Aller au contenu

Quel est votre série télé préférée ?


Messages recommandés

il i tourne tune mal ce sujet :lapin: :lapin:

on voit se boire une chope? :)

 

Moi je veux bien mais ça fait grossir la biere, j'ai pas envie de ressembler à Carlos :lapin:

:lol:

 

Allez hop, c'est Gorgorgueu qui paye sa tournée :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il i tourne tune mal ce sujet :lapin: :lapin:

on voit se boire une chope? :)

 

 

Pouquoi q'une ?????

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

 

Je vais me permettre de donner mon opinion sur ce petit conflit, malgré tout j’ai l’impression que cela va me retomber dessus, Je prendrais comme métaphore, quand deux personnes tirent sur un élastique, si ce dernier casse, c’est la personne qui se trouve au milieu qui se le prend dans la gueule

 

Mon opinion est qu’il est dommage que des membres ce chamaillent pour si peu.

 

Si l’un des membres demande un lien par facilité au lieu de faire de la recherche ,c’est son droit, moi aussi je le fais espérant que l’on m’indique un lien plus pertinent pour mes recherches. Dans un forum on est libre de répondre à une demande ou de l’ignorer.

Je comprends toutefois que certains membres ont l’impression de faire de l’assistanat auprès des autres, mais là je me demande si ce n’est pas les fondements d’un forum.

 

Pour les rois des moteurs de recherche je tiens à dire ,ok je vais utiliser à fond Google ,l’outil recherche de ce forum , ho là là j’ai toutes les informations que je veux , je me demande alors pourquoi je suis inscrit sur ce forum ,tout a déjà été dit.

Ok avec un moteur de recherche on peut trouver, mais on a des réponses informelles et impersonnelles.

 

Je comprends aussi les membres qui ont l’impression de faire des recherches pour les autres qui n’ont pas fait l’effort de se renseigner, surtout si en retour ils n’ont pas le moindre remerciement

 

 

Je me suis permis d’écrire ce message, car ce conflit oppose des membres que j’apprécie chacun à leur manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jca a un peu raison dans un sens.

et un peu tord dans l autre? :??:

 

pardon, prenez ça comme une plaisanterie :respect:

 

:lapin:

 

sinon, Pourkwa qu'une? Bin toujours l'une apres l'autre :voila:

 

message a Erwan et Anne-Sophie, ça fait vieu couple cette histoire :dingue:

 

voila, je n en rajouterai pas plus, gros bisous :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

message a Erwan et Anne-Sophie, ça fait vieu couple cette histoire :dingue:

 

 

 

Oh je n'avais pas compris :frenchy: :frenchy: apres l'amour ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

message a Erwan et Anne-Sophie, ça fait vieu couple cette histoire :dingue:

 

 

 

Oh je n'avais pas compris :frenchy: :frenchy: apres l'amour ...................

l'humour? :heu:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum, en drama, 24 se bat avec Prison Break (victoire par ancienneté on diras), Spooks ensuite, LOST...etc

 

Policière, les trois CSI (si je devait classer, je dirais d'abord l'originale CSI, CSI : New-York, et CSI : Miami), quoi que je foutrait bien NCIS devait les deux Spin-Off de CSI en fait...

 

En comédie dramatique, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Gilmore Girls, Desperate Housewives...

 

En comédie, Weeds, How I Met Your Mother...

 

En sci-fi, Stargate & Stargate Atlantis, The Dead Zone, Smallville, The 4400...

 

Emissions "a la con", The Simple Life, Beauty And The Geek

 

Emissions classique, Top Gear

 

Dessin animés, The Simpsons, South Park, Where's My Dogt At

 

Ca c'est pour les en cours, si je devait faire la liste complete j'aurais jamais finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en drama, 24 se bat avec Prison Break (victoire par ancienneté on diras), Spooks ensuite, LOST...etc

 

Policière, les trois CSI (si je devait classer, je dirais d'abord l'originale CSI, CSI : New-York, et CSI : Miami), quoi que je foutrait bien NCIS devait les deux Spin-Off de CSI en fait...

 

En comédie dramatique, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Gilmore Girls, Desperate Housewives...

 

En comédie, Weeds, How I Met Your Mother...

 

En sci-fi, Stargate & Stargate Atlantis, The Dead Zone, Smallville, The 4400...

 

Emissions "a la con", The Simple Life, Beauty And The Geek

 

Emissions classique, Top Gear

 

Dessin animés, The Simpsons, South Park, Where's My Dogt At

 

Ca c'est pour les en cours, si je devait faire la liste complete j'aurais jamais finis!

 

De même ^^

 

Mais je vais en rajouter quelques unes quand même. Des toutes nouvelles bien récente.

 

Eureka qui passe sur Scifi.

Kyle XY qui passe sur Abc Family

Heroes qui passera à partir de septembre sur Nbc, j'suis quand même arriver à voir le pilote héhé.

Et un Reality Show à la con mais bien marrant qui passe sur Scifi. Who wants to be a superhero ! Aller voir sur le pulse de scifi, vous verrez la bande annonce et aussi un gars qui se boulifie ^^ Tout un programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI-5 = Spooks.

 

Eureka je l'ai pas encore regarder, faudrait que je prenne le temps.

Sinon oui les différents preair, mais bon c'est pas le bon topic pour ca, ca peut pas être des séries préferées au bout de -1 épisode (sachant qu'ils seront différents a la diffusion, normalement en mieux mais bon on sait jamais) surtout celui de Heroes ou il en manque la moitié (le pilote diffusé feras 2H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clown, d ailleur il y avait le film hier soir :) le film etait en fait ressembalnt a un episode de la serie mais en plus long, sauf que.... Claudia est morte, mais.... sa soeur fait son apparition (l actrice joue dans anges de choc, une serie policiere allemande). Serait-ce le debut d'une suite? :heu: en tout cas, si suite il y a, ce film etait la pour mettre fin a la premiere saison et permettre le debut de la deuxieme :respect:

 

sinon, il y a summerland qui est peut etre pas mal :heu: bien que la serie soit remplie de clichés et autres :

-je n ai pas vu une seule personne avec des poignées d amour, tout le monde il est beau et bien musclé

-pas un pauvre (je ne sais pas de quelle cote il s agit, je dirais que c est la cote est, mais je ne suis pas sur. En tout cas, sur la cote ouest, vers Malibu, il y a des SDF le soir sur la plage et etonnament, ils n apparaissent pas dans les series :heu: )

-histoires de coeur :dingue: , des belles amitiés :yais: , des pensées profondes

-tong, chaussure officielle de la serie. Sinon c est fringue surfeur, jolis t-shirt qui serrent a la poitrine, jupes etc...

sea, sex, sun & surf. Parfois un peu rock'n rolls mais sans le drugs :respect:

 

Attention : ne pas prendre tous ce que j ai dit pour argent comptant, je n ai vu que deux demis episodes et un episode entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!!

on dit ça mon petit gueu mais en fait avoue que tu l'aimes cette série hein?????? :heu:

En tout cas pour deux épisodes et demi tu en as observées des choses!!!!

petit coquinou!!!! les maillots et chemises collantes...(quand il y en a...)

Moi quand j'était petite j'aimais beaucoup "la fête à la maison" sinon ma série culte c'est twin peaks!!! rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde traite Gorgorgueu de coquinou ,il y a des raisons ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!!

on dit ça mon petit gueu mais en fait avoue que tu l'aimes cette série hein?????? :heu:

En tout cas pour deux épisodes et demi tu en as observées des choses!!!!

petit coquinou!!!! les maillots et chemises collantes...(quand il y en a...)

Moi quand j'était petite j'aimais beaucoup "la fête à la maison" sinon ma série culte c'est twin peaks!!! rien à voir!

bin, j ai été tres déçu de ne pas voir cette serie cette apres midi :( il y avait ce truc nul de monde perdu qui repasse tous les ans :o

 

Pourquoi tout le monde traite Gorgorgueu de coquinou ,il y a des raisons ? :lapin:

je ne sais pas :voila: elles me disent toutes ça :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tout le monde traite Gorgorgueu de coquinou ,il y a des raisons ? :lapin:

je ne sais pas :voila: elles me disent toutes ça :lapin:

 

Mon pauvre lapin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tout le monde traite Gorgorgueu de coquinou ,il y a des raisons ? :lapin:

je ne sais pas :voila: elles me disent toutes ça :lapin:

 

Mon pauvre lapin :lapin:

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...