Aller au contenu

Quel est votre série télé préférée ?


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

je connais le nom des autres quand même (Lost, prison break et compagnie). Mais j'en ai jamais regardé une seule :X

 

La dernière série que j'ai du voir ça devait être xfiles (enfin sauf les dernières saisons). C'est dire mon noobisme en la matière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xfiles ca date :o

 

m3ph sera bientôt à la page ... ils vont bientôt sortir le film X FIles 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si tu en connais pas une seule, encore how i met your mother et kyle xy je veux bien, mais les deux autres :lapin:

 

j connais pas :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yeah !

 

J'me sens moins con tout à coup, ça fait plaisir :D

 

J'croyais que duchovny dukovny ducovenie le gars qui joue Mulder avait quitté la série il y a longtemps :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes mauvais :o

t'es un sale djeun's qui traine trop devant la télé :o

 

Non mais toi t'as rien à faire sur un topic comme ça, retourne à tes bouquins de maths et de physique-chimie :o

 

Je veux plus te voir trainer dans ce genre d'endroit de dépravation avant la fin de tes examens :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi t'as rien à faire sur un topic comme ça, retourne à tes bouquins de maths et de physique-chimie :o

 

Je veux plus te voir trainer dans ce genre d'endroit de dépravation avant la fin de tes examens :o

Les maths, la physique et la chimie c'était l'année dernière :) Maintenant c'est marketing, management, vente, comportement du consommateur, etc ...

 

En parlant de dépravé .... hier .... au lieu de réviser .... j'étais au bar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maintenant c'est marketing, management, vente, comportement du consommateur, etc ...

 

Non mais je rêve... Comment voulez que notre jeunesse soit active et saine d'esprit quand on leur impose un tel traitement. C'est honteux de faire des trucs pareils à des gens innocents. S'occuper de la Chine c'est bien, mais les défenseurs des droits de l'homme devraient déjà voir ce qu'il se passe dans nos écoles :decoiff:

 

Courage Le Gueu. C'est peu de choses je sais mais tu as tout mon soutien moral dans cette terrible épreuve. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Le Gueu. C'est peu de choses je sais mais tu as tout mon soutien moral dans cette terrible épreuve. :-(

merci :) ça me fait chaud au coeur :respect:

 

 

 

PS : j'ai quand même choisi mon orientation et je ne le regrette pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...