Aller au contenu

L'affaire Zidane


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zidane n'auras rien (il merite travaux d'interets general car lui fait plus de match)

Materazzi lui 3 a 4 match de suspension (et ce seras pas assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un jour peut être que tu comprendras que pour être crédbile et écouté, il faut savoir s'exprimer correctement, ta facon de rédiger en dit long sur ta facon de penser (completement en vrac et bordelique)

Surtout oui :frenchy:

nan, en fait il manque une lettre :D

 

un "è" entre le "d" et le "b" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon GTI, on va le dire une derniere fois :

 

Un message, pour etre lu et compris, il se rédige EN FRANCAIS (que tu sois belge ou autre je m'en tamponne le coquillard) , on utilise de la PONCTUATION, et on apprend a se servir des quotes, et a ne pas mettre des sauts de ligne tous les 3 mots.

 

 

Et un jour peut être que tu comprendras que pour être crédible et écouté, il faut savoir s'exprimer correctement, ta facon de rédiger en dit long sur ta facon de penser (completement en vrac et bordelique)

 

 

:bou:

 

Ca en dit long sur le personnage cette réponse. J'avais donc raison plus haut. Donc si tu t'es senti insulté. Ce n'est peut être pas à tord en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche technique du match

Avertissements :

Italie : Zambrotta (5e)

France : Sagnol (12e), Diarra (76e), Malouda (111e)

 

Expulsion

France : Zidane (110e)

58 % de possession de ballon pour les Italiens, 4 corners contre 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche technique du match

Avertissements :

Italie : Zambrotta (5e)

France : Sagnol (12e), Diarra (76e), Malouda (111e)

 

Expulsion

France : Zidane (110e)

58 % de possession de ballon pour les Italiens, 4 corners contre 2

 

 

Pour tes erreurs de ponctuations et tes fautes d'orthographes je comprend car si tu es d'origine Italien et que le français n'est pas ta langue maternelle mais sincèrement penses tu que l'Italie est un honorable champion du monde

 

Je tiens à te rappeler que l’Italie, en 8 eme de finale, doit sa qualification contre l'Australie à un penalty à la dernière seconde .Ce penalty très injustement sifflé, la l'italien nous avez fait un très bon numéro de comédien.

 

Tu est supporte l'Italie c'est bien, mais tu comprends bien que sur un forum francophone tu auras du mal à faire passer tes idées.

 

Pour le geste de Zidane , nous sommes tous d'accord ce n'était ni le moment ni le lieu pour le faire.Mais tu comprendras qu'ils nous aient difficiles de rester objectif sur le comportement d'une personne que nous idolâtrons. Je pense qu'il serait souhaitable de ne pas comparer le fair-play, la qualité de jeu, la possession de la balle des deux équipes finaliste

 

Pour Platini n'oublie pas que la plupart des membres de ce forum étaient à peine nés quant il jouait .Sinon si l'on remonte dans l'histoire le meilleur joueur français nous pouvons éventuellement dire que c'était Fontaine ou Koppa

 

 

donc j'arrête ce topic

 

Il y a de l'incohérence dans tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un jour peut être que tu comprendras que pour être crédbile et écouté, il faut savoir s'exprimer correctement, ta facon de rédiger en dit long sur ta facon de penser (completement en vrac et bordelique)

Surtout oui :frenchy:

nan, en fait il manque une lettre :D

 

un "è" entre le "d" et le "b" :lol:

Ah, mais dans ce cas il n'a pas besoin de conseils, il s'en sort très bien :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche technique du match

Avertissements :

Italie : Zambrotta (5e)

France : Sagnol (12e), Diarra (76e), Malouda (111e)

 

Expulsion

France : Zidane (110e)

58 % de possession de ballon pour les Italiens, 4 corners contre 2

 

 

Pour tes erreurs de ponctuations et tes fautes d'orthographes je comprend car si tu es d'origine Italien et que le français n'est pas ta langue maternelle mais sincèrement penses tu que l'Italie est un honorable champion du monde

 

Je tiens à te rappeler que l’Italie, en 8 eme de finale, doit sa qualification contre l'Australie à un penalty à la dernière seconde .Ce penalty très injustement sifflé, la l'italien nous avez fait un très bon numéro de comédien.

 

Tu est supporte l'Italie c'est bien, mais tu comprends bien que sur un forum francophone tu auras du mal à faire passer tes idées.

 

Pour le geste de Zidane , nous sommes tous d'accord ce n'était ni le moment ni le lieu pour le faire.Mais tu comprendras qu'ils nous aient difficiles de rester objectif sur le comportement d'une personne que nous idolâtrons. Je pense qu'il serait souhaitable de ne pas comparer le fair-play, la qualité de jeu, la possession de la balle des deux équipes finaliste

 

Pour Platini n'oublie pas que la plupart des membres de ce forum étaient à peine nés quant il jouait .Sinon si l'on remonte dans l'histoire le meilleur joueur français nous pouvons éventuellement dire que c'était Fontaine ou Koppa

 

 

donc j'arrête ce topic

 

Il y a de l'incohérence dans tes propos

donc primo ma langue maternelle est le francais car je suis né en belgique,oui j'ai un probleme de grammaire de ponctuation et d'orthographe car je n'ai pas eu des parents pour m'aider

donc si tu veut m'attaque dans ce domaine tu gagne facilement

maintenant en 8eme de finale l'italie etait reduit a 10 avec un carton rouge que meme les presentateur belge (qui ne sont pas pro-italien) se sont poser des question

maintenant question d'idolatrer j'ai dit que meme totti que j'adorais comme vous adorer zidane je ne l'ai pas pardonner son cracha vers son adversaire au dernier mundial

j'ai repondu cette statistique car il y en a un qui disait que l'italie faisait extremement de faute et j'ai repondu avec une preuve que la france en a fait plus

et si quelqu'un dit gagner un mundial sur penalti ce n'est pas gagner je repondrais tout a fait d'accord mais en 98 la france a gagner aussi contre l'italie sur penalti

maintenant dans ce topics des insultes a mon propos n'etait pas necessaire(raciste,orthographes)

et ca me decoit beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon primo je suis Italien et fier de l'etre (on est champion du monde)

 

 

Pour tes erreurs de ponctuations et tes fautes d'orthographes je comprend car si tu es d'origine Italien et que le français n'est pas ta langue maternelle mais sincèrement penses tu que l'Italie est un honorable champion du monde

 

 

J'ai ecrit pour te défendre et pas pour t'attaquer .Dommage si tu l'ais compris

differemment

 

Relis bien mon message et tu remarqueras que plusieurs fois j'essaye d'expliquer pourquoi il y a des malentendus

 

Quand je dis que l'Italie ne fait pas un honorable champion du monde , je faissais reference aux affaires qui bousculent leur championnat et a leur parcour en phase finale , de plus je ne pense pas que la France aurait étée plus honorable

 

Relis encore mon message et refait toi une oppinion

 

Pour tes erreurs de ponctuations et tes fautes d'orthographes je comprend car si tu es d'origine Italien et que le français n'est pas ta langue maternelle mais sincèrement penses tu que l'Italie est un honorable champion du monde

 

Je tiens à te rappeler que l’Italie, en 8 eme de finale, doit sa qualification contre l'Australie à un penalty à la dernière seconde .Ce penalty très injustement sifflé, la l'italien nous avez fait un très bon numéro de comédien.

 

Tu est supporte l'Italie c'est bien, mais tu comprends bien que sur un forum francophone tu auras du mal à faire passer tes idées.

 

Pour le geste de Zidane , nous sommes tous d'accord ce n'était ni le moment ni le lieu pour le faire.Mais tu comprendras qu'ils nous aient difficiles de rester objectif sur le comportement d'une personne que nous idolâtrons. Je pense qu'il serait souhaitable de ne pas comparer le fair-play, la qualité de jeu, la possession de la balle des deux équipes finaliste

 

Pour Platini n'oublie pas que la plupart des membres de ce forum étaient à peine nés quant il jouait .Sinon si l'on remonte dans l'histoire le meilleur joueur français nous pouvons éventuellement dire que c'était Fontaine ou Koppa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en disant attaquer je ne parlait pas de toi mais de ceux qui m'on traiter de raciste,surtout que j'ai des amis de toute communautée.

et que surtout j'ai eu des actes de racisme contre moi et ma famille et je ne le souhaite a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tres superficiel de dire que la fierté de ta nation te vient d'une victoire aussi aléatoire, je suis bien d'accord avec Axtrane

 

Quand on est originaire d'une telle culture on doit en être fier pour ce qu'elle a été et ce qu'elle est et ce qu'elle sera, pas pour un ballon rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant dans ce topics des insultes a mon propos n'etait pas necessaire(raciste,orthographes)

et ca me decoit beaucoup

 

Facile de dire ca quand on a été le premier a proférer de propos racistes ... :roll: :roll:

 

GTI, je crois qu'il vaut mieux que tu arretes de parler, tu te contredis tout seul, tu n'as aucune crédibilité, et puis tu me saoule .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GtI n'oublie pas que tu as était le premier à poster une message à consonance raciste

 

Excellent gorgorgueu

 

en reponse de "Platini, ça sonne italien ça :heu: "

 

quel equipe a ete finaliste du mundial 2006

 

a) Le togo B) la cote d'ivoire

c)le magreb D)L'allemagne

 

 

d'ailleurs ce message tu l'as effacé entre temps

 

Juste une precision il ne faut pas confondre le racisme,théorie qui affirme la supériorité d’une race sur les autres et xénophobie, aversion systématique pour les étrangers.

 

Sinon pour info je suis d'origine Portugaise ,lors de la demi finale j'ai eut une sorte de frustration ,la france ma mére nourriciere et le portugal mon pere geniteur,difficile de s'enthousiasmer quand votre coeur balance .Mais je reconnais facilement l'anti jeu portugais et la chance ,vu le deroulement du match,de la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'es italien, t'es francais ou t'es belge finalement ? si la france avait gagné tu serais surement francais :roll:

je suis Italien fier de mes origines je ne supporte que l'Italie et non si la belgique aurais gagner ca ne me fait ni chaud ni froid il est vrais que nous avons peur de voir la france gagner car apres on ne voit plus que ca a la tv pendant 10ans voir 98 et c'est pas encore fini meme une emission qui y a rien a voir on peut tomber sur ca

maintenant je n'ai pas proferer de propos raciste si mettre dans une question stile qui veut gagner des millions pour mettre de l'humour,sache que ou je travaille c'est le genre de blagues que l'on se fait et la tout le monde rigole meme les francais

mais c'est quand meme bizarre que l'on remarque que platini est d'origine italienne lui qui n'a jamais gagner la coupe du monde et zidane lui on ne peut proferer qu'il est d'origine autre que francaise est du racisme selon certain

pour moi ca c'est du racisme!!!!!!

maintenant je voulait supprimer ce topics car ca n'engendre que haine et violence et ce n'est pas ce que je voulait :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GtI n'oublie pas que tu as était le premier à poster une message à consonance raciste

 

Excellent gorgorgueu

 

en reponse de "Platini, ça sonne italien ça :heu: "

 

quel equipe a ete finaliste du mundial 2006

 

a) Le togo B) la cote d'ivoire

c)le magreb D)L'allemagne

 

 

d'ailleurs ce message tu l'as effacé entre temps

 

Juste une precision il ne faut pas confondre le racisme,théorie qui affirme la supériorité d’une race sur les autres et xénophobie, aversion systématique pour les étrangers.

 

Sinon pour info je suis d'origine Portugaise ,lors de la demi finale j'ai eut une sorte de frustration ,la france ma mére nourriciere et le portugal mon pere geniteur,difficile de s'enthousiasmer quand votre coeur balance .Mais je reconnais facilement l'anti jeu portugais et la chance ,vu le deroulement du match,de la france.

voir message precedent

oui voir un match sur tf1 entre portugal france doit etre catastrophique

moi j'ai preferer voir sur la tele belge au moins le discours y est neutre entre l'italie et la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tres superficiel de dire que la fierté de ta nation te vient d'une victoire aussi aléatoire, je suis bien d'accord avec Axtrane

 

Quand on est originaire d'une telle culture on doit en être fier pour ce qu'elle a été et ce qu'elle est et ce qu'elle sera, pas pour un ballon rond

 

Je ne comprends pas comment on peut être "fier" d'être français. De la même façon je ne comprends pas non plus la fierté d'être marseillais, parisien, italien, portugais, blanc, noir, grand ou petit.

 

Pour moi la fierté est lié à ce qu'on a fait : fier de son parcours, fier de ces idées, fier de la façon dont on a élevé ses enfants... Bref la fierté induit une action personnelle et voulue, souvent accompagnée de sacrifices.

 

Je suis français, mais je n’en suis pas fier pour autant. J’aurais pu naître anglais, brésilien, irakien... C'est totalement conditionné par le hasard.

 

On peut être heureux ou malheureux de ses racines, les assumer et les revendiquer ou au contraire en souffrir mais la "fierté" c'est autre chose...

 

C'est d'autant plus vrai en effet en ce qui concerne l'équipe de France : je suis ni fier, ni honteux du parcours des bleus. J'aurais été impliqué directement dans l'épopée des bleus, ça aurait été directement, mais là... Je comprends qu'on puisse supporter une équipe en particulier dans la mesure où on aime le sport en question. Mais j'avoue que je n’ai jamais intégré le fait qu'une équipe de foot puisse exacerber le réflexe patriotique ou communautariste. Maintenant c'est bien remarquez... Vaut mieux ça qu'une nation déchirée. Si ça peut aider à faire évoluer les mentalités et reconnaître le coté pluriculturel de la France c'est tant mieux, même si c'est éphémère, même si à titre personnel je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ... en attendant, vous ne gagnerez jamais dans toute votre vie ce qu'ils ont gagné (France et Italie) pendant la coupe du monde ... y a des choses plus graves que ça, les gars ...

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tres superficiel de dire que la fierté de ta nation te vient d'une victoire aussi aléatoire, je suis bien d'accord avec Axtrane

 

Quand on est originaire d'une telle culture on doit en être fier pour ce qu'elle a été et ce qu'elle est et ce qu'elle sera, pas pour un ballon rond

 

Je ne comprends pas comment on peut être "fier" d'être français. De la même façon je ne comprends pas non plus la fierté d'être marseillais, parisien, italien, portugais, blanc, noir, grand ou petit.

 

Pour moi la fierté est lié à ce qu'on a fait : fier de son parcours, fier de ces idées, fier de la façon dont on a élevé ses enfants... Bref la fierté induit une action personnelle et voulue, souvent accompagnée de sacrifices.

 

Je suis français, mais je n’en suis pas fier pour autant. J’aurais pu naître anglais, brésilien, irakien... C'est totalement conditionné par le hasard.

 

On peut être heureux ou malheureux de ses racines, les assumer et les revendiquer ou au contraire en souffrir mais la "fierté" c'est autre chose...

 

C'est d'autant plus vrai en effet en ce qui concerne l'équipe de France : je suis ni fier, ni honteux du parcours des bleus. J'aurais été impliqué directement dans l'épopée des bleus, ça aurait été directement, mais là... Je comprends qu'on puisse supporter une équipe en particulier dans la mesure où on aime le sport en question. Mais j'avoue que je n’ai jamais intégré le fait qu'une équipe de foot puisse exacerber le réflexe patriotique ou communautariste. Maintenant c'est bien remarquez... Vaut mieux ça qu'une nation déchirée. Si ça peut aider à faire évoluer les mentalités et reconnaître le coté pluriculturel de la France c'est tant mieux, même si c'est éphémère, même si à titre personnel je ne comprends pas.

je ne suis pas fier parce qu'ils ont gagne je n'ai jamais dit cela,ils auraient perdu ca n'aurais rien changer,il est vrais que si je serait né autre que "rital" j'aurais ete fier aussi surement car il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est

j'ai mis rital pour que l'on disent que je suis raciste contre mes origines :lol:

ouah jrigole sinon ils vont me bombarder :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des choses plus graves que ça, les gars ...

 

:heu:

 

Je sais bien ,mais des fois cela fait du bien de parler de chose futiles

 

Par exemple hier deux de mes collegues en faillit perdre la vie lors d'une intervention, ça c'est une chose grave mais cela n'a pas sa place dans ce forum

Je sais aucun interet mais cela me fait du bien d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...