Aller au contenu

Pourquoi avoir choisi votre pseudo actuel ?


Messages recommandés

Je ne parlerai pas de courage mais de nécessité. Non? Après qu'un boulot soit drôle c'est assez rare. Agréable oui.

 

Enfin bon. Tu as la clim. Tu peux te déguiser en vampire en prenant leurs dentiers, tu ne dois pas courrir trop vite pour les rattrapper... Que demander de plus. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu es comme tous les élèves de prépa qui croient forcement que leurs filières est la meilleur. :lol:

 

Afin de ne pas dévier d'avantage, je n'ajouterai rien (mais en même temps c'est pas qu'on se croît plus forts, c'est qu'on est plus forts :D )

 

 

Pour la branlette cerebrale je n'en doute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le niveau au lycée en S est pitoyable, et que la fac c'est dans le prolongement

 

L'autre jour je voyais des étudiantes en histoire à la sorbonne (censée être "l'élite"...), elles se plaignaient car à cause du CPE elles avaient 8 heures de partiels en 1 journée... Pauvres chochottes... ça méritait bien un reportage au 13h

:D

Et c'est encore pire au collège, enfin il paraît.

 

Rp, veux-tu nous parler de ton complexe face à cette pseudo-élite ? ^^ Ne t'inquiètes pas, l'intelligence ne se résume pas au niveau d'études (j'en suis la preuve :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es comme tous les élèves de prépa qui croient forcement que leurs filières est la meilleur. :lol:

 

Afin de ne pas dévier d'avantage, je n'ajouterai rien (mais en même temps c'est pas qu'on se croît plus forts, c'est qu'on est plus forts :D )

 

 

Pour la branlette cerebrale je n'en doute pas :D

 

Corrigé. :D tartragnan.gif

 

Rp, veux-tu nous parler de ton complexe face à cette pseudo-élite ? ^^ Ne t'inquiètes pas, l'intelligence ne se résume pas au niveau d'études (j'en suis la preuve :o ).

 

Il parle peut être de la conception vue par Pareto sur les élites. Mais il a du zapper le fait que les élites sont en constante évolution et proviennent de la masse pour renouveller cette dites élite. Et surtout, cette élite provient d'origine diverse. Et pas des écoles prépa systématiquement. A la rigueur, ils ne doivent même pas être accepté vu l'étroitesse d'esprit du à ce que GregDimano nommerai la masturbation cérébrale. barthaliastoxik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a aucun complexe justement :

 

1°/ c'est des littéraires :D

2°/ c'est la fac :o

 

C'est eux qui se prenent pour des élites :D

 

Et puis le collège c'est même pas la peine d'en parler en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas d'ou sort ce prix que les gens de la fac se prennent pour des élites. J'aurais plutot tendance à penser l'inverse par rapport aux écoles préparatoires.

 

La sorbonne, pas la fac en général (encore heureux :D )

 

EDIT : pour les TP, détrompes toi, on en a 1 par semaine seulement, mais il dure 4 heures, alternativement physique ou chimie, et crois moi c'est pas des TP gentils...

 

Et puis branlette cérébrale... rendez vous dans 1 an et on verra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut changer de pseudo dans ce forum ,d'abord est possible ? Et si oui comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prie le petit jésus.

 

:lol:

Ah? Non pas vraiment. Ca dépends encore. Quand j'y étais je ne m'amusais justement qu'en TP tellement la filière me soulait. :D

 

Au début de l'année on avait eu des TP de SII (sciences industrielles pour l'ingénieur, passionnant comme matière :zarb: ), et on se faisait chier mais grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut changer de pseudo dans ce forum ,d'abord est possible ? Et si oui comment on fait ?

 

Suffit de m'envoyer un MP

 

Je ne veux pas changer de pseudo,mais c'etait simplement pour revenir au sujet de ce post

 

Sinon tout ceux qui ont un emploi ,et qui connaisse le marché du travail doivent bien rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de generalité c'est pas bon :D

 

C'est vrai qu'il y a des cakes en IUT qu'ils viennent de S ou d'ailleurs.

Pour ne pas vexer RP1700 la branlette cerebrale c'est bien mais quand le reste est là c'est a dire , l'esprit pratique, de la logique autre que mathematique, c'est mieux !!!

Je dit ça parceque j'en ai vu des mec qui cartonne quand il s'agit de faire des calculs et qui apres sur le terrain sont perdu.

Comme ya des mecs qui gerent sur le terrain et sont des cakes en math (qui a dit que je parlais de moi :D )

 

Apres tout depend de ce que tu veux faire plus tard je n'ai pas la pretention de devenir PDG, mon école forme des ingenieurs technique pas destiné a la recherche a premiere vu bien que rien ne les en empeche.

Maintenant si ton but est une grande école sup du style l'x, central, normale, bah il faut se "branler cerebralement" c'est le seul moyen d'y parvenir, moi ce n'etait pas mon but donc...

Même si il est vrai de temps en temps je me dit que si je venais de prepa et non d'iut j'aurais certainement moin de mal en math vu le pietre niveau (en math) d'ou je viens

 

En tout cas bon courage car ça doit pas étre facil tout les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait il n'y a que deux filière général utile au lycée. Les S et les L. Les ES ça ne sert à rien. C'est juste une zone poubelle ou le niveau n'est pas terrible quelque soit la matière. :o

Hein! Qu'est ce que tu as contre les S toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkcoco va faire la gueule ,vous lui avez pourri son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...