Aller au contenu

acer media server + petite question


Messages recommandés

salut a tous , je ne suis pas trés douée en informatique c'est pourquoi j'ai de vous!alors voici mes deux problèmes:

 

-depuis que nous avons déménager nous avons un icone qui se met en bas à droite de l'écran dans la barre d'espace il représente un écran avec un fond bleu et deux petites antennes dessus et il dit quand il apparait :"résidentail gateway service de nouveau périphérique sont disponible sur votre ordinateur" ensuite et bien sa me met ce même icône dans favoris reseau et il peux y en avoir plus de 10! et ils ont tous un noms différents je vous donne quelques exemples:"Acer Mediaserver(mikaella), ou encore Acer MediaServer(acer-0912ca301a)" et encore ce n'est qe des exemples il y a encore pleins d'autre prenoms de personnes surtout le midi et le soir ! aprés que le truc ce soit installer dans le favoris reseau sa fait buger l'ordinateur sa arrete tout et sa ecrit "exploreur a découvert une erreur dans UPNPUI.dll" donc voilà moi je n'y comprend rien mais c'est assez pénible sa arrete l'ordinateur quand je joue au jeu et tout donc c'est pas trés pratique et puis sa le fait ramer!donc voila j'espere que vous pourrez m'aider.

 

-et derniere petite question je ne me souviens plus comment on fait pour afficher les fichier caché ??

 

voilà j'espère pouvoir avoir de l'aide @ trés bientot et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je parie que tu es en Wifi :D et que tu as enménagé dans un immeuble, en fait tu dois détecter les livebox et compagnie des gens quand ils se connectent a midi et le soir, et ce sont des périphériques UPNP, tu peux desactiver ce service dans favoris réseau, il te propose normalement dans la colonne de gauche (j'ai pas plus précis sous la main).

 

Pour les fichiers cachés - outils - options des dossiers - affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...