Aller au contenu

Pourquoi avoir choisi votre pseudo actuel ?


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon ? j'avais pas vu qu'il y'avait déja un topic déja existant.

Remarque si il date de 4-5 ans c'est pas trop top de le faire remonter, autant en refaire un propre.

 

Pour info je connais bien la fonction recherche et m'en sert très souvent

 

@+ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon pseudo est simplement mes initials.Manque d'inspiration lors de mon inscription,au debut je voulai juste poser une question

Sinon j'ai déja expliqué tout cela dans le sujet Pourquoi s'inscrire ?

 

Sinon Darkcoco tu est en pleine forme ,tu ouvres de nouveaux sujets ,moi aussi il y a 4-5 ans je n'étais pas là

et merci d'avoir effacé ton message

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon pseudo est simplement mes initials.Manque d'inspiration lors de mon inscription,au debut je voulai juste poser une question

Sinon j'ai déja expliqué tout cela dans le sujet Pourquoi s'inscrire ?

 

Sinon Darkcoco tu est en pleine forme ,tu ouvres de nouveaux sujets ,moi aussi il y a 4-5 ans je n'étais pas là

et merci d'avoir effacé ton message

:biere: :biere:

 

Ben comme ton sujet a dévié et à l'origine n'avait rien a voir avec le mien, j'ai créer celui la.

Bien entendu personne n'est obligé de répondre c'est tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi

 

Mais pour rester dans le sujet le J est l'initial mon prenom José

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane ne veut strictement rien dire, trouvé au hasard sous la douche pour remplacer mon ancien pseudo que je trouvais vieillissant (maneus), et a l'avantage d'etre totalement unique, il n'y a que moi sur google :D et puis ca tourne bien sous la langue, et je peux meme le faire passer pour une fille :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà si vieux RP???? :lapin:

 

 

Serais-tu en train de sous-entendre que mon XP1700+ est un vieux coucou ? :o

 

Axtrane ne veut strictement rien dire, trouvé au hasard sous la douche pour remplacer mon ancien pseudo que je trouvais vieillissant (maneus), et a l'avantage d'etre totalement unique, il n'y a que moi sur google :D et puis ca tourne bien sous la langue, et je peux meme le faire passer pour une fille :lapin:

 

Ouais enfin si tu veux faire féminin t'aurais pu mettre "grosse chaudasse du 75" ça aurait tout aussi bien marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

l'idée de ChaoX m'ai venu il y a quelques années en regardant une démo qui avait énormément fait parler d'elle à l'époque : fr-08 the.product. Une démo d'une 15ène de minutes pesant 64ko.

 

Un des gars qui a réaliser ça se prénomait Chaos...ça me plaisait bien et donc j'ai juste remplacer le s par un X.

 

C'est assez tarabiscoter pour trouver un pseudo mais bon :D

 

Sinon pour mon pseudo actuel (je n'utilise guère plus ChaoX, mis à part ici), m3ph (ou m3ph1sto), ça vient de mephisto de diablo2.

 

On est geek ou on ne l'est pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi Zzest euhh disons que j'ai mis plus de 10 min a me decider de mon speudo et j'ai mis le premier mot qui me passait par la tête a ce moment c'était alors zest alors j'ai rajouté un z ce qui fait Zzest interressant non? :heu:

 

:lol:

 

sinon j'ai un autre speudo que j'utilise dans des jeux en lignes ou autre que le forum bh c'est :

wrack c'est un speudo de perso que j'ai piquer dans quake 3 .

 

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort de mon imagination.

A la base mon pseudo je voulais qu'il s'écrive comme ça :Althaïr mais si je me trompe pas la définition de ce mot n'est pas térrible en ce qui concerne le type de personne, alors je l'ai fais en deux mots Altha-Ir.

 

Ce nom était pour mon général elfique dans les warhammer (si vous êtes perdu je ne vous en voudrais pas) et puis c'est dévenu mon pseudo en même temps.

 

 

Et si vous taper comme recherche :Altha-Ir sur google vous pourrez trouver les sites où j'utilise ce pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...