Aller au contenu

Port ouvert


Messages recommandés

Kikou tout le monde, j'éspere que quelqu'un pourra m'aider!

 

 

 

Chez moi je suis en reseau avec mon frère. Malheureusement c'ets lui qui a configurer le routeur et je n'ai pas le mdp de celui ci.

 

Depuis quelque temp j'ai pas mal de truc qui sont bloqué, je sais pas trop pourquoi. Je supose que mon frère a blocké des port mais je n'ai aucune certitude, donc j'aimerais cavoir si vous connaisser ou si sa existe déja des programmes pour voir quel ports sont ouvert ou blocké!

 

Vous allé me dire pourquoi ne pas demander à mon frère...On va dire que l'on ne se parle pas beaucoup! voili!

 

Si quelqu'un à une idée!

 

Une p'tite bière à celui qui m'aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gorgorgueu!!!

 

Bon par contre, problème non résolu.

 

Dans port ouverts, rien et port fermé rien non plus. Se qui me parraîte bizarre.

 

Ensuite cela me donne plusieur porte dans port masqué, d'ailleurs j'ai pas totalement compri se que c'est seux masqués.

 

 

 

2 truc ou je ne peux plus me connecter par exemple: msn;port:1863. battle.net;port:6112-6113.

 

Et ces deux port ne sont pas apparue dans la page du test... En gros ca veu dire quoi? Eh oui je suis toujours aussi boulet en informatique:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, tes problèmes ont commencé a l'installation du routeur ? tu étais branchée comment avant ?

Si ca date de l'installation du routeur, il a rien bloqué du tout, il a juste pas redirigé les ports concernés, si c'est ca, dis lui d'avoir au moins la gentillesse d'activer l'UPNP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Files-nous :

 

1- la marque et la référence du routeur

(histoire de connaître les fonctions et possibilités)

 

2- l'ip / masque / passerelle de ton interface réseau

(éxécuter/cmd -> tappes "ipconfig /all" et donnes le résultat)

 

3- le logiciel que tu souhaites utiliser

(pour déterminer le protocole et les ports qui doivent passer par le routeur)

 

Note :

Il sera à tout les coups possible de réinitialiser le routeur en "sortie usine", il faudra alors le reparamétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl si je ne répond pas à vos questions, mais j'ai bien prouvé que c'etait mon frère qui avait blocké..Ca n'a rien a voir avec le routeur ca fait un bon moment qu'on l'à.

 

La preuve: J'en avai ra-le cul, donc quesque j'ai fait: Je change d'IP et je met celle du portable à mon frère, et la POUF comme par magie ça maarche!

 

Enfin "ça marche" j'aurais pas du parler trop vite...Firefox, ne marche plus, et IE marche à une de ses vitesse on dirait que j'ai du 56 K.

 

Normalement le routeur est censé te donné une adresse DNS, mais à se que j'ai compri enfin pas très bien dailleurs, il donnerais uen adresse mais pas à tout les PC. Et si il ne m'en a pas donné cela pourrait expliquer? Je me gourre peutêtre totalement:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...