Aller au contenu

Quel métier rêvez vous de faire ?


Messages recommandés

Dieu et maître du monde , certains membres voient grand , si cela se trouve il ne porte pas le pantalon chez eux. :decoiff:

Bon je vous laisse ,je vais faire la vaisselle ,avant que ma femme gueule :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf!

Je n'ai *que* 31 ans. Enfin... physiquement du moins.

:D

 

si c'est pas trop indiscret (ca l'est par la force des choses :lapin: ), comment as-tu fais pour vivre jusqu'a cet age avance, et en meme temps subvenir a tes besoins :respect:

bin j espere que tout le monde ne disparait pas avant 31 ans :eek:

 

ok, le probleme est dans ta question :D meme si elle est comprehensible :respect:

 

question : tu nous 31 ans physiquement, faut rajouter d autres années ou alors un autre calcul :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as-tu fais pour vivre jusqu'à cet âge avancé ?

 

Sans me forcer...

- men sana in corpore sano -

:D

 

 

et en même temps subvenir à tes besoins

 

J'ai une super mère, tolérante, sympa, compréhensive, qui ne me met pas (encore) dehors. D'un autre côté, je compose, et ce n'est pas toujours facile. En fait, ça me pompe l'air, mais je fais avec. Sans situation stable...

Sinon, peux-tu arrêter de me coller le bourdon, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 40 ans ,j'arrive à un age ou normalement les rêves professionnels sont révolus à mon age , on commence à penser à sa retraite .Dans ma boite a mes débuts j’étais le plus jeune maintenant après mainte départ et licenciement je suis dans les plus vieux .La boite tourne bien , j’ai une bonne paie ,on pourrait penser que je vais me tenir tranquille ,attendre gentiment la retraite.Bien non , et je ne sais pas pourquoi j’ai envie de changer de métier. Ras le bol d’être dans un bureau, d’avoir un planning en dent de scie, d’être entouré par des jeunes ingénieurs qui ont eu leurs diplômes au rabais, marre de votre tout les changements de postes me passer sous le nez parc qu’il faut que encore et toujours que je forme un jeune qui une fois formé vas voire ailleurs, marre d’être consultant informatique, marre d’avoir toujours les chantiers les plus chiants et les plus urgents.

 

Actuellement j’ai trois propositions de boulot, une de dessinateur dans une autre boite, un de cartographiste, avec véhicule de fonction, pour le département et enfin un copain qui veut m’embaucher dans sa boite d’informatique (boite qui a 7 ans et 9 salariés)

Pour l’instant je me suis donné jusqu'à septembre pour réfléchir ou trouver autre chose et changer complètement de voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as-tu fais pour vivre jusqu'à cet âge avancé ?

 

Sans me forcer...

- men sana in corpore sano -

:D

 

 

et en même temps subvenir à tes besoins

 

J'ai une super mère, tolérante, sympa, compréhensive, qui ne me met pas (encore) dehors. D'un autre côté, je compose, et ce n'est pas toujours facile. En fait, ça me pompe l'air, mais je fais avec. Sans situation stable...

Sinon, peux-tu arrêter de me coller le bourdon, stp ?

 

j'me suis plante dans ma question (c'est deja du a mon grand age :lapin: ), mais vous avez compris le sens ;-)

 

bon, LE GUEU, tu peux y aller, tu as encore de la marge devant toi :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as-tu fais pour vivre jusqu'à cet âge avancé ?

 

Sans me forcer...

- men sana in corpore sano -

:D

 

 

et en même temps subvenir à tes besoins

 

J'ai une super mère, tolérante, sympa, compréhensive, qui ne me met pas (encore) dehors. D'un autre côté, je compose, et ce n'est pas toujours facile. En fait, ça me pompe l'air, mais je fais avec. Sans situation stable...

Sinon, peux-tu arrêter de me coller le bourdon, stp ?

 

j'me suis plante dans ma question (c'est deja du a mon grand age :lapin: ), mais vous avez compris le sens ;-)

 

bon, LE GUEU, tu peux y aller, tu as encore de la marge devant toi :ooo:

je vais ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel profession souhaiterez vous ou rêvez vous d’exercer

Travailler en kinésithérapeuthie me tente assez je dois dire mais le cursus à suivre beaucoup moins. A un moment d'égarement, je pensais à l'édition mais on m'a vite remis les pieds sur Terre de manière désagréable. L'enseignement m'a également attirée, mais pour les enfants handicapés moteurs.

Là je suis en pleine période de recherche même si j'ai des idées pour me rattraper au pire mais je crois que je ne suis pas asser renseignée sur un plus grand nombre de profession existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel profession souhaiterez vous ou rêvez vous d’exercer

Travailler en kinésithérapeuthie me tente assez je dois dire mais le cursus à suivre beaucoup moins. A un moment d'égarement, je pensais à l'édition mais on m'a vite remis les pieds sur Terre de manière désagréable. L'enseignement m'a également attirée, mais pour les enfants handicapés moteurs.

Là je suis en pleine période de recherche même si j'ai des idées pour me rattraper au pire mais je crois que je ne suis pas asser renseignée sur un plus grand nombre de profession existantes.

 

Mais je ne reve pas mais Lilise est de retour de vacances .15 jours cela passe vite :lapin:

Bon retour parmi nous ,tu as de la lecture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel profession souhaiterez vous ou rêvez vous d’exercer

Travailler en kinésithérapeuthie

alors, tu feras surrement tes etudes en Belgique :respect: et oui, les places en France sont limitées, alors nombreux sont les etudiant a franchir la frontiere.

 

Moi je veux faire PDG :D

 

(et en norvège, marre de ce pays de cons :o )

 

Ouais mais il fait froid aussi en Norvège, sauf bien sur si tu kiffes le froid :D

bin, il reste la chaleur humaine apres :respect:

 

Bon retour Lilise, alors ces vacances? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel profession souhaiterez vous ou rêvez vous d’exercer

Travailler en kinésithérapeuthie me tente assez je dois dire mais le cursus à suivre beaucoup moins. A un moment d'égarement, je pensais à l'édition mais on m'a vite remis les pieds sur Terre de manière désagréable. L'enseignement m'a également attirée, mais pour les enfants handicapés moteurs.

Là je suis en pleine période de recherche même si j'ai des idées pour me rattraper au pire mais je crois que je ne suis pas asser renseignée sur un plus grand nombre de profession existantes.

 

Mais je ne reve pas mais Lilise est de retour de vacances .15 jours cela passe vite :lapin:

Bon retour parmi nous ,tu as de la lecture :lol:

Oui me revoila :lapin:

En effet j'ai de la lecture :decoiff: vous avez pas chomé à ce que je vois!

 

Quel profession souhaiterez vous ou rêvez vous d’exercer

Travailler en kinésithérapeuthie

alors, tu feras surrement tes etudes en Belgique :respect: et oui, les places en France sont limitées, alors nombreux sont les etudiant a franchir la frontiere.

Bon retour Lilise, alors ces vacances? :)

Oui, mais j'hésite encore du côté de la kinésithérapeutie mais merci de l'info :respect:

 

Les vacances c'était pas mal ^^ Mes parents choisissent toujours des endroits TRES calme alors je peux dire que j'ai treès bien dormis :o :lapin:

 

 

 

EDIT: j'ai mis trop de quote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...