Aller au contenu

Pourquoi avoir choisi votre pseudo actuel ?


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sur ces bonne paroles bonne nuit :biere:

 

PS: faudrait arreter de polluer ce topic quand même :D

 

Edit : grillé par jca

 

Non vous faites ce que vous voulais ,mais c'est dommage que ce sujet parte en sucette ,comme bien d'autre sujet ( je sais que je ne suis pas tout blanc ,mais bon on se refait pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la poubelle c'est les L residus de saleté la bas une classe de poufiasse :lol:

 

Tu sais Erwan un truc que je me fou complétement c'est de savoir si la classe ou je suis est bonne ou mauvaise, car je n'aime pas l'école (enfin je n'aime pas "les autres" surtout) mais ça tout le monde le sait puisque je lis parfois en cours tellement c'est chiant

 

 

Les S font que se plaindre du sparadra et ils la boucleront, ils l'ont choisi d'etre en s alors qu'ils arretent de se plaindre, la bas on retrouve tous les drogués, alcoolos ect

la plupart de ceux qui sont en S on rien a y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai pas de courage mais de nécessité. Non? Après qu'un boulot soit drôle c'est assez rare. Agréable oui.

 

Enfin bon. Tu as la clim. Tu peux te déguiser en vampire en prenant leurs dentiers, tu ne dois pas courrir trop vite pour les rattrapper... Que demander de plus. :lapin:

 

Exact,ce n'est pas du courage mais de la necessité :respect: :respect: Sinon,pour le reste,je dois avouer qu'on se marre bien,il est clair que je n'ai pas fait de hautes études,mais,ça ne me "pertube"pas :voila: :voila:

 

Pour ce qui de les rattrapper,c'est encore plus facile quand ils sont en fauteuil roulant,tu mets les freins et stop :lapin: :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut changer de pseudo dans ce forum ,d'abord est possible ? Et si oui comment on fait ?

 

Suffit de m'envoyer un MP

 

Je ne veux pas changer de pseudo,mais c'etait simplement pour revenir au sujet de ce post

 

Sinon tout ceux qui ont un emploi ,et qui connaisse le marché du travail doivent bien rigoler

:lol: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous expliquez en quelques phrases pourquoi vous avez choisi de prendre ce pseudo, a quoi correspond t'il ? Pourquoi celui la ? depuis combien de temps vous le possédez ?

Moustique c'est le nom de mon chat.

 

Et puis un moustique ça pique et j'aime bien piquer. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon pseudo est un (sage) mélange d'initials, lieu de naissance et annéé (-1) d'inscription !

En plus, j'avais déjà une adresse mail similaire.

 

C'est vrai, pas très original, mais bon... :voila:

 

Une remarque impertinente: je trouve le système scolaire (au moins jusqu'au bac) chiant, épouvantable, injuste et de l'esclavage (pour des élèves, pas pour les profs !) :decoiff:

Et n'importe la filière (S, ES, L ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un moustique ça pique et j'aime bien piquer. :bou:

 

Hum hum? Une nouvelle fille dans le forum? Sachant que seul les moustiques femelles. :lol: :lol:

Et tu as répondu la même chose, seul le smiley est different qu'il y a trois ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es comme tous les élèves de prépa qui croient forcement que leurs filières est la meilleur. :lol:

 

Afin de ne pas dévier d'avantage, je n'ajouterai rien (mais en même temps c'est pas qu'on se croît plus forts, c'est qu'on est plus forts :D )

 

Non,je suis le plus fort,je supporte les "odeurs"des personnes agées :lapin: :o

et moi je me tape les droguées, les alcolos, les handicapés, les pas content, les pas tres propres :o les chiants, les clients pressés :lol:

mais bon, ce n est que pour un mois :respect:

nan, tu as choisi ton travail, donc a toi d etre content :respect:

 

Darkcoco va faire la gueule ,vous lui avez pourri son sujet

:dingue:

 

Pouvez vous expliquez en quelques phrases pourquoi vous avez choisi de prendre ce pseudo, a quoi correspond t'il ? Pourquoi celui la ? depuis combien de temps vous le possédez ?

Moustique c'est le nom de mon chat.

 

Et puis un moustique ça pique et j'aime bien piquer. :bou:

et ça pompe...le sang :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça pompe pas que le sang :ooo:

 

J'osais pas la sortir celle la :lol:

:o j'ai amorcé ça dans la douceur et patatra, on casse la subtilité :lol:

 

:D vaut mieu que ça sorte de la bouche d'une ame tres pure, ans perversion :o

 

gay%20pride%20sylvia.jpg

 

:D

c'est toi a la gay pride? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pouvez vous expliquez en quelques phrases pourquoi vous avez choisi de prendre ce pseudo, a quoi correspond t'il ? Pourquoi celui la ? depuis combien de temps vous le possédez ? etc...

 

Merci pour les réponses ;)

 

A+

 

bah au moment où je me suis inscrit j'écouté tjrs en boucle un album de Cradle of FILTH :D :D :D :D ..................

 

:biere:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le panzer, il vient d ou :D

 

je sais plus .... de PANZERfaust peut être ^^

 

:biere:

je pensais aussi a ce genre de chose :) , tueur de tank va :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...