Aller au contenu

regardez qui j'ai retrouvé


Messages recommandés

Au debut ,apres la lecture de ces differents messages sur le forum,j'aurai dit non

Car ce JUJU 91 participe a differents post , sait creer un sujet

 

Mais en regardant la capture d'ecran de juju 91 et en la comparant avec celle de Andromede j'ai des doutes

 

Capture d'ecran d'anromede

 

Si c'est la meme personne il c'est bien fichu de notre gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j'avais cliqué sur le mauvais membre

 

fond d'ecran juju 91

 

Si on le compare avec celui de Andromede il n'y aucune différence , c'est bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aurait retrouve B.... :lapin:

 

...illy :D

 

Pour savoir de quoi vous parliez j'ai lu quelques messages de ce personnage.C'est un cas

Autant on peut dire qu'andromede est un peu simple d'esprit,autant ce personnage etait agressif,voir méchant

 

Je ne site pas son nom, de peur de l'attirer

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intêret de ce sujet ? Aucun, vraiment.

 

Faut les laisser. Critiquer les autres pour se rassurer et casser du sucre sur le dos des gens est une chose qu'ils savent très bien faire.

Quand à Billy, vous le critiquez. Mais vous ne le connaissez pas vraiment (Je ne sais pas pour tous le monde). Je le trouve bien meilleur que beaucoups d'entre vous. Il s'énervait vite c'est un fait. Mais au moins il disait ce qu'il pensait haut et fort à la personne. Sans se cacher derrière de stupide allusion. Mais bon. Ce post ne sert à rien. Je sais ce qui va être dit dessus... Donc...

Vous trouvez parfois bizarre qu'il y ai peu d'actif sur le forum. Confère le dernier post de Baptiste. Mais si vous étiez plus sympathique, ouvert... Alors peut être que les gens viendrez. Car souvent, lorsqu'une personne post pour la première fois. Le topic part en sucette avec diverses déviations, des réponses agressives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, pour certains ils ont raison, on se refait pas ....

 

! Sirius:

Les screenschots de ces logiciels sont parfaitement inutiles dans un forum, puisque les liens vers leurs sites réspectifs y sont. OCTeam n'est pas une banque d'image !! 1er avertissement

 

 

! saozon:

Suite a un MP reçu, et tendancieux vis à vis de l'admin du site(c'est le moins que je puisse dire), sanction seule envisageable: le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intêret de ce sujet ? Aucun, vraiment.

 

Faut les laisser. Critiquer les autres pour se rassurer et casser du sucre sur le dos des gens est une chose qu'ils savent très bien faire.

Quand à Billy, vous le critiquez. Mais vous ne le connaissez pas vraiment (Je ne sais pas pour tous le monde). Je le trouve bien meilleur que beaucoups d'entre vous. Il s'énervait vite c'est un fait. Mais au moins il disait ce qu'il pensait haut et fort à la personne. Sans se cacher derrière de stupide allusion. Mais bon. Ce post ne sert à rien. Je sais ce qui va être dit dessus... Donc...

Vous trouvez parfois bizarre qu'il y ai peu d'actif sur le forum. Confère le dernier post de Baptiste. Mais si vous étiez plus sympathique, ouvert... Alors peut être que les gens viendrez. Car souvent, lorsqu'une personne post pour la première fois. Le topic part en sucette avec diverses déviations, des réponses agressives...

C'est une auto-critique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber... J'ai relus tous tes posts et j'en conclus que discuter avec toi ne sert à rien. Ce que j'ai dit plus haut est toujours valable. Tu t'énerves sans comprendre alors qu'il n'y a pas de quoi. (J'ai retenu ça de tes posts) et tu critiques des personnes que tu n'as pas connu. Tu es hors contexte pour ses choses là. Plutôt que d'essayer de les critiquer dans leurs dos sans qu'ils puissent se défendre. Cassez les quand ils sont là pas ailleurs et surtout quand ils ont la possibilité de répondre. A moins que tu sois un de ceux qui dans la rue marmonne et insulte les gars dans ta barbe sans avoir les couilles de lui dire en face ce qui ne va pas. Bizarrement parler en face apporte beaucoup moins de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut les laisser. Critiquer les autres pour se rassurer et casser du sucre sur le dos des gens est une chose qu'ils savent très bien faire.

 

Ce n'est pas une de tes spécialités ?

 

Vous trouvez parfois bizarre qu'il y ai peu d'actif sur le forum. Confère le dernier post de Baptiste. Mais si vous étiez plus sympathique, ouvert... Alors peut être que les gens viendrez. Car souvent, lorsqu'une personne post pour la première fois. Le topic part en sucette avec diverses déviations, des réponses agressives...

Depuis que je ne suis inscrit ,la personne la moins ouvert la moins sympathique,la plus agressive ,c'est toi

Bien sur j'ai eut quels dèsaccords avec certains membres,Moustique avec la vitesse et la copie ,mais j'ai toujours respecter son point de vue ,jamais je lui dit moi j'ai raison et toi tu as tort , j'ai essayé d'argumenter à chaque fois mon point de vu

J'ai ouvert un sujet "Coup de gueule" , si ce n'est pas dire à quelqu'un en face ce que je pense que te faut il ?.Dans ce même sujet suite à explications j'ai reconnu mes torts

 

 

Laisse tomber...

Ah ça non , quand on injurie les gens il faut assumer

 

J'ai relus tous tes posts et j'en conclus que discuter avec toi ne sert à rien.

C'est reciproque

 

Ce que j'ai dit plus haut est toujours valable. Tu t'énerves sans comprendre alors qu'il n'y a pas de quoi. (J'ai retenu ça de tes posts) et tu critiques des personnes que tu n'as pas connu. Tu es hors contexte pour ses choses là.

 

A c'est vrai je ne comprend toujours rien et toi tu n'expliques jamais pourquoi .Je m'enerve peut etre mais j'insulte pas les gens.

Je critique quels personnes que je n'ai pas connu ?.Si c'est Billy ,j'ai lu ces messages , et cela m'a suffit pour me faire une opinion ,si tu l'as connu autrement que par ces messages et que son comportement est différent que sur ce forum dit le moi.Moi je ne le connais qu'a travers ce forum. Comme il parait que j'ai critiqué d'autre personnes absentes ,vu la forme pluriel de ton post ,peut tu m'aider à trouver laquelle.

 

Plutôt que d'essayer de les critiquer dans leurs dos sans qu'ils puissent se défendre. Cassez les quand ils sont là pas ailleurs et surtout quand ils ont la possibilité de répondre. A moins que tu sois un de ceux qui dans la rue marmonne et insulte les gars dans ta barbe sans avoir les couilles de lui dire en face ce qui ne va pas. Bizarrement parler en face apporte beaucoup moins de problème...

 

Qui j'ai critiqué dans son dos ,peux tu éclairer ma lanterne a tu au moins un nom.Qui ne peut pas ce défendre ,as tu un exemple.

Quand j'ai quelque chose à dire je le dit , et si je me suis trompé je n'ai pas hésiter à reconnaitre mes torts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve que dire de suite les choses ça aide, ça installe un meilleur climat

mais c'est vrai que des fois il faut savoir se taire, parceque ça derange le cerveau de certains de leur faire voir la verité, mais on peut etre sincére tout en restant correcte

 

Chacun d'entre vous et tout autre personne merite d'être connue, s'arreter sur une altercation c'est assez con, sur un prejugé egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...