Aller au contenu

différence entre apn et apn reflex?


catjea

Messages recommandés

Je suis l'auteur du sujet "comme ça je me la pète un peu" et je n'ai rien contre le fait de dévier du "dit" sujet mais effectivement ce n'est pas forcément le lieu d'un tel débat!

Pour revenir à nos moutons, comme j'ai détapisser mon salon (épanouissant comme activité) je n'ai guère pensé et fait de choix en ce qui concerne mon futur bridge comme quoi je n'élève pas non plus le débat.

Pour revenir à ce qu'a dit astro: "Le mien je l'ai négocié à la Fnac pour un prix à peine supérieur que sur les sites internet les moins cher, avec la garantie Fnac, le plaisir de parler à un humain et de repartir avec l'appareil sous le bras."( je ne sais pas comment vous faîtes les encadrés qui reprennent la parole sacrée des autres), j'ignorais qu'on pouvait négocier à la fnac... :timide:

 

 

oulà, je viens de voir le petit bouton bleu " citer" c'était donc ça!!!! gourdasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la Fnac, faut bien admettre ........... j'y suis allé samedi, et c'est vrai qu'ils ont des sacrés prix .... ca m'a un peu surpris, je m'attendais pas a ca... tant mieux, pour mon ecran plat j'irais ptetre la bas.

 

Dans la catégorie fun, je découvre au jour le jour, que les écrans plats des marques suivantes (entre autres) :

-Proview

-NeoXeo

-Fujitsu Siemens

-HP

-Nec

- ...

 

utilisent les même dalles... donc quand vous cherchez un écran gamme moyenne, cherchez pas la marque, juste les caracteristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Fnac, faut bien admettre ........... j'y suis allé samedi, et c'est vrai qu'ils ont des sacrés prix .... ca m'a un peu surpris, je m'attendais pas a ca... tant mieux, pour mon ecran plat j'irais ptetre la bas.

 

Et avec la carte membre ça peut bien baisser sur de gros prix. Ouais. En fabriquant tu as Canon et Fuji qui fabriquent leurs propres capteur. Tu as Sony qui fournit en gros tous le reste. Avec un essaie de Nikon (Et ils aurait du continuer, il n'était pas si mauvais le capteur du D2H.)

 

Sinon, le budget est de 500€ fixe. Ou tu peux aller plus haut. Tu as des cartes mémoires? Ou tu pars de zéro. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire, c'est pas que je ne peux pas mais j'aime autant pas. je trouve ça vexant pour mes proches!

et après tout c'est un cadeau! pourquoi tu trouves que c'est vraiment pas assez (je te rappelle que j'ai laissé tomber l'idée du reflex!) :??:

Autant ils mettrons plus, c'est moi qui ne veux pas abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vexant je trouve. Enfin tout dépends comme tu prends la chose aussi.

Sinon en appareil photo actuellement je ne vois pas du tout. M'interressant actuellement pas aux divers matériels pouvant sortir. Je préfères faire avec ce que j'ai. Et si je dois changer je regarderai à nouveau. ^^

Donc certain à ce niveau t'aideront plus que moi. Ils ont du en tester quelque un. Les tests ne faisant pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il voit mes messages dans les quote. :lapin:

Enfin preuve de sa faiblesse, il ne sait pas aller jusqu'au bout et surtout ne reconnait jamais ses tord. (Que ceux qui ne sont pas d'accord me lance une pierre :lapin: )

Surtout qu'il n'a toujours pas dit ou j'avais tord.

et on peut jeter une pierre pour le plaisir :)

 

Bizarre moi je vois pas ca comme alternative, ca serait plutot le pen, royal, sarkozy, mais sauf autorisation de l'auteur du sujet, nous sommes vaguement en train de dévier du sujet d'origine.

manquerait plus que l'on m oblige a faire de la modération :o :lapin: (ou, j ai des belles oreilles)

 

Je suis l'auteur du sujet "comme ça je me la pète un peu" et je n'ai rien contre le fait de dévier du "dit" sujet mais effectivement ce n'est pas forcément le lieu d'un tel débat!

Pour revenir à nos moutons, comme j'ai détapisser mon salon (épanouissant comme activité) je n'ai guère pensé et fait de choix en ce qui concerne mon futur bridge comme quoi je n'élève pas non plus le débat.

Pour revenir à ce qu'a dit astro: "Le mien je l'ai négocié à la Fnac pour un prix à peine supérieur que sur les sites internet les moins cher, avec la garantie Fnac, le plaisir de parler à un humain et de repartir avec l'appareil sous le bras."( je ne sais pas comment vous faîtes les encadrés qui reprennent la parole sacrée des autres), j'ignorais qu'on pouvait négocier à la fnac... :timide:

 

 

oulà, je viens de voir le petit bouton bleu " citer" c'était donc ça!!!! gourdasse!!!

en effet, chouette activité. la prochaine, c est peindre le plafond? :)

 

Pour la fnac et autres, tout est negociable (dans une certaine limite et aussi dependant de la personne en face, il vaut mieux negocier avec le boss que l employé qui n a pas beaucoup de marges. Il faut aussi penser qu il y a un chiffre d affaire au mois, mais aussi une quantité a vendre. conclusion : si le chiffre d affaire du mois est fait, ils peuvent faire des reductions pour se debarrasser des stocks ou bien tout simplement pour avoir un gros chiffre de vente de tels articles. conclusion : en fin de moi, il est parfois plus facile de faire flechir le prix et le vendeur, mais bon, ça dependra d autres choses aussi)

 

citer, chouette bouton :D

 

Pour la Fnac, faut bien admettre ........... j'y suis allé samedi, et c'est vrai qu'ils ont des sacrés prix .... ca m'a un peu surpris, je m'attendais pas a ca... tant mieux, pour mon ecran plat j'irais ptetre la bas.

 

Dans la catégorie fun, je découvre au jour le jour, que les écrans plats des marques suivantes (entre autres) :

-Proview

-NeoXeo

-Fujitsu Siemens

-HP

-Nec

- ...

 

utilisent les même dalles... donc quand vous cherchez un écran gamme moyenne, cherchez pas la marque, juste les caracteristiques.

en effet, et meme chose pour les graveurs et pas mal d autres :respect:

 

tu as quoi comme carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme carte?

 

Visa? MasterCard? American Express? :o

c'est ça... et une visa gold, t as ça toi :

 

visa-342.jpg

 

:o

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... pourquoi tu trouves que c'est vraiment pas assez (je te rappelle que j'ai laissé tomber l'idée du reflex!) :??:

 

Je me permet de ré-éditer mon conseil :

Canon S2iS :yais:

Très très bon APN, méga complet, photos superbes, réglages dans tous les sens ...... :yais: :yais: :yais:

 

 

Ne claque pas + de 500 pour un premier APN, se serait une connerie :dingue: ( je conseille même de rester sous les 300 :) )

 

Tu sais déjà faire des photos ? ( argentique j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi je vois pas ca comme alternative, ca serait plutot le pen, royal, sarkozy, mais sauf autorisation de l'auteur du sujet, nous sommes vaguement en train de dévier du sujet d'origine.

 

pas plus que d'habitude :lol:

 

c'est ERWAN qui veut deja lui donner des sujets pour la retouche par photoshop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... pourquoi tu trouves que c'est vraiment pas assez (je te rappelle que j'ai laissé tomber l'idée du reflex!) :??:

 

Je me permet de ré-éditer mon conseil :

Canon S2iS :yais:

Très très bon APN, méga complet, photos superbes, réglages dans tous les sens ...... :yais: :yais: :yais:

 

 

Ne claque pas + de 500 pour un premier APN, se serait une connerie :dingue: ( je conseille même de rester sous les 300 :) )

 

Tu sais déjà faire des photos ? ( argentique j'entends)

j'aime bien ton avis :yais:

 

pour ma part, je lui avait trouvé le model jsute au dessus : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000H0E4

 

a elle de voir mais il me semble pas mal (les deux, mais bien sur le S2is l est un peu moins :respect: )

 

edit : ou bien celui la : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000H03H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Merci gorgorgueu pour tes recherches. ces appareils me plaisent bien. C'est très gentil de votre part à tous.

Sinon oui je sais prendre des photos avec un argentique, ma mère avait même un vieil appareil avec le soufflet en accordéon(un truc super vieux!)

Pour la carte je ne rique pas d'avoir celle qui est toute dorée et en ce qui concerne la vraie marque et la capacité, je n'en sais fichtre rien :gne: .

Bon je vais devoir manger un bout car après c'est le retour de la bricol-girl que je suis. En effet pour ceux qui suivent je suis troujours en plein travaux( c'est mon salon qui est en travaux pas moi, là pour le coup c'est pour ceux qui ne suivraient pas!) ;-)

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je lui avait trouvé le model jsute au dessus : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000H0E4

 

edit : ou bien celui la : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000H03H

 

Je sais que le S3 iS est sorti, mais je ne l'ai pas essayé et je n'ai encore rien lu dessus, c'est pourquoi je m'abstenais de le conseiller ( et je le pensais bien au-dessus des 455 Euros !! )

 

Par contre j'hésiterais à conseiller un Pana ( ton 2° lien ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demanderais à ma mère de regarder pour plus de précision. je sais qu'elle a une vieille caméra à manivelle et un argentique également! bref elle est pleine de resources ma maman :hello:

 

:hello:

Gueu est-ce que celui-là est bien?

Kodak Z 612 :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors plus petit genre un moustique piquant les fesses d'Erwan?*

 

* toute ressemblance avec des membres de ce forum serait fortuite et ne pourrait etre tenue responsable de quoi que ce soit.

 

Possible, c'est une gonzesse qui passe son temps à se plaindre. :lapin:

 

 

Je m'excuse bien entendu auprès de la gente féminine. (Juste pour la forme hein? :D )

 

 

Faux, il voit mes messages dans les quote. :lapin:

Enfin preuve de sa faiblesse, il ne sait pas aller jusqu'au bout et surtout ne reconnait jamais ses tord. (Que ceux qui ne sont pas d'accord me lance une pierre :lapin: )

Surtout qu'il n'a toujours pas dit ou j'avais tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bou:

coucou les amis

ça n'a rien avoir avec le sujet mais pour ceux qui suivent mon épisode pictural, je viens d'entamer la peinture de mon salon!!!! j'espère en avoir fini dans quelques jours!

Je suis désolée erwan je ne sais pas encore si l'appareil(à soufflet) fonctionne encore mais dès que je le sais je t'en informe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...