Aller au contenu

Help me


TDOM

Messages recommandés

Bsr, je rencontre un probleme récurent et je n'arrive pas à trouver la solution. Au démarrage j'ai affiché sur l'écran "please check siganl cable".... j'ai tout tenté, même tester avec une autre carte mère, carte video, mémoire, écran, câbles, clearcmos... bref rien n'y fait.

Si qqu'un avait une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ecran Crt VGA. En fait le pc semble demarrer normalement, la led de l'écran se met qque secondes en vert puis en orange. l'ecran reste noir avec un rectangle orange au milieu dans lequel s'inscrit "please check signal cable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vérifie si il n'y a pas une Pin de tordue (patte) au niveau du cable de l'écran ça peut arriver dès fois quand on l'enfiche.

 

Vérifie aussi si la carte vidéo est bien enfiché dans son slot AGP ou PCI Express

Ta Carte Vidéo elle fonctionne sur un autre ordinateur ? T'a testé ou pas ?

 

A+ et n'hésite pas à nous tenir au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Axtrane j'ai bien peur que cela soit l'ecran qui est Hs

Peux tu essayer avec un autre ecran ? Solution simple et rapide qui supprimera une piste de recherche.

 

Salut @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été testé. Un autre écran, autre mémoire, autre vidéo, carte mère. Il n'y a que disque dur et graveur qui n'ont pas été essayés, mais je ne pensent pas qu'ils influent sur le démarrage initial. Mais en parcourant les différents forums, j'ai vu que ce problème était souvent évoqué, mais n'a jamais été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été testé. Un autre écran, autre mémoire, autre vidéo, carte mère. Il n'y a que disque dur et graveur qui n'ont pas été essayés, mais je ne pensent pas qu'ils influent sur le démarrage initial. Mais en parcourant les différents forums, j'ai vu que ce problème était souvent évoqué, mais n'a jamais été résolu.

 

T'a vérifié si ça vient pas de l'alim ? c'est quand même bizarre ton pb si tu dis que t'a tout testé avec différents périph et pièces détachés.

 

T'a pas flingué le processeur à tout hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...