Aller au contenu

Quel est votre série télé préférée ?


Messages recommandés

Ah oui j'oubliais une série que j'aimais bien aussi à l'époque, c'étais Sauvé par le gong.

Avec Screech et toute la bande, j'adorais les mauvais coup qu'il préparait avec Zack Maurice.

 

Dans leur fameux lycée de Bayside en Californie.

 

sauvesparlegong01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le journal du hard c'est une serie :??: :lapin:

Ben évidemment. :D

 

j'ai regardé des charmed, le caméléon, the sentinel et surrement d'autres

 

Qu'es ce que c'est pourri comme séries!!!

 

Quel ouverture d'esprit. Ca me trou le cul. :lol: :lol:

Ca veut faire le grand esprit dans les citations, mais au final ça ne vaut pas grand chose. barthaliastoxik.gif

 

:ooo:

 

on a un nouveau copain :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité :

J'ai aimé / J'aime :

Alf

Columbo

Cosmos 1999

Daktari

Dallas

Les années collège

Les experts

Les simpsons

Lost (vu que la saison 1)

Ma sorcière bien aimée

Mac Gyver

Marié, deux enfants

Mission impossible

Moulins (les anciens)

Plus belle la vie :timide:

Sliders

Starky et Hutsh (à l'époque j'aimais)

 

J'évite :

la télé en général :D

Alias (Jamais rien compris)

Code quantum

Docteur Quinn

Flipper

Julie l'escroc

Les cinq dernières minutes

Louis la brocante

Navarro

Smallville

Star Gate

The Sentinel

 

Je vomis :

Alerte à Malibu

Ally Mc beal

Chapeau melon et bottes de cuir

Charmed

Cordier

Cosby

Desperate housewives

Friends

K2000

Le Caméléon

Les mystères de l'Ouest

Miss Fran

Père et maire

Sidney Fox

Supercopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sympa Friends :respect:

 

Sinon, je ne suis pas tres serie :voila:

Copain :D

copine :D

 

Pour ceux qui ont pas compris, K2000 c'était une Freebox :o celle de ma mere fait pareil en ce moment :lapin:

elle est nulle alors mon ALice box :zarb:

 

j'ai regardé des charmed, le caméléon, the sentinel et surrement d'autres

 

Qu'es ce que c'est pourri comme séries!!!

:lol:

 

le journal du hard c'est une serie :??: :lapin:

Ben évidemment. :D

 

j'ai regardé des charmed, le caméléon, the sentinel et surrement d'autres

 

Qu'es ce que c'est pourri comme séries!!!

 

Quel ouverture d'esprit. Ca me trou le cul. :lol: :lol:

Ca veut faire le grand esprit dans les citations, mais au final ça ne vaut pas grand chose. barthaliastoxik.gif

fais gaffe aux courants d'air :ooo:

 

la culture, c'est comme la confiture : moins y'en a, plus on l'étale
C'est aussi comme un parachute : quand on n'en a pas on s'écrase.

chute a l'arriere du p'loton Jean mimi camera 7 :lol:

 

Je pourrai mal le prendre :heu:

prendre ou? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A méditer (je ne vise personne, mais plutôt la tendance "je suis meilleur que les autres" qui traîne en ce moment sur le forum...)

 

Tu parles à qui là. Faut toujours dire à qui on parle plutot que de parler dans le vent. C'est toujours mieux pour tous le monde. Surtout que ce type de phrase évite de bien se mouiller. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles que j'aime

 

Serie recente

 

Les experts - NCIS - Lost - X-Files

 

 

 

Serie plus anciennes

 

Mac gyver - Mission impossible - Cosmos 1999 - Star Strek - Le prisonnier - Au nom de la loi - Les 5 dernieres minutes - Columbo

 

 

 

Celles que j'aime pas

 

Alf - Les années college - Marié 2 enfants - Alias - K 2000 - Cosby - Friends - Sauvé par le gong - Navarro - PJ - Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A méditer (je ne vise personne, mais plutôt la tendance "je suis meilleur que les autres" qui traîne en ce moment sur le forum...)

 

Tu parles à qui là. Faut toujours dire à qui on parle plutot que de parler dans le vent. C'est toujours mieux pour tous le monde. Surtout que ce type de phrase évite de bien se mouiller. :o

 

Y'en a trop pour tous les citer, mais voici les critères de sélection :

 

- les personnes qui passent leur temps à corriger les fautes d'orthographe des autres qui sont sans importance, genre "il faut mettre une majuscule à chaque début de phrase" :D

- le mépris du foot (on peut ne pas aimer le foot - et c'est mon cas, ce n'est pas une raison pour ne pas mépriser tous ceux que ça intéresses - qui ne sont en aucun cas tous des beaufs)

- ceux qui se croient meilleurs parcequ'ils prétendent se "démarquer de la masse" en étant fan de telle ou telle chose ou "anti-fan" d'autre chose

- ceux qui se prennent pour des élites parcequ'ils savent bouger une souris

- ceux qui passent leur temps à critiquer ou à faire les blasés

 

...

 

Donc ça fait beaucoup de monde sur BH. Ce n'est pas une attaque personnelle, mais je constate une "snobisation" de BH. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- les personnes qui passent leur temps à corriger les fautes d'orthographe des autres qui sont sans importance, genre "il faut mettre une majuscule à chaque début de phrase" :D

 

Ca va encore, je suis pas si chiant :lapin:

 

- le mépris du foot (on peut ne pas aimer le foot - et c'est mon cas, ce n'est pas une raison pour ne pas mépriser tous ceux que ça intéresses - qui ne sont en aucun cas tous des beaufs)

 

Si si mes voisins anglais sont des beaufs !!! les autres ? ah ca je m'en fous, je suis dans un bled paumé, y en a que 2 qui gueulent ..... :D

 

- ceux qui se prennent pour des élites parcequ'ils savent bouger une souris

 

Je suis l'elite !!! je sais bouger une souris sans fil, une souris optique, une souris a boule, et un touchpad !!!! :lapin: :lapin:

 

- ceux qui passent leur temps à critiquer ou à faire les blasés

 

Font chier ces cons d'anglais qui me servent de voisins !!! (je me reserve beaucoup pour mon voisinage :o )

 

 

 

Bon ca va, c'est pas moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, a force de lire les sujets à la chaine j'avais meme pas fait gaffe qu'on était sortie du thème de base :heu:

 

Allez finir les hostilités dans le topic le plus long, en dessous de mon message, on ne parle que des séries !!!!!!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries que j'ai apprécié :

 

- Stargate

- Stargate Atlantis

- Desperate Housewifes

- 24 (où on se prend à aimer détester des personnages)

- Lost

- Babylon 5

- X-files

- Mc Gyver

- Sliders

 

Dernièrement, j'ai a-d-o-r-é Firefly, une série de SF en VO qui n'a pas eu l'audience mérité aux USA, et qui a donc du s'arrêter prématurément (les glands de la fox ont passé les épisodes dans le désordre, et à des heures indues). Il n'existe donc que la 1ère saison. Cependant, vu l'engouement des fans et les ventes de DVD, Joss Whedon a tourné le film Serenity, qui fait suite à la série TV (d'ailleurs, vaut mieux avoir vu la série avant de voir le film). Cette série nous propose un mix entre sci-fi et western, dans lequel on suit une équipe de contrebandiers au comportement... typé. J'ai même acheté le jeu de rôle.

 

Sinon, j'ai hâte de voir Battlestar Gallactica.

 

Et... vive la SF!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a trop pour tous les citer, mais voici les critères de sélection :

 

- les personnes qui passent leur temps à corriger les fautes d'orthographe des autres qui sont sans importance, genre "il faut mettre une majuscule à chaque début de phrase" :D

- le mépris du foot (on peut ne pas aimer le foot - et c'est mon cas, ce n'est pas une raison pour ne pas mépriser tous ceux que ça intéresses - qui ne sont en aucun cas tous des beaufs)

- ceux qui se croient meilleurs parcequ'ils prétendent se "démarquer de la masse" en étant fan de telle ou telle chose ou "anti-fan" d'autre chose

- ceux qui se prennent pour des élites parcequ'ils savent bouger une souris

- ceux qui passent leur temps à critiquer ou à faire les blasés

 

...

 

Donc ça fait beaucoup de monde sur BH. Ce n'est pas une attaque personnelle, mais je constate une "snobisation" de BH. :voila:

 

En gros tous le monde. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tous le monde. :lol: :lol:

 

En effet :D

 

Donc, pour en revenir aux séries (superbe rattrapage anti-déviation :o ), j'aime bien aussi "Les filles d'à côté", c'est débile mais marrant :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublié

 

Docteur quinn, Malcom, 7 a la maison, ma sorciere bien aimée, sentinel, le clown, le cameleon, charmed :love:

 

J'en ai encore oubliés: Malcom et le clown :love: :love: j'adore ces séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sympa le clown :yais:

 

En gros tous le monde. :lol: :lol:

 

En effet :D

 

Donc, pour en revenir aux séries (superbe rattrapage anti-déviation :o ), j'aime bien aussi "Les filles d'à côté", c'est débile mais marrant :lapin:

c'est quoi comme genre cette serie? et ça passe sur quelle chaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sympa le clown :yais:

 

En gros tous le monde. :lol: :lol:

 

En effet :D

 

Donc, pour en revenir aux séries (superbe rattrapage anti-déviation :o ), j'aime bien aussi "Les filles d'à côté", c'est débile mais marrant :lapin:

c'est quoi comme genre cette serie? et ça passe sur quelle chaine?

 

Les filles d'a coté c'est du même genre que les Musclés ou Hélène et les abeilles :D

série à la Dorothée, ça passe sur AB1 une chaine du satellite qui fait partie du groupe AB SAT.

 

Voila

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...