Aller au contenu

Bitdefender ... anti-virus de m...


Messages recommandés

Depuis ce matin je suis occupé à dépanner un PC bourré de virus.

 

Il est pourtant protégé par Bitdefender 9 Professionnal Plus (à jour), après avoir analysé seulement 1% KASPERSKY a déjà découvert (et éliminé) 220 virus.

 

Merci Bitdefender. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai installé la version d'essai de Bitdefender l'autre jour (avant d'aller en vacances) et elle foirait completement. Pas moyen non plus de mettre à jour les def de virus (tout était pourtant ok au niveau firewall et compagnie). Bref je l'ai viré et ai installé un autre soft en évaluation.

 

Je suis en train d'en tester plusieurs histoire de savoir vers lequel opté définitivement. J'aimé bien Norton mais il faisait un peu usine à gaz. Je verrais lequel efficace acheter pour enfin être protégé comme il faut.

 

Je n'ai pas encore essayé la derniere version de Kapersky il me semble ... je verrais bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais déja formaté la machine plutôt que de tenter d'éliminer les 220 virus :lol:

Bien sûr, je vais reformater et tout réinstaller. Mais il fallait bien que je commence par une petite analyse pour voir où était le problème (je soupçonnais bien une infection virale grave mais je n'en avais pas encore la preuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivir ??

 

L'antivirus à l'icone de parapluie là ??

 

On a celui là dans mon école (Xp SP2, Antivir et Firewall windows...) avec le net branché en permanance...A la première infection on a viré antivir et installer Avast Home et Kerio firewall (parce que bon il est bien mignon notre "admin reseau" mais en fait c'est un peu une sous-m... ^^)

 

Bref je conseille plutot Avast Home, efficace et gratuit (avec mises a jour régulière et automatique).

 

Question de gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin je suis occupé à dépanner un PC bourré de virus.

 

Il est pourtant protégé par Bitdefender 9 Professionnal Plus (à jour), après avoir analysé seulement 1% KASPERSKY a déjà découvert (et éliminé) 220 virus.

 

Merci Bitdefender. :lol:

J'ai installé Bitdefender (d'abord 8, ensuite 9+) depuis deux ans, et j'ai jamais eu de virus sur mon PC ! Par contre, sur le PC "familial" (uitlisé en plus par mes filles pour plein de jeux et MSN + ...) il y avait un certain nombre , que j'ai nettoyé plusieurs fois. Mais pourqoui ? Parce que ces petites idiotes (pardon, c'est dit amoureusement :lol: ) l'ont desactiver de temps en temps et activer après pour que je m'en apercoit de rien. (Mais je peux vérifié quand même !)

Il ne faut pas toujours suivre ses préjugés ! Peut-être Bitdefender n'est pas le meilleir, mais je ne pense pas qu'il laisse passer 220 (ou plus) de virus! Par contre, il prend un un peu (trop) de ressources, surtout au demarrage.

Mais bon, la discussion qui est le champion c'est comme l'élection de Miss Monde: on peut certes eliminer facilement quelques brebis, mais à la fin, chacun trouve sa favorite (et pas forcement la même !) car les goût sont différent. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin je suis occupé à dépanner un PC bourré de virus.

 

Il est pourtant protégé par Bitdefender 9 Professionnal Plus (à jour), après avoir analysé seulement 1% KASPERSKY a déjà découvert (et éliminé) 220 virus.

 

Merci Bitdefender. :lol:

J'ai installé Bitdefender (d'abord 8, ensuite 9+) depuis deux ans, et j'ai jamais eu de virus sur mon PC ! Par contre, sur le PC "familial" (uitlisé en plus par mes filles pour plein de jeux et MSN + ...) il y avait un certain nombre , que j'ai nettoyé plusieurs fois. Mais pourqoui ? Parce que ces petites idiotes (pardon, c'est dit amoureusement :lol: ) l'ont desactiver de temps en temps et activer après pour que je m'en apercoit de rien. (Mais je peux vérifié quand même !)

Il ne faut pas toujours suivre ses préjugés ! Peut-être Bitdefender n'est pas le meilleir, mais je ne pense pas qu'il laisse passer 220 (ou plus) de virus! Par contre, il prend un un peu (trop) de ressources, surtout au demarrage.

Mais bon, la discussion qui est le champion c'est comme l'élection de Miss Monde: on peut certes eliminer facilement quelques brebis, mais à la fin, chacun trouve sa favorite (et pas forcement la même !) car les goût sont différent. :voila:

 

Je devance moustique, tu n'as jamais eu de virus depuis que tu as Bitdefender, mais tu as testé avec un autre AV depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devance moustique, tu n'as jamais eu de virus depuis que tu as Bitdefender, mais tu as testé avec un autre AV depuis ?

J'allais le dire !

 

Si HPWALL pense qu'il n'a jamais eu de virus parce que BITDEFENDER ne lui en a jamais signalé, c'est peut-être un peu hasardeux.

 

Car justement ma petite expérience à la base de ce topic me prouve qu'un PC peut se trouvé bourré de virus sans que BITDEFENDER le signale.

 

Pour info, voici ce que KASPERSKY a détecté alors que BITDEFENDER prétendait que le PC était sain :

 

bitdefenderja0.jpg

 

Certes les 1369 objets dangereux ne sont pas tous des virus purs et durs mais des vrais virus il y en avait quand même plusieurs dizaines. Depuis l'intervention de KASPERSKY le PC est redevenu stable et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y pas d'anti-virus universel qui bloque tout ces intrusions

 

Mais je trouve aberrant qu'un logiciel gratuit fasse jeu égal avec un payant.J'ai eu pas mal de problemes avec Norton

 

Moi j'utilise Avast et j'en suis content ,de toute façon si je change se sera au profit de AntiVir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'antivir n'est plus 100% gratuit ........ salops ...

Avast non plus si tu prends la version pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devance moustique, tu n'as jamais eu de virus depuis que tu as Bitdefender, mais tu as testé avec un autre AV depuis ?

J'allais le dire !

 

Si HPWALL pense qu'il n'a jamais eu de virus parce que BITDEFENDER ne lui en a jamais signalé, c'est peut-être un peu hasardeux.

 

Car justement ma petite expérience à la base de ce topic me prouve qu'un PC peut se trouvé bourré de virus sans que BITDEFENDER le signale.

 

Pour info, voici ce que KASPERSKY a détecté alors que BITDEFENDER prétendait que le PC était sain :

 

bitdefenderja0.jpg

 

Certes les 1369 objets dangereux ne sont pas tous des virus purs et durs mais des vrais virus il y en avait quand même plusieurs dizaines. Depuis l'intervention de KASPERSKY le PC est redevenu stable et rapide.

 

Si, j'ai testé avec une version professionelle de McAfee (récupéré par ma boîte), qui a effectivemetn détecté et éliminé un objets (Virus ?) de plus; mais cette version est beaucoup trop lourd pour être installé, ell est prévu pour les stations de travail et en version serveur.

Mais d'accord, je vais faire un test avec ce "merveuilleux" Kaspersky pour voir (peut-être j'enlève les " après, je veux bien admettre un erreur si c'est avéré) :respect:

 

P.S. J' passe de temps en temps aussi a Ad-Aware et Spybot pour éliminer les cochonneries venues du WEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. J' passe de temps en temps aussi a Ad-Aware et Spybot pour éliminer les cochonneries venues du WEB.

Avec Kaspersky, plus besoin de Ad-Aware et Spybot (à condition toutefois de sélectionner "bases étendues" dans les paramètres de protection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Antivir, de base, le moteur Heuristic n'est pas en marche. Il faut trifouiller dans les options. Je précise au cas où, car personnellement, je le trouve relativement fiable. Mais je ne clique pas non plus comme un fou furieux quand je reçois quelque chose, je filtre les spams, je me méfie des fichiers provenant des clefs USB, et tout ce que mon bon sens m'interdit de faire sans avoir effectué un backup préalable.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà le résultat du test de Kaspersky (scan compelt du PC):

 

Il a trouvé 0 (zéro) Virus

Il a trouvé 1 Objet 'ADWARE' (en faite un fichier compressé pour installer Basic-Player, peut-être avec un accès caché au site WEB ?)

 

Il me semble que Bitdefender n'est pas si mauvais ! :yais:

 

Mais pour avoir le coeur net, je vais tester les deux dans un environnement draconienne: le PC familial (ou jouent mes petites idiotes bien aimées) . Je vais faire un Scan complet d'abord avec Bitdefender pour voir ce qu'il trouve (ou pas) .

Ensuite je vais installer Kaspersky et faire la mëme chose; là, je verrai s'il trouve des Vrius etc. en plus. :voila:

 

Mais c'est pas tout de suite, je pars en vacances ce soir. :applaudir2: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà le résultat du test de Kaspersky (scan compelt du PC):

 

Il a trouvé 0 (zéro) Virus

Il a trouvé 1 Objet 'ADWARE' (en faite un fichier compressé pour installer Basic-Player, peut-être avec un accès caché au site WEB ?)

 

Il me semble que Bitdefender n'est pas si mauvais ! :yais:

 

Mais pour avoir le coeur net, je vais tester les deux dans un environnement draconienne: le PC familial (ou jouent mes petites idiotes bien aimées) . Je vais faire un Scan complet d'abord avec Bitdefender pour voir ce qu'il trouve (ou pas) .

Ensuite je vais installer Kaspersky et faire la mëme chose; là, je verrai s'il trouve des Vrius etc. en plus. :voila:

 

Mais c'est pas tout de suite, je pars en vacances ce soir. :applaudir2: :biere:

 

Bonne vacances . :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les antivirus ne servent à rien. :voila:

J'en ai fait le constat. J'en ai pas pendant deux mois. (Flemme d'installe). Je le réinstalle (Ici Nod32). Et aucune détection. C'était pareil avec Kasperski... Bref, c'est plutot l'utilisateur qui compte. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Erwan, ca fait bien longtemps que mes antivirus ont pas vu la couleur d'un virus, je pense que je les garde pour le principe et "au cas ou" mais l'historique des detection c'est le vide sidéral, je m'en sers quand je répare l'ordi de qqun et que je branche le disque sur mon pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sers quand je répare l'ordi de qqun et que je branche le disque sur mon pc ...

ça peut eviter les mauvaises surprises par la suite :ooo:

 

infecté alors que tu aidais :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Erwan, ca fait bien longtemps que mes antivirus ont pas vu la couleur d'un virus, je pense que je les garde pour le principe et "au cas ou" mais l'historique des detection c'est le vide sidéral, je m'en sers quand je répare l'ordi de qqun et que je branche le disque sur mon pc ...

 

Pourtant c'est pas toi la dernière fois qui t'es fait hacké ton ordi ?

Qui dit hack dit faille de sécurité non et dit peut-être cheval de troie. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...