c’est alors vous vous rendez compte que la personne devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous ! Et toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

 

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

 

Si elle vous le lance, vous l’attrapez et après vous dépassez la fille de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

 

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

 

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

 

Réfléchissez un peu à tout ça les filles...Encore un peu... Encore un petit effort...

 

EXACT !!! Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !

J'ai toujours pas pigé :o :lapin:

 

Vous croyez vraiment que toutes les filles sont des groupies qui font les soldes en ce battant comme des malades pour un débardeur (ici une paire de sandales :D) ???!!! :eek: :eek: :eek:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez peut-être pas tort :heu: :frenchy:

(mais c'est pas le cas de toutes, heureusement :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ya un traitre parmi nous , un membre encourage l'equipe en bleu :decoiff:

 

Si si il sufit de voir sa signature :frenchy:

Je tiens a te dire qu'il y en a plus d'un :ooo:

 

Le Fucker est un sacré fucké :lapin:

tu parles de l'autre foiro? :heu:

 

hey, il y a du foot a la télé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre tout pour moi, rien pour les autres :o

 

moi je dis (ha non dis manche) l'arbitre, je suis avec toi :yais:

 

mais bon, prefere que ce soit la France qui gagne :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-o puis penalty tir au but

 

enfin victoire de la france

 

Allez les bleus blancs ,allez les bleus blancs

 

Zidane il va marquer ,zidane il va marquer .........son tir au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce, je vous emmerde.

 

Pourquoi tant de haine ???

 

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

Les bleus :brice:

 

Peux tu me rappelais à quel tours de la phase finale de la coupe du monde ,la Belgique a était eliminée

 

Ils etaient ou les diables rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un jeu Baptiste ;-)

 

ben je suis bien contente, parceque cette victoire aura fait plaisir a quelqu'un qui a bien besoin de joie :)

Quand aux fucker merci :respect:

 

Et puis on a tous trinqué :ooo:

 

 

C'est quoi un fucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche les français ont dominé tout le match, et les italiens sont vraiment des petits cons (désolé pour le gros mot ) : ils se roulent pour rien, provoquent tout le monde, poussent à la faute...

 

Bref, ils ont gagné, mais le méritaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Italiens ont gagnés et il ne faut pas trouver de fausses excuses,même si a la vu du match tu as parfaitement raison

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques semaines on n'aurait pas parier un copec sur les bleus en finale .Ils y sont allés , il nous ont fait rever , et j'espere que les supporters les remercirons de leur parcour à leur retour.Malgré toute les conneries que j'ai raconté ,mon coeur n'a pas arrété de vibrer pour notre equipe nationnale

Pour le geste de Zidane on ne sait pas ce qui c'est reellement passé ,mais je pense que le plus puni c'est lui.Alors n'oublions pas tout se qu'il a fait , vive ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais RP tout le monde mérite la victoire, ce qu'a fait le joueur Italien il n'avait pas a le faire :voila: mais Zidane n'avait pas a abandonner son équipe ainsi, c'est egoiste

 

cherche pas non plus des escuses, mais faut garder en tete que c'est que du foot :voila:

 

oui ne l'oublions pas, il nous a vraiment fait vibrer en 98, mais c'est vrai que c'est deja beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement, j'ai regardé (partiellement) le match pendant que je faisais des recherches sur google concernant le gars qui tente de me hacker.

 

Je trouve juste à redire, que franchement, les Italiens ont gagné, et ils le méritent parce qu'ils ont bien joué, n'ont pas fait du cinéma a longueur de temps (cf portugal) et ont su tirer juste quand il fallait.

 

Je suis pour la France, patriotisme oblige, même si j'en ai rien à foutre du foot, mais ceux qui ont lu mon autre message savent que je suis content que la France ait perdu pour calmer les ardeurs de ces supporters qui ne le sont devenus que parce que la France gagne, et je suis désolé pour ceux qui supportent vraiment le foot, ceux de la 1ere heure qui supportent a chaque match sans rien casser.

En attendant j'ai été heureux que l'Italie gagne quand j'ai vu les yeux de mon voisin qui remuait sa clochette a la fenetre après la fin du match, il avait presque les larmes aux yeux, il suivait gentiment et silencieusement tous les matchs de l'Italie depuis le début, rien que pour ca je suis content.

 

En attendant on va bien dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas des excuses (moi je m'en fous personellement, j'ai rien à me reprocher :D ), mais je remarque simplement que les italiens ne sont pas du tout fair play, et abusent des coups bas pour arriver à leurs fins.

 

Enfin bon, pour une fois qu'ils sont meilleurs que la france dans un domaine... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...