Aller au contenu

Quel est votre série télé préférée ?


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itunes, tu seras (il me semble) obligé de l utiliser pour transferer de la musique sur ton ipod :respect: et oui, itunes c'est mon kopin :lapin: (je n ai pas de Ipod, mais itunes est agreable d utilisation pour l ecoute de musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction con ce desactive comment? :)

 

ben un truc que tu mets juste 2min a sortir ça te tue pas, mais comme je vois qu'on peut plus rien demander sans se faire envoyer sur les roses, vaut mieu rien demander

 

Mais tu es parfait, avant de poser une question tu as surement dû passer ta journée a chercher sur toute la toile, la réponse tant attendue, ben desolee mais ya des jours je n'ai pas que ça a faire ou à chercher tu vois ;-)

et en ce moment j'ai pas le temps de me faire chier a chercher un truc qui me sert surtout à rien pour le moment

 

bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ya des jours je n'ai pas que ça a faire ou à chercher tu vois ;-)

et en ce moment j'ai pas le temps de me faire chier a chercher un truc qui me sert surtout à rien pour le moment

bon vent

Tu ne t'es pas dis que ça pouvait être réciproque ? Surtout qu' il te donne deux liens dans son message et tu te permets de l'insulter sans même le remercier... :mmm:

 

ben un truc que tu mets juste 2min a sortir ça te tue pas, mais comme je vois qu'on peut plus rien demander sans se faire envoyer sur les roses, vaut mieu rien demander
Si tu n'avais qu'une connexion 56K limité à 10h par mois, évidemment, on prendrait quelques minutes pour te donner une réponse. C'est comme si on aidait une personne agée à monter un escalier et que toi, une jeune en pleine forme, demandait a être portée pour monter ces mêmes marches, simplement par flemme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David.

Le problème AnneSo est que si c'était une fois ça passerait. Mais le problème est que c'est tout le temps. Qui plus est, les même personnes... Bref, déjà que j'ai de moins en moins envie d'aider ici, ce que je ne fais d'ailleurs plus depuis des lustres. Je crois que je vais arreter net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ya des jours je n'ai pas que ça a faire ou à chercher tu vois ;-)

et en ce moment j'ai pas le temps de me faire chier a chercher un truc qui me sert surtout à rien pour le moment

bon vent

Tu ne t'es pas dis que ça pouvait être réciproque ? Surtout qu' il te donne deux liens dans son message et tu te permets de l'insulter sans même le remercier... :mmm:

 

ben un truc que tu mets juste 2min a sortir ça te tue pas, mais comme je vois qu'on peut plus rien demander sans se faire envoyer sur les roses, vaut mieu rien demander
Si tu n'avais qu'une connexion 56K limité à 10h par mois, évidemment, on prendrait quelques minutes pour te donner une réponse. C'est comme si on aidait une personne agée à monter un escalier et que toi, une jeune en pleine forme, demandait a être portée pour monter ces mêmes marches, simplement par flemme.

si c'etait de la flemme je me la fermerais figure toi

 

mais merci Erwan, merci pour TOUT (ça fait plaisir a ton copain, a moi aussi)

 

C'est parceque je pose des questions cons que tu dis ça Erwan :roll: , pauvre malheureux qui se fait emmerder

 

a vous grands esprits de l'informatique, faut vous laisser a vous seul le droit de poser une question, les autres sont pris pour des flemmards cons quand ils ne savent pas ce que vous savez, c'est vrai que c'est colossale comme information que je te demandais

 

enfin bon, ça sert a rien de dire quelque chose, tout retombe dessus, ceux qui savent ce que tu ne sais pas ont forcément raison, et j'ai mieu a faire que me battre virtuellement :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es si occupé que ça. Qu'est ce que tu fais ici? Sérieusement, quand on est occupé. On a autre chose à faire que d'écrire sur un forum. Sauf problème grave lié à l'occupation en question. Alors ne fais pas la personne occupé.

Et pour finir, j'emploierai des termes vulgaire pour me faire comprendre. Sachant qu'il faut s'adpater à son interlocuteur. Je sais que toi et certains autre ici ne comprenaient au final il faut l'admettre que ce langage.

Ta gueule.

 

Bien entendu, si il y a une modération. Je banirai cette personne au plus vite. Qui manque aux réglement du forum sur deux points. Peut être même trois au final, ça dépend du point de vue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, pourtant j'en connais qui font les personnes occupées :ooo: hein, bon tu finis par me faire rire la. Tu sais, je ne crois pas que j'ai de compte a rendre sur mes activités, quelqu'elles soient, a qui que ce soit.

 

Pour finir, si mon comportement merite bannissement, ben au moin que la gangrene soit bien creusée, car croit moi il y en a à degager alors.

 

 

(tu remarqueras que je n'ai pas pris ta façon d'écrire, tes points sont chez moi des virgules, ce qui évite des poses inutiles, quoique les fautes ont dû y rester :respect:, donc comme tu vois je me suis peu adaptée, mais ça doit rester comprehensible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, pourtant j'en connais qui font les personnes occupées :ooo: hein, bon tu finis par me faire rire la. Tu sais, je ne crois pas que j'ai de compte a rendre sur mes activités, quelqu'elles soient, a qui que ce soit.

 

Faut bien trouver une excuse quand une personne nous saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir a ton copain
Pour mettre un terme aux rumeurs : on est ni copain, ni ami, il n'est même pas dans ma liste de contacts. :o

 

si c'etait de la flemme je me la fermerais figure toi
"et en ce moment j'ai pas le temps de me faire chier a chercher un truc qui me sert surtout à rien".

Ça s'appelle la flemme, il n'y a pas de honte, je suis aussi un tire-au-flanc. :D Et pourtant, systématiquement, quand je ne connais pas un mot, je regarde dans un dictionnaire plutôt que de demander la signification pas toujours exacte et incomplète à quelqu'un. Chaques fois que tu te poses une question, notamment en informatique, prend le réflèxe de toujours passer par la case moteur de recherche / encyclopédie, tu auras une réponse immédiate, la plupart du temps plus complète et tu progresseras beaucoup plus rapidement. :lire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...