Aller au contenu

L'affaire Zidane


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

ben ouais ta raison :??:

 

 

:lol:

 

heureusement que j'ai arrété le foot au bout de 2 semaines.A la place,j'ai fait 2 ans de kick-boxing :decoiff: :decoiff:

 

C'est aprés que j'aurais du reprendre le foot :lapin:

 

C'est quoi le Kick Boxing ? :D

ça fait mal ? :lol:

 

 

c'est comme le foot sauf que la les coups sont tolérés :voila:

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent gorgorgueu

 

en reponse de "Platini, ça sonne italien ça :heu: "

 

quel equipe a ete finaliste du mundial 2006

 

a) Le togo B) la cote d'ivoire

c)le magreb D)L'allemagne

 

derniere nouvelle

http://www.humour.com/affiche/zizou.asp

bon, d habitude je ne fais pas de remarque désobligeante :o mais c'est quoi un italien? Un algerien qui s'est perdu en nageant vers Marseille!

 

bon, faudrait stopper les remarques déplacées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan par orthographe pitoyable, t'es même pas foutu de lire les messages qui te sont dédiés et tu fais aucun effort pour t'améliorer et là j'imagine que t'espere qu'on prenne au serieux ce que tu dis ? nan mais faut arreter là ........

 

Et je parle pas de tes remarques pseudo racistes et sans rapport avec les blagues précedentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses propos... Tant que les gens n'auront pas compris qu'un pays, une communauté se forme avec des gens de différentes culture alors rien ne marchera. Dans ce cas là dégagez et allez dans votre village familliale à baiser votre mère, cousine et mamie... Vous avez beau sortir ça comme blague, vous n'en pensez pas moins... Je comprend enfin ce que certains membres avaient dit avant de partir de BH. Et je comprend aussi pourquoi il faut rester dans les télétubbies et bisounours dans les conversations sinon ça dérape forcement dans des allusions déplacés sans aucun fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne te force à regarder, personne te force a regarder du foot plutôt que de la pétanque, par contre la télé te force à croire en beaucoup de choses qui n'existent que parce qu'elles sont surmédiatisées, et crois moi des coups de tête, t'en verra plus que de raison dans ta vie, alors maintenant faut que tu te poses la question, t'es fan de foot, fan d'une équipe ? fan d'un joueur ? ou simplement esclave de la médiatisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits gestes de guerre vaut autant que les grands

heureusement d'ailleur qu'on lui passe pas de char imaginez s'il perds son sang froids

 

j'ai reguarder l'explication de zouzou hier soir

:"c'est pas bien mais je le referais"

m'attendais pas qu'il s'excuse sur materazzi

surtout monsieurs matelat ne le merite pas (materazzi=matelat)

mais on moins dire j'ai peter un cable j'aurais du repondre insulte par insulte

ça le grandis pas je trouve :marto:

 

Excellent gorgorgueu

 

en reponse de "Platini, ça sonne italien ça :heu: "

 

quel equipe a ete finaliste du mundial 2006

 

a) Le togo B) la cote d'ivoire

c)le magreb D)L'allemagne

 

derniere nouvelle

http://www.humour.com/affiche/zizou.asp

bon, d habitude je ne fais pas de remarque désobligeante :o mais c'est quoi un italien? Un algerien qui s'est perdu en nageant vers Marseille!

 

bon, faudrait stopper les remarques déplacées :/

 

bizarre y en a plus en france

exemple zidaniouc

t'en veut d'autre

reguarde le voiture cramer c'est ecrit made in ....

remarque desobligeante contre remarque desobligeante

moi au moins je ne reponds pas par coup de boule interposé :brice:

:zarb:

 

ouaip, je vais suivre la meme attitude qu'Erwan et Axtrane :respect:

 

ho et puis non, peux pas m empecher! Je te signale que tous ces gens sont français et uen grande partie d entre eux sont nés en France :respect: . Apres, le probleme n est pas les arabes comme tu le dis! Mais les banlieues (et il n'y a pas que des arabes :non: ). J'en connais des tres bien :yais: a dire vrai, j'en connais plus de tres bien que des pas frequentables :voila:

 

fan du beaux jeux sans coup de boule

et de la plongette pour pecher un penalty :)

 

hop, droit au but :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses propos... Tant que les gens n'auront pas compris qu'un pays, une communauté se forme avec des gens de différentes culture alors rien ne marchera. Dans ce cas là dégagez et allez dans votre village familliale à baiser votre mère, cousine et mamie... Vous avez beau sortir ça comme blague, vous n'en pensez pas moins... Je comprend enfin ce que certains membres avaient dit avant de partir de BH. Et je comprend aussi pourquoi il faut rester dans les télétubbies et bisounours dans les conversations sinon ça dérape forcement dans des allusions déplacés sans aucun fondement.

 

Tout a fait d'accord avec toi

 

Ce que j'aime c'est quand 98 ils ont gagnés, là ils étaient bien français, aujourd'hui qu'ils ont perdus on ressort leurs origines.Du n'importe quoi

 

C'est quoi cette xénophobie et ce racisme primaire

 

La société originaire du Maghreb ne vit pas exclusivement dans les banlieues, dans mon village il y a des maghrébins de la deuxième génération et ils sont très bien intégrés à notre société

 

La seule personne dont je peux comprendre sa répulsion envers les arabes c'est mon beau père, car il a combattu en tant qu’appelé, en Algérie.

 

J'ai l'impression que certains écrivent un message pour écrire un message , mais au moins qu'ils essayent de le faire dans un Français a peu prés correct.J'y suis arriver alors c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pas trop suivis l'affaire car :

 

1 - le foot je m'en tape

 

2 - j'ai jamais compris ceux qui présent un gars qui tape dans un ballon comme un "exemple". Les gars qui bossent dans les associations, qui préfèrent travailler 50heures par semaine plutôt que de tomber dans l'argent facile, les gens qui indéniablement apportent quelques choses à la communauté (les grands chirurgiens, physiciens ect...) méritent plus le qualificatif d'exemple...Maintenant bon, je comprends aussi que certains grands sportifs fassent réver les gens mais de là à les présenter comme exemple...Et surtout penser qu'ils ont une implications directes sur la façon de vivre des gens, ça me laisse perplexe : un gars violent, il est violent quoi...et même si il vénère zidane, je pense pas que ça jouera sur son comportement.

 

 

Maintenant, encore une fois n'ayant pas suivis cette affaire de coup de boule, tout ce que je sais moi c'est qu'un gars qui insulterait ma mère, il se prendrait une bonne droite. Pourtant je suis tout sauf violent, mais y a des trucs que je supporterai pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, le probleme c'est que pour lui les français sont blancs :lol:

alors qu'au final qui est français de pure souche (qui peut remonter jusqu'aux romains?)

 

enfin bon le probleme dans les banlieues ne vient pas esclusivement d'eux, puisque ça n'a rien a voir avec leur origine, mais c'est avant tout du a une education et escusez moi mais en matiere d'education les français (blancs pour notre ami) ont pas de leçons a donner ;-)

 

Et je n'avais jamais remarqué que Zidane n'etait "français" comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai ecouté les excuses de Zidane ,est je l'ai trouvé trés humain comme sa réaction devant les insultes.

 

 

j'ai reguarder l'explication de zouzou hier soir

:"c'est pas bien mais je le referais"

m'attendais pas qu'il s'excuse sur materazzi

surtout monsieurs matelat ne le merite pas (materazzi=matelat)

mais on moins dire j'ai peter un cable j'aurais du repondre insulte par insulte

ça le grandis pas je trouve :marto:

 

 

Tu t'excuserais à un gars qui à insulté ta mere

Combien d'insultes subirais tu avant d'en venir aux mains ?

 

 

comme trezeguet est d'origine ... je ne sait plus

 

 

Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...