Aller au contenu

La Bible en SMS


Messages recommandés

Mais où va-t-on ??

pour ma part, je vais vider la corbeille :respect:

 

téléchargé, double click et j'ai vu qu il fallait une installation, j'ai donc decidé de le loger dans la corbeille :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que l'eglise serait pas trop attarder par rapport à la société :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca cache sans doute autre chose, le truc est soit-disant en PDF mais il faut télécharger un .EXE. :dingue:

oui, c'est ce qui ma refroidit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parano de base qui ne sert à rien encore une fois...

 

Qui plus est Moustique. Apprends à lire plutot que de raconter des bêtises sans arrets. Ca ne te fera pas de mal pour une fois! Il s'agit d'un programme, pas d'un simple PDF. Après que tu es réussi à comprendre le sens de ce que tu lis, essaie de réfléchir un peu plus longtemps. Donc oui ça cache autre chose qu'un PDF.

 

f you don't have the Adobe® Acrobat® Reader®

(required to view the instructions file), download it here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est Moustique. Apprends à lire plutot que de raconter des bêtises sans arrets. Ca ne te fera pas de mal pour une fois! Il s'agit d'un programme, pas d'un simple PDF. Après que tu es réussi à comprendre le sens de ce que tu lis, essaie de réfléchir un peu plus longtemps. Donc oui ça cache autre chose qu'un PDF.

Primo, le site a été modifié depuis que Baptiste a posté son message. A ce moment, le site proposait un PDF de la bible en SMS et quand on demandait le download c'est un EXE qui arrivait.

 

Deuxio :bigfuck: mon petit Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Jésus qui est venu changer le texte. Il était déjà là à la base et même si il n'était pas là en lisant les autres pages (4-5?) tu aurais vu qu'il s'agissait aussi d'un programme. Preuve encore une fois, que tu parles en ne faisant qu'effleurer la surface. Tu démontes beaucoups de choses sans forcement aller au fond de toutes les choses. Je ne dis pas que tu es incapable. Loin de là, tu es bon dans certain domaine (Ton métier surement) je n'en doute pas. Mais notament celui de la connerie aussi, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi m'amuser.

 

On te laisse

 

:biere: :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:popcorn:

 

popcorn.gif

 

 

Laisse moi m'amuser.

 

On te laisse

 

:biere: :popcorn:

 

je peux taper dans les deux pots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...