Aller au contenu

[VENDU] PC multimédia - bureautique


Messages recommandés

Salut black mesa,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je peux rajouter qqch pour ce prix, et je vais y réflechir.

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec la suite: cette tour est parfaite pour l'usage donné et reste bon marché pour ses possibilités ! (Va par exemple me trouver une UC P4 2.5 à 250€ :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je souhaite me séparer de l'une de mes plateformes, voila la description:

 

Processeur: P4 Northwood 2.5 Ghz

Carte mère: Chaintech 9BIA

Ventirad: Zalman 7000 Cu

RAM: Kingston 512 Mo SDRAM de la PC 100?? PC 133?

Carte graphique: Geforce 4 Mx440

Disque dur: IBM Deskstar 40 Go 7200 TPM

Lecteur DVD: Lecteur CD/DVD LG

Réseau: Carte PCI Netgear GA311

Lecteur disquette

Boitier: Moyen tour

En option: graveur CD, écran, clavier + souris

 

a mon avis, il serait interressant pour ta vente de détailler ce que j ai mis en rouge :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors

PC STARTER 1 INTEL Limited Edition (v3.5), ok c'est pas un P4 à 2.5ghz mais un celeronD à 2.53ghz en socket775 (donc évolution largement possible), y'a quand même un hdd de 160go (40 pour toi), un graveur de dvd double couche (un simple lecteur cd/dvd pour toi), de la ram en ddr (sdram pour toi), un port agp en 8x (toi aussi mais en 4x).

donc un machine neuve sous garantie à 259.90€

 

sinon tu peux aussi très bien trouver en pièce détachée avec un athlon 64 3000+ en 939 box, carte mère asrock avec vidéo Geforce6100 intégrée et port PCI express 16x libre, memoire de marque 512 mo pc3200, boitier, graveur de dvd double couche et disque dur 80go, le tout pour environ 280€.

 

tout ça pour te dire que l'on peut très bien trouver du neuf plus puissant pour environ 250€.

Je suis bien d'accord avec toi que tu veux récupérer ton argent de l'achat du pc, mais il faut aussi penser à regarder ce qui se fait maintenant (c'est comme si je voulais vendre la 1ere config de ma signature : vu le prix acheter il y a 1 an 1/2 j'en voudrais 700€ minimum, mais je sais que je ne la vendrai jamais ce prix là aujourd'hui, si j'en tire 450-500€ ce sera déjà très bien je pense).

 

A + :respect: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black mesa: Déja pour ta config n°1, le proco n'est qu'un celeron (rien à voir au niveau qualité avec les P4). Mais vu le reste de la config, le prix est raisonnable, c'est pourquoi j'ai baissé le mine à 200€.

Maintenant, je ne vais pas récupérer mon argent de l'achat mais en perdre ! Alors, je ne baisserai pas d'un demi centime ! :non:

 

@gorgorgueu: "En option: graveur CD, écran, clavier + souris", que veux-tu que je detaille ?

Je vérifie la RAM tout de suite ! :yais:

EDIT: C'est bien de la PC 133.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire en parlant de "récupérer ton argent" c'est que l'on est tous pareil, vu le prix investi dans le matériel, bah ça nous fait chier de le vendre plus tard à des prix aussi bas, mais c'est comme ça :voila:

 

pour ton offre à 200€ rajoute un graveur de dvd et tu le vendras bien plus facilement je pense.

 

A+ et bonne vente :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black mesa: Déja pour ta config n°1, le proco n'est qu'un celeron (rien à voir au niveau qualité avec les P4). Mais vu le reste de la config, le prix est raisonnable, c'est pourquoi j'ai baissé le mine à 200€.

Maintenant, je ne vais pas récupérer mon argent de l'achat mais en perdre ! Alors, je ne baisserai pas d'un demi centime ! :non:

 

@gorgorgueu: "En option: graveur CD, écran, clavier + souris", que veux-tu que je detaille ?

Je vérifie la RAM tout de suite ! :yais:

EDIT: C'est bien de la PC 133.

bin, ça rentre en compte dans le prix?? L ecran c est un TFT 75 pouces? clavier+souris, la marque ou référence :) graveur de cd, lequel?

 

Voila, si tu détayes un peu plus, ça t aidera a vendre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est en effet un TFT 15', clavier/souris standard, et graveur de CD HP (version boîte).

Pour savoir si ça compte dans le prix, à voir ! :bou:

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh non tjrs pas :voila:

Pourquoi, interessé ? :biere:

 

Tant que le prix ne sera pas descendu à 150 € je pense que tu poste dans le vide et si tu attends trop sa valeur va encore diminuer :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ starjoin: c'est une blague ce que tu me proposes ??? :eek:

Tu as vu un peu la config de mer** que c'est ! Celeron (moi P4), 256 Mo (moi 512), lecteur cd (moi dvd), chipset graphique (moi carte), pas d'os (moi XP), etc ...

Je ne sais meme pas comment tu oses comparer mon UC à celle-ci ... :hmm:

Jamais je ne baisserai à 150€ !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jamais t'arrivera à le vendre tu sais au prix ou tu demandes :)

 

Déja ton processeur c'est un P4 de 1ière génération, donc un socket 478 (si je ne me trompe pas)

Et même si tu dis que ton processeur c'est un P4 tu sais maintenant il y'a des celerons qui tournent peut-être mieux qu'un vieux P4 ;-)

 

Le socket 478 étant un socket vieillissant et dépassé, remplacé par le 775.

 

Starjoin a raison, moi je le proposerai quand même sur Ebay y'a des chances qu'il parte, dès fois y'en a qui ont besoin de tel ou tel config spécifique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parait "cher" pour des gens comme vous (car vous savez assembler un pc ;-) ), mais pour quelqu'un qui veut un truc simple, bien et pas cher, je trouve que son prix tient la route (qu'est-ce qu'on peut en avoir a foutre d'avoir le dernier cri :voila: ), mais je pense egalement que ca serait plus facile sur ebay ou equivalent :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu mis une annonce sur Ebay ???

 

 

Sincerement si je voulais un Pc pour faire de la bureautique,multimédia et internet ,pour 200 € j'acheterai un pc neuf question de sécurité .

 

Sinon ton offre est peut etre interessante pour un débutant ,mais il faudrait peut etre joindre avec un ecran ( meme un vieux crt )

 

Je pense que ton Pc avec un ecran + clavier + souris + enceinte ,le tout à 250 € serait plus facile à vendre que ton Uc seule

 

Il te reste plus qu'a trouver un vieux ecran

 

ça c'est pour mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...