Aller au contenu

Bitdefender ... anti-virus de m...


Messages recommandés

Il est vrai que l'immense majorité des infections sont provoquées par l'utilisateur mais on peut tout à fait être infecté sans commettre la moindre imprudence.

 

Et puis même le plus prudent et le plus compétent n'est jamais à l'abri d'une distraction ou d'une erreur.

 

Enfin quand je vois que certains se plaignent de la chute de performances provoquée par l'anti-virus, je suis mort de rire. Voyez le test qui vient d'être publié (voir les news de BH), la baisse de performance était comprise entre 0,2% (McAfee) et 11% (Bitdefender). La moyenne se situant sous les 3%.

 

Franchement, voitre PC 2 ou 3% moins rapide, ça vous dérange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, voitre PC 2 ou 3% moins rapide, ça vous dérange ?

tout depend du pc :respect:

 

:biere: mais pour ma part, je prefere perdre 2 a 3%, prendre mes precautions, laisser l anti virus se farcir les chevaux et autres saloperies et etre un peu plus rassuré que de faire un elevage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, voitre PC 2 ou 3% moins rapide, ça vous dérange ?

Oui.

 

Mais il est vrai que ne je conseillerais pas à "monsieur tout le monde" de se passer d'anti-virus, je crois que c'est un mal nécessaire pour l'utilisateur moyen. Quand je vois toutes les saloperies sur certains PC je me dis heureusement que l'anti-virus est là. Il est vrai aussi que l'on est jamais à l'abri d'une fausse manoeuvre. Je parlais uniquement à titre personnel, car j'archive mes données très souvent - à vrai dire mes disques internes ne contiennent rien, à part des programmes dont j'ai les cd d'installation. Je peux me permettre de formater sur le champ, à n'importe quel moment. Sachant cela, je préfère formater si besoin est qu'avoir un anti-virus installé à l'année. Mais je resterai définitif sur le fait que de plus en plus d'utilisateurs font aveuglément confiance à leur anti-virus et feraient mieux parfois d'écouter leur bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà le résultat du test de Kaspersky (scan compelt du PC):

 

Il a trouvé 0 (zéro) Virus

Il a trouvé 1 Objet 'ADWARE' (en faite un fichier compressé pour installer Basic-Player, peut-être avec un accès caché au site WEB ?)

 

Il me semble que Bitdefender n'est pas si mauvais ! :yais:

 

Mais pour avoir le coeur net, je vais tester les deux dans un environnement draconienne: le PC familial (ou jouent mes petites idiotes bien aimées) . Je vais faire un Scan complet d'abord avec Bitdefender pour voir ce qu'il trouve (ou pas) .

Ensuite je vais installer Kaspersky et faire la mëme chose; là, je verrai s'il trouve des Vrius etc. en plus. :voila:

 

Mais c'est pas tout de suite, je pars en vacances ce soir. :applaudir2: :biere:

 

Bon çà y est: j'ai fait (ou plutôt essayé de faire) le test ci-dessus: la partie Bitdefender a détecté un certain nombre de cookies et un virus dans un téléchargement de Real-Player.

Ensuite, j'ai installé et mis à jour Kaspersky (version demo 30 j) et lancé: durée annoncée 5h ! Bon, j'ai laissé tourné la nuit.

Mais patras! EDF a coupé le courant (quelques secondes ou minutes, je pense) et tout est parti en fumé! Pas de rapport de Kasperky, visiblement il ne le fait qu'à la fin.

Alors, le test est reporté à un jour ultérieur. Pourqoui?

Et bien, avec un 'intermezzo' de deux jours, je pars encore en vacances ! :applaudir2: :biere: :bou:

 

EDF = Entreprise de foutre la merde :bigfuck: :pan: :fouet:

 

 

Je vais quand même pas investir dans un onduleur sur un PC de jeu sans données importantes (sauf les parties sauvegardées des SIMS et d'autres Arcanum...) :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...