Aller au contenu

Votre marque de saucisson préférée ?


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je comptais mancer un message du genre : "slip ou caleçon" mais je me suis dit que non :respect: que ce n'etait pas serieux :D et la que vois-je..... un modo qui troll :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais mancer un message du genre : "slip ou caleçon" mais je me suis dit que non :respect: que ce n'etait pas serieux :D et la que vois-je..... un modo qui troll :o

 

:lol:

 

Le string, plutôt croco ou lépoard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

string croco :o

 

Le saucisson maison

 

ou sinon ya en un Ardechois qui est super bon

 

 

Rp :heu: ce que tu manges la n'est pas du saucisson, mais de la saucissette, mais on peut pas dire que ça en soit

composée de gras coloré hmm miam, le tout dans du bon plastique miamm :D

 

Te ferais RP des photos d'un bon sauciflard et pas de fillette :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout dans du bon plastique miamm :D

 

Expliquation. Le plastique, tu le retires avant de manger. :lapin:

 

 

Et de toutes manière quelque soit sa fabriquation, ça reste gras et lourd. :o

Parceque t'as jamais mangé un bon saucisson :lol: ben le saucisson ça se met dans une tripe de porc pas dans du plastoc, et avec des artisous c'est un signe de qualité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. C'est toujours ce que les gens disent quand on apprécie pas quelque chose. Puis bon entre nous. La nourriture n'est pas faite pour être bonne mais nutritive. Et le saucisson n'est pas vraiment recommandé ainsi que toute forme de charcuterie. Va donner ça à des triathlète avant le départ. Beaucoup vomirons. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah desolee mais la juste seche c'est pas vraiment la référence en matière de saucisson

 

Toi tu fais parti de ceux qui se nouriraient bien avec des pilules, mais en meme temps tes athletes doivent pas voir grand chose dans leur assiette

La charcuterie c'est tres bon, des gens on en mangé, et en mange encore tous les jours, et se portent a merveille, bien sur on te parle pas de manger un morceau de lard au petit dej avec un verre de rouge, mais faut pas exagérer dans les deux sens ;-)

 

Heureusement que tu fais pas de tuade tu en tomberais en syncope :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça pouvait se faire pourquoi pas... Manger est parfois agréable mais souvent une perte de temps. Après que la charcuterie soit bonne ou non. Si je parle comme ça c'est que bizarrement, toutes les personnes qui arrivent vers la cinquantaine, soixantaine, suivant le régime de vie (Et donc alimentaire inclut) ont eu plus ou moins de problème de santé. Et entre nous, manger ce que tu dis, ne fait pas d'une personne une personne plus heureuse qu'une personne mangeant un plat de pâte sans sauce, beurre ou fromage. :voila:

Je pense aussi qu'a toujours vouloir rajouté des sauces, les gens ont perdus le gout de ce que sont réellements les aliments. Et au final on pourrait aussi ajouter que tout ses ajouts sont fait pour masquer une cuisine médiocre. :o :lapin:

 

Donc pour résumer, je préfère ne pas avoir grand chose dans mon assiette et pouvoir faire ce que je veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'il y ait des gens qui arrivent à faire la conversation avec un sujet aussi débile :D

Ne rien dire ... ne rien dire .... ne rien dire .....

:D

tu insinues que c'est etre debile pouvoir converser sur le saucisson? :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais mancer un message du genre : "slip ou caleçon" mais je me suis dit que non :respect: que ce n'etait pas serieux :D et la que vois-je..... un modo qui troll :o

 

:lol:

 

Le string, plutôt croco ou lépoard ? :D

euh..panterre :o

 

BELLE RONDELLE !

Avec le saucisson Belle Rondelle, la fête est plus belle !

Saucisson Belle rondelle...

 

(je viens de me faire complice de la publicité, mais tu l'as cherché!)

:biere:

tu parles des slips la :lol:

 

Saucisson- Belle rondelle

Un petit jeu de mot? :o

qui sait :heu: Pas Mike Brant en tout cas.

 

Mais nan il fait allusion à la publicité Sofinco :lol:

 

avec le gros saucisson sur le toit de la voiture :lapin:

il est ou le gros saucisson :o

 

Ben si ça pouvait se faire pourquoi pas... Manger est parfois agréable mais souvent une perte de temps.

.....

....

Donc pour résumer, je préfère ne pas avoir grand chose dans mon assiette et pouvoir faire ce que je veux faire.

ouaip, bin il y a manger pour vivre, vivre pour manger et aussi se faire plaisir en mangeant :respect:

 

Spaghettis crus y a que ca de vrai :o

en plus, ça croque sous la dent :D

 

J'en reviens pas qu'il y ait des gens qui arrivent à faire la conversation avec un sujet aussi débile :D

faire comme Axtrane......

 

Ne rien dire ... ne rien dire .... ne rien dire .....

 

 

:D

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...