Aller au contenu

Pourquoi avoir choisi votre pseudo actuel ?


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Déjà si vieux RP???? :lapin:

 

 

Serais-tu en train de sous-entendre que mon XP1700+ est un vieux coucou ? :o

 

Axtrane ne veut strictement rien dire, trouvé au hasard sous la douche pour remplacer mon ancien pseudo que je trouvais vieillissant (maneus), et a l'avantage d'etre totalement unique, il n'y a que moi sur google :D et puis ca tourne bien sous la langue, et je peux meme le faire passer pour une fille :lapin:

 

Ouais enfin si tu veux faire féminin t'aurais pu mettre "grosse chaudasse du 75" ça aurait tout aussi bien marché :D

 

ça aurait put etre terrible :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle honte a être lycéen ?

 

Je ne développerai pas mes propos de peur de heurter certaines sensibilités :D

allé :D dis nous tout

 

ça me fait penser a toutes les choses interessantes que j'ai entendu sur la fac de droit de nice, et par hasard en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comment résumer ça...

 

Disons que le niveau au lycée en S est pitoyable, et que la fac c'est dans le prolongement

 

L'autre jour je voyais des étudiantes en histoire à la sorbonne (censée être "l'élite"...), elles se plaignaient car à cause du CPE elles avaient 8 heures de partiels en 1 journée... Pauvres chochottes... ça méritait bien un reportage au 13h

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comment résumer ça...

 

Disons que le niveau au lycée en S est pitoyable, et que la fac c'est dans le prolongement

 

Ca dépends. Je suis d'accords avec toi si tu dis que les IUT sont le prolongement des lycées. Et je dirais que les écoles c'est également dans le prolongement à un autre niveau de travail dans le sens ou tu es toujours materné.

Pour la fac c'est encore different. Tous dépends des gens qui s'y trouvent comme partout. Perso j'avais plutot 7h par jour pendant les partiels. Et je ne trouvais pas ça chargé. C'était même super, sachant que ça laissait du temps pour relire encore une fois.

 

Donc non on ne t'en veut pas, c'est normal, tu es comme tous les élèves de prépa qui croient forcement que leurs filières est la meilleur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mon pseudo actuel (je n'utilise guère plus ChaoX, mis à part ici), m3ph (ou m3ph1sto), ça vient de mephisto de diablo2.

:D

 

et bien :

 

gorgor, un nom de barbare pour les bastons de coussins :yais:

 

apres, quand je me suis mis a diablo II :D je cherchais un nom pour mon ensorcelleuse. Il devait etre barbare et sonner ...idiot :D le gue a la fin a été trouvé par un de mes potes qui e sur diablo 2 aussi :yais: ça a donné gorgorgue :respect:

 

le u a la fin est arrivé plus tard pour mon pseudo sur le web (Bh, et autres sites par la suite :respect: )

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es comme tous les élèves de prépa qui croient forcement que leurs filières est la meilleur. :lol:

 

Afin de ne pas dévier d'avantage, je n'ajouterai rien (mais en même temps c'est pas qu'on se croît plus forts, c'est qu'on est plus forts :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es comme tous les élèves de prépa qui croient forcement que leurs filières est la meilleur. :lol:

 

Afin de ne pas dévier d'avantage, je n'ajouterai rien (mais en même temps c'est pas qu'on se croît plus forts, c'est qu'on est plus forts :D )

 

Non,je suis le plus fort,je supporte les "odeurs"des personnes agées :lapin: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai que tu as bien du courage, ça doit pas etre rose tous les jours :/

 

C'est vrai que ça doit vraiment pas être drôle :yais:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...