Aller au contenu

Quel est votre série télé préférée ?


Messages recommandés

ah justement non :lol:

 

je suis anti mode, je trouve ça con, genre la petite petasse qui va s'habiller tout en rose, apres tout en vert, ensuite dorée, la coupe de cheveux, le sac a main bouhhhhhhhhhhhh

 

d'ailleur pour en revenir aux series, puisque la ça a un lien

 

les series sont phenomenes de mode mais vestimentairement parlant aussi

 

Enfin je trouve cela affligeant de voir toutes ces filles habillées, coiffées pareil, je suis habillée a peu pres toujours pareil, essayant de trouver des tee shirt rigolos

 

remarque si :heu: me suis mise aux tailleurs, ça fait representante :D

 

Ah que c'est beau de lire ca, en ce moment ce qui me gonfle le plus, c'est les lunettes géantes qui bientot iront jusqu'au menton (au moins elles diront moins de conneries).

 

anecdote amusante sur la secretaire (et si, encore elle) :

Hier demenagement en cours au boulot, mon chef fait le nettoyage dans son immense bordel et jette un cd sur la secretaire histoire de (nous on aime bien :D ) et elle se le prend quasiment dans la gueule, et on entend "oh putain !!!" , bon evidemment y en a un ou deux qui s'inquietent -> "t'as failli rayer mes lunettes, sinon tu me les aurais payé, tu sais pas ce que ca coute".......

 

Dommage je lui ecraserais avec grand plaisir, et puis les lunettes de soleil au boulot c'est pas la peine (grosses lunettes tete de mouche chanel ou autre marque que ca vaut 20 fois plus cher pour 10 fois plus moche)

 

Au boulot on a notre prière quotidienne (toutes les 5 minutes, a chacune de ses conneries) : pourvu qu'elle dégage, pourvu qu'elle dégage, pourvu qu'elle dégage !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est top l'effet grosse lunette :yais:

ça fait un peu effet parebrise :lol:

 

Au moins elle sera protégé lors des projections d'eau quand quelqu'un lui parlera devant :frenchy:

 

Maintenant les gens portent de plus en plus des lunettes rectangulaires en plastique en général, on les voit tous avec ça, sur certains je trouve que ça leur va bien, parcontre sur d'autre :eek: ça choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet mouche, je sais pas vous mais les lunettes de soleil j'ai du mal a supporter :voila: , trop lourd, mais alors les immenses doivent peser sacrément quelque chose

 

 

mais enfin heureusement que le ridicule ne tue pas, parcequ'a 10h des fois :lol: quand tu les vois passer, le mieu c'est un jour une blondasse bien conne, on a testé pour vous, genre britney spears, un vrai clone, elle sort des toilettes, rate la descente et pete son talon :lol: ce jour la toute la cour a rit :D

 

et puis quand ya les plaques de verglas, logique tu prends tes chaussures de rando, elles talons aiguilles et splatchheeee :D

 

enfin ya de quoi se fendre la poire, ça peut paraitre bete mais des fois on a des vieilles rancunes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touaregs :respect: par exemple, habillés amplement, mais tres habillés pour que l'air passe dessous, n'empeche ça marche mais pas assez d'air chez nous

oui, les hommes en bleus :respect:

 

enfin ya de quoi se fendre la poire, ça peut paraitre bete mais des fois on a des vieilles rancunes :lol:

tu m ettonnes, une gamelle sur la glace :D

 

ne changez pas... soyez differents :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oncle Sam. :o

 

Sinon c'est marrant les effets de modes. J'aime bien. On peut se moquer. Ce qui est bien le plus souvent c'est souvent leurs répliques aussi ridicule que la mode qu'ils suivent. Enfin ils s'en rendent compte, mais ils ne changent pas pour autant. :lapin:

Pour ce qui est des Nike. De toute façon Nike c'est naze. Même pas foutu de faire des chaussures qui tiennent. J'en ai explosé une pair en courant (prévue pour longue distance) et mon père une aussi, en plus ils taillent mal. Bref, vive New Balance et Asics. Nike c'est juste fait pour marcher (pas trop vite) et les mettre sur le table du salon en regardant un meeting d'athlétisme. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est marrant les effets de modes. J'aime bien. On peut se moquer. Ce qui est bien le plus souvent c'est souvent leurs répliques aussi ridicule que la mode qu'ils suivent. Enfin ils s'en rendent compte, mais ils ne changent pas pour autant.
Tout le monde suit des modes, l'ipod par exemple (que tu possèdes je crois), il a de gros défaults (obligation d'installer itunes, lis peu de formats, se raye très facilement, etc) ça ne l'empêche pas de très bien se vendre, un peu comme les chaussures nike. :p

À propos de "leurs répliques", tu penses au verlan ? Certains mots comme teufeur (teuf -> fête) sont régulièrement utilisés dans les médias et finiront probablement dans le dictionnaire.

 

Le fait d'être anti-mode devient presque une mode. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend comment tu es anti mode

 

j'avais un copain, ya quelques années, il portait un sweat "la mode des montagnes" tout le monde se foutait de lui parcequ'il ne s'habillait pas en marques

 

Les gens passent plus de temps a chercher la marque que ce qui leur plait vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un copain, ya quelques années, il portait un sweat "la mode des montagnes" tout le monde se foutait de lui parcequ'il ne s'habillait pas en marques

Les gens passent plus de temps a chercher la marque que ce qui leur plait vraiment

Ne te fait pas un avis sur "les gens" par rapport à tes années collège. ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde suit des modes, l'ipod par exemple (que tu possèdes je crois), il a de gros défaults (obligation d'installer itunes, lis peu de formats, se raye très facilement, etc) ça ne l'empêche pas de très bien se vendre, un peu comme les chaussures nike. :p

À propos de "leurs répliques", tu penses au verlan ? Certains mots comme teufeur (teuf -> fête) sont régulièrement utilisés dans les médias et finiront probablement dans le dictionnaire.

 

Le fait d'être anti-mode devient presque une mode. ^^

 

L'ipod je l'ai pris pour trois raisons essentiel. D'une, j'en avais marre de devoir prendre une pochette rempli de cd tous les jours, de devoir tout déballer pour changer. De deux, car c'était plus petit. Et de trois car niveau ergonomie il n'y a pas mieux par rapport aux autres. :o

Après niveau mode tu peux dire ce que tu veux, mais je me souviens des railleries encore cette année (enfin ça me faisait rire) quand j'étais allé avec mes chaussure de vélo à la fac. (Ben ouais, c'était la période ou j'avais un poil détrit mon vélo de ville et les pédales auto me faisait mal au pieds avec mes chaussures classique) :D

 

IMG_1334-02.jpg

Celle de droite bien sur. Mais je ne les gardais pas toute la journée. :D

 

Je ne suis pas anti mode, loin de là. Je m'en fout un peu. Mais dans cette effet de mode c'est que ce que les gens trouvaient ringard il y a quelques années, ils le portent et ne jurent pratiquement plus que par ça pendant un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh si je me suis fait un tres bon avis sur les cloportes qu'on peut trouver partout, les enfants sont a l'image de leurs parents enfin de ceux avec qui ils vivent, alors tu sais se faire un avis n'est pas bien compliqué

 

Et puis depuis que je suis petite je suis au contact d'assez de gens, pour savoir ce que les gens peuvent etre con ;-) et aussi combien ils peuvent etre des salops, mais aussi qu'il existe une categorie de gens qui sont humains.

 

alors sans savoir, l'abstinence dans un cas d'ignorance est préférable, merci :respect:

 

 

 

exact ce que tu dis erwan, et c'est vrai que les noires sont plus jolies :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans cette effet de mode c'est que ce que les gens trouvaient ringard il y a quelques années, ils le portent et ne jurent pratiquement plus que par ça pendant un temps.
Ben oui c'est le principe des modes, par exemple, dans les années 90, le style blanc et épuré d'apple aurait trop rappelé le côté ringard/dépassé du mobilier des années 70 mais aujourd'hui la plupart l'apprécient, dans 10-15 ans, on trouvera surement ça ringard.

 

anneso : Je parlais simplement de l'attention que portaient les adolescants aux marques pas de ta capacité à juger les gens ; les adultes font simplement attention au style vestimentaire.

les enfants sont a l'image de leurs parents enfin de ceux avec qui ils vivent, alors tu sais se faire un avis n'est pas bien compliqué
Un enfant passant sa crise d'adolescance n'agit pas toujours intelligemment, ça ne veut pas dire que ses parents sont des crétins...
alors sans savoir, l'abstinence dans un cas d'ignorance est préférable, merci :respect:
Quitte à vouloir faire de belles phrases, autant utiliser les mots adéquats sinon elles en perdent tout leur sens. :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je te parle surtout d'education, que les parents soient des cretins, c'est pas a moi de juger, mais faut en avoir une sacrée couche pour ceder a tous leurs caprices ;-)

 

Mon cher, mes belles phrases je les reserve a mes poemes :respect: l

Elle a un sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon lecteur MP3 Creative qui est HS

Il ne s'allume plus malgré avoir changé la batterie au lithium :(

 

C'est le modèle avec disque dur de 20 Go

Je l'ai acheté car à l'époque c'étais le seul qui avais le plus beau design pour moi, l'Ipod n'était pas encore sorti.

 

Maintenant si c'étais à refaire en lecteur MP3 je parle et ben je ne reprendrai plus cette marque.

Je pense que je me dirigerai plus vers Archos ou Sony.

 

En plus ce genre d'appareil, ça coute cher.

 

Sinon question mode, c'est vrai que dans la rue on voit toujours les gens habillé avec tout le temps les mêmes marques :lol: Je sais pas ce que vous portez ou pas certain, mais on voit tout le temps du Nike, Schott, Lacoste etc...

 

Pas beaucoup inove :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au point de vue prix, ceux avec disque dur c'est pas donné quand même.

Maintenant ça me fait même peur d'acheter, car si j'en achète un et qu'il tombe en panne au bout de 2 ans même pas, ça fout les boules.

 

Maintenant ils font des appareils qui sont conçu pour ne plus durer, c'est bien la le problème. :voila:

 

Anneso, tu veux mettre combien en lecteur MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je cherche un peu de partout, mais bon vu le prix ça demande reflexion, enfin je compte pas l'acheter demain, j'ai regardé dans les Ipod :voila:

mais je me demande si c'est une bonne idee, ça fait deja pas mal de temps que j'hesite, me disant que j'en aurai l'utilité mais que pendant ce temps je ferai pas ce que j'aurais pu faire (genre lire) et que ça rend moin humain de s'enfermer avec des oreillettes

Donc je crois qu'il ne vaut mieu pas, ça n'a rien de vital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...