Aller au contenu

L'affaire Zidane


Messages recommandés

tout a fait, le probleme c'est que pour lui les français sont blancs :lol:

alors qu'au final qui est français de pure souche (qui peut remonter jusqu'aux romains?)

... si tu veux parler de Français faut aller voir du coté des francs. Je vous laisse chercher qui sont les francs et d'ou ils viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout a fait, le probleme c'est que pour lui les français sont blancs :lol:

alors qu'au final qui est français de pure souche (qui peut remonter jusqu'aux romains?)

... si tu veux parler de Français faut aller voir du coté des francs. Je vous laisse chercher qui sont les francs et d'ou ils viennent ;)

Ah non on va pas revenir au temps de Clovis et aprés dire que Charles Martel a arreté les arabes à Poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, le probleme c'est que pour lui les français sont blancs :lol:

alors qu'au final qui est français de pure souche (qui peut remonter jusqu'aux romains?)

... si tu veux parler de Français faut aller voir du coté des francs. Je vous laisse chercher qui sont les francs et d'ou ils viennent ;)

Ah non on va pas revenir au temps de Clovis et aprés dire que Charles Martel a arreté les arabes à Poitiers

:lol: nan, je ne parlais pas cette partie de l histoire :dingue:

 

mais bien trouvé :respect:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas marrrrr de ces conneries?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas marrrrr de ces conneries?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

tu viens de défigurer le sujet qui manquait de gueule :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas très bien dévelloppé. Il y avait deux groupe Francs. Les Francs saliens qui était en dessous du Rhin. Et les Francs ripuaires qui eux étaient au dessus du Rhins. Gaulle divisé en quatre par les gallo romains, wisigoth, burgonde. Et les alamands sur la côte est. (En gros). Les francs saliens (Clovis) ont pété la guelle au gallo romains alors que le père de Clovis était leur plus fidèle allié.... :o

Je pourrai continuer longtemps. Mais je dois me laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre franc , pour plus de franchise nous ne sommes pas tous fancogéne,sans etre francophobe ou francophilie ,il y des limites non franchissables est que le coup du français méritait plus qu'un coup franc.Comme dit mon frangin , un francilien,qui a son franc-parler "Zizou est un franc -tireur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Plusieurs choses :

 

1 - si tu etait au boulot un gars de traite de F.D.P. tu lui mets un coup de boule et tu gagne un retour a la maison definitif[

 

Je suis pas du genre à me battre si on m'insulte (ou alors faut vraiment que ça dure longtemps et que je pète un cable).

Mais je l'ai dis, si on s'en prend aux gens que j'aime (notamment et surtout à ma mère), là y a pas d'hésitation, je cogne.

 

Est-ce que ça fait de moi un gars totalement associable et violent? Tu crois pas qu'il peut arriver que la violence des mots dépasse de temps à autre la violence physique?

 

Maintenant si un collègue de bureau me sort ça? Je pense pas être viré si tout le monde témoigne que ce genre d'insulte a bien été proféré.

 

2 - autre chose Zidane est un exemple pour vous les francais ne vous etonnez pas de voir vos enfants mettre ou recevoir un coup de boule apres un match de foot

 

N'importe quoi...

 

Encore une fois prétendre que Zidane ou un autre sportif a une influence directe sur la façon d'agir de la populasse, c'est de la masturbation cérébrale...

 

Un gamin violent, il est violent, t'as pas besoin du coup de boule de zidane pour qu'il trouve un pretexte à ça. Avant ce fameux coup de tête, zidane avait une répution de calme, de reserve et une image de fair play auprès des jeunes. Et alors? Sur les playground partout en france t'as des gamins qui se battaient tout en étant fan de zidane. Y a plein de racailles fan de zidane, ça les empèche pas de faire le buisness. Tout comme y a plein de jeunes qui se foutent éperdumment du foot et de zidane et qui ne sont pas pour autant violents...

 

Le seul reproche qu'on peut faire à zidane, c'est d'avoir influé sur le résultat du match (et encore on est sûr de rien). Maintenant quand à l'impact de son geste, c'est de la connerie journalistique qui place un gars tapant dans un ballon comme icône morale pour la jeunesse...

 

Les vrais icônes morales pour les jeunes doivent être leurs parents, leurs professeurs et la république. Et qu'on arrête de me dire que ce geste va changer l'attitude de tel ou tel sur un terrain de foot...

 

3 - maintenant les francais voient le match comme ils veulent et les italien aussi (le penaltit tres tres leger 'meme le presentateur belge le dit tout le match) :

 

Perso je vois le match d'une autre façon : je m'en bat les coucougnettes mais d'une force....au moins égale à celle du coup d'boule de zidane....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tous ce genre de topic où les idées se percutent..

 

 

...à nourrir le troll :lapin: (le pauvre, il a faim, faut bien qu'il mange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douche. Car avec un bain, tu gaspillent énormément d'eau pour rien, sachant qu'après un bain, tu dois forcement prendre une douche. Et puis rester dans l'eau sans rien faire ça soule. :voila:

voir en bas :D

 

ya des choses a faire pourtant :lapin:

ça pour sur :yais: comme jouet avec un canard en plastique, faire une bataille navale, tenter de faire une vague qui va dépasser le haut de la baignoire, ou mieux, arroser le mur et top du top : la plafond :D

 

ya des choses a faire pourtant :lapin:

 

Si t'aimes prendre ton pied ainsi. :o

non, pour avoir pied, il faut que tu sois dans le petit bain :lapin:

 

je m'en bat les coucougnettes mais d'une force....au moins égale à celle du coup d'boule de zidane....

 

Tu n'as pas mal de les battre si fort? :lol:

casse couilles :decoiff:

 

Oui. Doublé d'un gros racisme primaire, et de fautes d'orthographes. :o

voir en haut :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lire ton journal ou un bouquin, et accompagné tu peux discuter :D

 

Tu peux aussi le faire plus agréablement ailleurs.

dans un boudoire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lire ton journal ou un bouquin, et accompagné tu peux discuter :D

 

Tu peux aussi le faire plus agréablement ailleurs.

je vois que tu ne parles pas de ta voix :heu:, elle qui est si belle :D

tu peux lire ton journal ou un bouquin, et accompagné tu peux discuter :D

 

Tu peux aussi le faire plus agréablement ailleurs.

dans un boudoire? :)

ça fait pas du tout bourge ou "je me prend" pour Marie-Antoinette

"je vais dans mon boudoire :o , rejoignez moi y ce soir"

:roll: je serai derriere le paravent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le but du topic mis à part de foutre la merde ? :mmm:

Ha????

 

Oui. Doublé d'un gros racisme primaire, et de fautes d'orthographes. :o

Hoooooo???

bon j'en ai assez car je m'attaque a un mur de chauvinisme doublé d'attaque raciste

et ca vos voisins belge,suisse le savent bien

donc j'arrete ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon GTI, on va le dire une derniere fois :

 

Un message, pour etre lu et compris, il se rédige EN FRANCAIS (que tu sois belge ou autre je m'en tamponne le coquillard) , on utilise de la PONCTUATION, et on apprend a se servir des quotes, et a ne pas mettre des sauts de ligne tous les 3 mots.

 

 

Et un jour peut être que tu comprendras que pour être crédible et écouté, il faut savoir s'exprimer correctement, ta facon de rédiger en dit long sur ta facon de penser (completement en vrac et bordelique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...