Aller au contenu

différence entre apn et apn reflex?


catjea

Messages recommandés

pour ma part, je lui avait trouvé le model jsute au dessus : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000H0E4

 

edit : ou bien celui la : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000H03H

 

Je sais que le S3 iS est sorti, mais je ne l'ai pas essayé et je n'ai encore rien lu dessus, c'est pourquoi je m'abstenais de le conseiller ( et je le pensais bien au-dessus des 455 Euros !! )

 

Par contre j'hésiterais à conseiller un Pana ( ton 2° lien ! )

oki :)

 

Pour la pana, je n en avais aucune idée, j'ai mis le lien plus au pif pour voir si un membre allait rebondir. Apparement, on peut le virer de la liste :)

 

je demanderais à ma mère de regarder pour plus de précision. je sais qu'elle a une vieille caméra à manivelle et un argentique également! bref elle est pleine de resources ma maman :hello:

 

:hello:

Gueu est-ce que celui-là est bien?

Kodak Z 612 :timide:

court de grammaire : il ne faut pas dire Gueu tout seul, le surnom est précédé de "le" ou bien de "mon".

Il est donc des plus souhaitable de dire : Dis moi mon gueu, comment ki n'y es cet appareil la? :D

--fin de la lesson-- cette explication est tirée du petit gueu illustré en 3 tommes de savoie, disponible dans toutes les bonnes cremeries :lapin:

 

alors, le Kodak Z 612, il est pas mal, par contre entre le canon et le kodak, je ne sais pas trop :heu: il est a 368€ le kodak

 

:bou:

coucou les amis

ça n'a rien avoir avec le sujet mais pour ceux qui suivent mon épisode pictural, je viens d'entamer la peinture de mon salon!!!! j'espère en avoir fini dans quelques jours!

Je suis désolée erwan je ne sais pas encore si l'appareil(à soufflet) fonctionne encore mais dès que je le sais je t'en informe.

courage :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:timide:

mon petit gueu ou gueuounet pour faire plus intime!!

 

Toutes mes excuses pour cette faute de grammaire impardonnable!!!emot149.gif

Merci pour ton soutien!

Sinon comment n'y est l'appareil de ma mère? et ben y n'est très beau et sûrement vieux! il est assez gros et le devant est un soufflet en forme d'accordéon, il dois être en cuir ou en peau ch'sais pu bien!

 

doit être en cuir avec un "t"(j'ai mis un "s" oups!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:timide:

mon petit gueu ou gueuounet pour faire plus intime!!

 

Toutes mes excuses pour cette faute de grammaire impardonnable!!!emot149.gif

Merci pour ton soutien!

Sinon comment n'y est l'appareil de ma mère? et ben y n'est très beau et sûrement vieux! il est assez gros et le devant est un soufflet en forme d'accordéon, il dois être en cuir ou en peau ch'sais pu bien!

 

doit être en cuir avec un "t"(j'ai mis un "s" oups!!!!)

 

bizarre cette impression que tes gifs sont protégés :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouui effectivement puisqu'il ne l'était pas tout à l'heure!! mystère et boule de gum :heu:

 

je viens de vérifier et effectivement je crois que mes gifs sont boqués! on peut les copier mais pas faire un lien bon bein tant pis.

Bon petit message envers Le gueu c'était un petit bonhomme qui t'offrait des fleurs pour s'excuser d'avoir mal utilisé ton petit nom!!!oups!!

J'aurais du prendre lagaffe comme pseudo cela aurait fait plus vrai finalement!!!

reoupsss! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouui effectivement puisqu'il ne l'était pas tout à l'heure!! mystère et boule de gum :heu:

 

je viens de vérifier et effectivement je crois que mes gifs sont boqués! on peut les copier mais pas faire un lien bon bein tant pis.

Bon petit message envers Le gueu c'était un petit bonhomme qui t'offrait des fleurs pour s'excuser d'avoir mal utilisé ton petit nom!!!oups!!

J'aurais du prendre lagaffe comme pseudo cela aurait fait plus vrai finalement!!!

reoupsss! :roll:

:lol: :lol:

 

comme c'est mignon :dingue:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

merci mon gueu

c'est super gentil!

je vais étudier ça!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue à cause des travaux mais ça y est!!!!!youpi!!!!(plus qu'à faire le ménage!!!) mais bon c'est pas le tout il va falloir préparer la rentrée et ça c'est pas cool(je suis prof!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, l'ambiance est cassee :D

:lol:

 

euh, pour des cours particuliers? :lapin:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est la rentrée ou parce que je suis prof? :frenchy:

 

les 2 mon capitaine ;-)

:pan:

c'est pas sympa ça snif!!!!

pour la rentrée je suis ok mais moi je suis une gentille profounette!

et non le gueu je ne donne pas de cours particuliers! :timide: c'est vrai que c'est un coquin celui-là :lapin:

 

Euh. Ben non, la rentrée c'est le pied si tu as des enfants non? Tu as plus de temps à toi. :lapin:

oui mais c'est moi qui les récupère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, t'as combient d'enfant?

 

35 cette année

 

:lol: :lol:

beaucoup plus (une vraie lapine :lapin: ), je suis au collège donc j'ai tout plein d'ados en pleine crise!!! et c'est pas tous les jours la joie! :decoiff:

heu là tout de suite je viens de réaliser que lapine ça pouvait être tendancieux... :timide: mais je le laisse quand même histoire de faire parler... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, moi j'aime bien les profs, d'ailleurs j'en ai dans ma famille :o (ca me rappelle quelqu'un cette phrase) ;-)

 

tape "prof" ou "professeur" dans la fonction "rechercher", tu verras ce que tous ces "hypocrites" disent quand vous n'etes pas la :ooo: mais tout ca c'etait avant de te connaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape "prof" ou "professeur" dans la fonction "rechercher", tu verras ce que tous ces "hypocrites" disent quand vous n'etes pas la :ooo: mais tout ca c'etait avant de te connaitre :D

ça c'est très gentil :coolspot:

Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de regarder pour savoir ce que l'on dit des profs: ils sont fainéants, ils ont trop de vacances, cruels parfois, bons à rien... mais perso je ne me sens pas visée!

Bon pour rassurer les anti-profs il y a aussi des cons dans le corps enseignant comme partout!

Attention le gueu j'ai dit le "corps enseignant" pas le corps de l'enseignante... :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...