Aller au contenu

Livebox et eMule


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant j'avais un accès a intenret chez Wanadoo (Orange à présent), ADSL 1Mo avec modem standard, et eMule fonctionnait impecablement bien !

 

Depuis quelque jours j'ai la Livebox, en 8Mo max. Là, eMule ne tourne plus... il ne télécharge pas à plus de 20ko/sec. Je suis bien au courant que la Livebox est aussi un routeur et pare feu, j'ai donc parametrer les ports de la Livebox (comme indiqué ici : http://www.emule-inside.net/emule/routeurs...doo_livebox.htm), mais bizarement, eMule ne tourne pas mieux :/ je ne comprend vraiment pas pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu veux, du moment que tu modifies aussi dans la livebox, 5000 et 5100 par exemple, ou 4501 et 4511, peu importe.... vérifie egalement que le firewall de la livebox te bloque pas, mais la je peux pas trop t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ça ne fonctionne toujours pas. (j'ai bien modifié les ports à la fois dans eMule et dans les paramètres de la livebox). J'ai aussi desactivé completement le firewal de la livebox.

 

Ca ne fonctionne toujours pas et les test des ports est encore un echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firewal du SP2 desactivé, par contre j'ai Outpost comme firewal mais je n'ai rien touché dans Outpost.. et ça fonctionné très bien avant sans la livebox (avec Outpost d'activé), j'testerais quand même mais ça ne serait pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a outpost, ca dépend comment tu as branché ta livebox par rapport a l'ancien modem...

 

J'imagine que l'ancien modem était en usb, et j'espere pour toi que la livebox est en ethernet, si c'est le cas, tu ne te connectes plus a Internet par la meme interface et donc le firewall n'est plus configuré comme avant.

 

Pour en etre sur tu désactive outpost, et tu tentes de te connecter, tu auras vite ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait je suis sur Port Ethenert je n'avais pas pensais que le firewal réagirait differement. Je vais donc tester ça ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...