Aller au contenu

Vos rêves fous en informatique.


jca

Messages recommandés

Salut

 

Vous venez de recevoir un bon d'achats de 2500€ ,car vous êtes l'heureux gagnant d'un tirage qu'a fait un site de vente informatique.Ce bon d'achat est à faire valoir sur l'achat de materiel et logiciels informatiques,quel sera votre choix ?

 

Souvent dans le choix de nos achats nous sommes limités par le prix ,alors pour nous affranchir de cette limitation j'ai inventé cette histoire de bon d'achats ,afin de connaitre le Pc,les logiciels,les jeux qui vous font rever .

 

Bien sur ce sujet n'ai pas innocent de ma part ,en lisant le choix de vos configuration ,cela me permettera de connaitre rapidement ce qui ce fait pratiquement de mieux sans pour cela aller surfer sur divers comparatifs.De plus cela laissera libre court à vos reves les plus fous dans le domaine informatique et de temps en temps se lacher un peu ne fait pas de mal

 

A vos calculettes ,vous avez 2500 € pour monter votre PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2500€ j'achètes autre chose qu'un pc. Voir même rien du tout, sachant que tous ce que je veux, coute plus de 2500€ et que ce qui coute ce prix ou inférieur, ben je l'ai. :o :D

Ceci était une réponse inutile. :lol:

 

Petit joueur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vous venez de recevoir un bon d'achats de 2500€ ,car vous êtes l'heureux gagnant d'un tirage qu'a fait un site de vente informatique.Ce bon d'achat est à faire valoir sur l'achat de materiel et logiciels informatiques,quel sera votre choix ?

 

 

Alors, rêve ou cauchemar ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça, je m'achète un lecteur MP3 et un gros casque de DJ, j'achète tous les CD de Lorie et de Hélène :lapin: :lol:

 

 

 

Au moins tu auras quelque chose entre tes deux oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour 2500€, il y a déjà 1000€ pour l'écran. Reste un ordi à 1500€. Et en sachant qu'une carte graphique coute 400-500€. Il reste 1000€ pour le reste. Ce qui est largement suffisant avec un processeur à 300-400€, 250€ de ram et le reste dans la carte mère. :o Puis après tu dépasse le budget pour la carte son, le graveur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon message de départ j'avais calculé une configuration de la maniere suivante:

 

Processeur : 450 €

Carte Mere : 200 €

Ventirad : 50 €

Barrette memoire : 250 €

Disques Durs : 300 €

Carte Graphique : 350 €

Alimentation : 100 €

Boitier : 150 €

Graveur DVD : 100 €

Moniteur : 350 €

Carte son : 100 €

Connectique + Ventilo : 100 €

 

C'est vrai qu'a bien y regarder avec ce budget on pourrait juste faire du net ,peut etre il y aurait du mal à installer XP , alors faire un petit solitaire il faut meme pas y penser :heu:

 

C'est sur je n'aurais pas du mettre le mot "rêver" mais plutot formuler ma demande de la maniere suivante : J' ai l'ntention de changer de PC ,je me fixe un budget de 2500 € pour l'uc et l'ecran que me conseillez vous .Mais comme pour l'instant je ne pense pas changer de Pc ,cette demande avait un but d'information .

 

Je trouve que 2500 € est un bon budget pour une UC et un ecran. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas satisfait du prix, vous pouvez toujours l'augmenter, genre 10 000€. :D

 

Si il s'agit vraiment d'un rêve pourquoi ce restreindre à des limites.

 

D'ailleurs j'ai fais un rêve bizarre. Ce qui fut bien c'est que même reveillé je pensais encore qu'il s'agissait de la réalité. Il me semblait avoir les commandes de tout mon corps sous mon coussin. Je pouvais contrôler mon bonheur et aussi quand je dormirais, tout cela grace à une multitudes de bouttons.

 

Bref :D je crois que je dévis un peu le sujet la non ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref :D je crois que je dévis un peu le sujet la non ? :hello:

 

Non ,a la base ce sujet a été mal édité ouvrant la porte à tout les délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Il faut compter le matériel pour brancher la fibre. Ca doit tourner autour de 2500€(500-600€ le pc le reste pour l'équipement réseau de base)

Non. je ne supporte pas de surfer sur une machine bas de gamme. Voici le minimum vital en attendant le Core 2 Duo :

 

config_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fada tu as pensé à mon coeur ?

 

Tu remarqueras que dans nombreux postes je n'étais completement à coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fada tu as pensé à mon coeur ?

 

Tu remarqueras que dans nombreux postes je n'étais completement à coté de la plaque

C'est vrai. Mais ce qu'il manque à ce PC c'est un stockage plus important, comme 2x500 Go. J'ajoute que les haut-parleurs que je voulais sont en rupture de stock sur LDLC. Ensuite, il manque quelques logiciels dont l'OS, mais je ne voulais pas alourdir la facture :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu n'as pas pris de software avec le joystick ,game pad et volant qui vont bien

Ah c'est vrai c'est juste un Pc pour Surfer :lapin:

 

Une petite license de XP piratée devrait nous permettre de faire des économies :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cay de la merde ton paycay Soul. :o

Un seul 24pouces. J'aurais pris deux 30pouces. :o

Pour la ram pareille. Je mettrai 16Go minimum, plusieurs Xeon... :o

 

Et avec ça les textes s'affichent plus vite.

 

Pourquoi deux ecrans ,deux mains,deux yeux,deux bras,........mais un seul cerveau ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...