Aller au contenu

On est en finale....


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peux tu me rappelais à quel tours de la phase finale de la coupe du monde ,la Belgique a était eliminée

 

Ils etaient ou les diables rouges

Pour ma plus grande joie la Belgique ne participait pas à ce mondial. :)

 

Je déteste le foot, et plus l'équipe gagnante est lointaine, moins les médias belges et français sont pénibles à supporter. Depuis 2 semaines il était devenu quasiment impossible de supporter des médias comme TF1, FR2, FR3 et RTL tellement on nous bassinait avec "les bleus" et avec "Zidane". Avec la défaite de la France et le geste totalement antisportif de Zidane, on va un peu avoir la paix et il sera enfin possible de regarder la TV ou d'écouter la radio sans entendre toutes les 12 secondes un jingle pour dire que les bleus sont les meilleurs et que Zidane est un dieu vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte, avoir un telle attitude c'est honteux (je parle de Zidane bien sur)

il a agit sur un coup de tete :D

 

C'est qu'un jeu Baptiste ;-)

 

ben je suis bien contente, parceque cette victoire aura fait plaisir a quelqu'un qui a bien besoin de joie :)

Quand aux fucker merci :respect:

 

Et puis on a tous trinqué :ooo:

:respect:

 

C'est qu'un jeu Baptiste ;-)

 

ben je suis bien contente, parceque cette victoire aura fait plaisir a quelqu'un qui a bien besoin de joie :)

Quand aux fucker merci :respect:

 

Et puis on a tous trinqué :ooo:

 

 

C'est quoi un fucker

:D

 

il a peut etre subit une injure raciale Zidane :voila:

 

mais bon, gagné ou perdu, nous nous sommes bien amusé hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me rappelais à quel tours de la phase finale de la coupe du monde ,la Belgique a était eliminée

 

Ils etaient ou les diables rouges

Pour ma plus grande joie la Belgique ne participait pas à ce mondial. :)

 

Je déteste le foot, et plus l'équipe gagante est lointaine, moins les médias belges et français sont pénibles à supporter. Depuis 2 semaines il était devenu quasiment impossible de supporter des médias comme TF1, FR2, FR3 et RTL tellement on nous bassinait avec "les bleus" et avec "Zidane". Avec la défaite de la France et le geste totalement antisportif de Zidane, on va un peu avoir la paix et il sera enfin possible de regarder la TV ou d'écouter la radio sans entendre toutes les 12 secondes un jingle pour dire que les bleus sont les meilleurs et que Zidane est un dieu vivant.

 

j'comprends pas: t'es belge, tu as la "chance" que ton pays ne soit pas qualifie pour la coupe du monde, et tu passes ton temps a regarder les chaines francaises en te plaignant de l'omnipresence du foot, alors que tu pourrais tranquillement suivre tes chaines nationales :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de BOUFFONS

hey, c'est le nom du gardien ça :D

 

Oui avec une faute d'orthographe : BUFFON

 

 

 

j'comprends pas: t'es belge, tu as la "chance" que ton pays ne soit pas qualifie pour la coupe du monde, et tu passes ton temps a regarder les chaines francaises en te plaignant de l'omnipresence du foot, alors que tu pourrais tranquillement suivre tes chaines nationales :heu:

 

 

+ 1 :yais:

 

on a perdu c'est vrai mais les beaux images des supporters restent: :lapin:

 

brasil9sk.jpg

 

Pourquoi j'ai pas des supporters comme ça prés de chez moi ? :love:

Avec ce type de supporter , je deveindrai vite fait un supporter assidu , faissant du zele et meme des heures sup :loveyou: :bisou:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de BOUFFONS

hey, c'est le nom du gardien ça :D

 

Oui avec une faute d'orthographe : BUFFON

 

 

 

j'comprends pas: t'es belge, tu as la "chance" que ton pays ne soit pas qualifie pour la coupe du monde, et tu passes ton temps a regarder les chaines francaises en te plaignant de l'omnipresence du foot, alors que tu pourrais tranquillement suivre tes chaines nationales :heu:

 

 

+ 1 :yais:

 

on a perdu c'est vrai mais les beaux images des supporters restent: :lapin:

 

brasil9sk.jpg

 

Pourquoi j'ai pas des supporters comme ça prés de chez moi ? :love:

Avec ce type de supporter , je deveindrai vite fait un supporter assidu , faissant du zele et meme des heures sup :loveyou: :bisou:

 

:jesors:

 

Même si c'est un travelot ? :lol:

T'a bon gout tu me dira :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si c'est un travelot transexuel ? :lol:

T'a bon gout tu me dira :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as defroqué le foiro :eek:

 

non je parlais pas de ces composants de l'organe

reproductrice
masculine la :D

une ch'tite faute la :D

 

et non, je ne l'ai pas défroqué :respect: par contre, il devait se baigner dans la fontaine si les Italiens gagnaient mais il s'est dégonflé le foiro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...