Aller au contenu

Quel est votre série télé préférée ?


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fruité c'est pour le vin blanc, d'alsace en principe yen a un pas mauvais ;-)

 

Alcoolique :lol:

Ah lalala la picole c'est pas bon ça :biere: :lapin:

 

Peut etre meilleur qu'une overdose de coca :roll:

 

Il mange des carottes lui, pas le cas de tout le monde, en moin que certains soient frutrés

 

Manger des carottes cela rend aimable ,ce qui calmerait la frustration de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait "frustrés"

 

fruité c'est pour le vin blanc, d'alsace en principe yen a un pas mauvais ;-)

il y en a meme plus qu un de pas mauvais :yais:

un vendange tardive avec un foie gras :wub:

 

Il mange des carottes lui, pas le cas de tout le monde, en moin que certains soient frutrés

 

Manger des carottes cela rend aimable ,ce qui calmerait la frustration de certains

et ça donne une bonne vue :respect:

 

Oui, vous n avez jamais vu un lapin avec des lunettes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit aperitif, sans exagérer est tres ageable, autant qu'un digestif apres un bon repas

 

ce que j'aime le plus c'est les restos pendant les fetes, le vin qui accompagne chaques plats j'aime bien, mais faut pas trop en prendre l'habitude

 

j'ai pris l'habitude de bannir les sodas, a la rigueur les jus de fruits (framboise, orange), thé glacé ou alors sirops, mais les sodas sont mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit aperitif, sans exagérer est tres ageable, autant qu'un digestif apres un bon repas

 

ce que j'aime le plus c'est les restos pendant les fetes, le vin qui accompagne chaques plats j'aime bien, mais faut pas trop en prendre l'habitude

 

Ouais c'est vrai que ça peut-être sympa ;) surtout avec le Foie gras

m'est arrivé de manger des prunes au sirop avec de l'alcool je sais plus trop comment ça s'appel.

 

c'est pas mauvais, mais ça c'est surtout l'hiver quand on est bien calé devant la télé, car la l'été c'est trop chaud et il faut quelque chose de frais en général :biere:

 

J'attends que tu paye ton coup d'ailleurs :yais: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mauvais, mais ça c'est surtout l'hiver quand on est bien calé devant la télé, car la l'été c'est trop chaud et il faut quelque chose de frais en général :biere:

et c est justement l inverse qu il faudrait :respect:

 

exemple : les hommes en bleus du desert qui s'hydratent avec du thé :respect:

 

Riesling? Gewurztraminer? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touaregs :respect: par exemple, habillés amplement, mais tres habillés pour que l'air passe dessous, n'empeche ça marche mais pas assez d'air chez nous

 

 

ça me fait penser qu'on a vu un espece de fakir l'autre jour avec mon frere, pas trop habillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah justement non :lol:

 

je suis anti mode, je trouve ça con, genre la petite petasse qui va s'habiller tout en rose, apres tout en vert, ensuite dorée, la coupe de cheveux, le sac a main bouhhhhhhhhhhhh

 

d'ailleur pour en revenir aux series, puisque la ça a un lien

 

les series sont phenomenes de mode mais vestimentairement parlant aussi

 

Enfin je trouve cela affligeant de voir toutes ces filles habillées, coiffées pareil, je suis habillée a peu pres toujours pareil, essayant de trouver des tee shirt rigolos

 

remarque si :heu: me suis mise aux tailleurs, ça fait representante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui :lol:

 

Meme les emissions de télé bidons de la 1 contribuent a ces phenoménes de modes debiles, genre les sautoirs, tu vois tout le monde se ramener avec un sautoir, ensuite c'est une marque de chaussure, les fameuses requins (qui n'ont rien de si fameux sauf le prix^^)

 

ça me fait sourire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...