Aller au contenu

différence entre apn et apn reflex?


catjea

Messages recommandés

beaucoup plus (une vraie lapine :lapin: ), je suis au collège donc j'ai tout plein d'ados en pleine crise!!! et c'est pas tous les jours la joie! :decoiff:

heu là tout de suite je viens de réaliser que lapine ça pouvait être tendancieux... :timide: mais je le laisse quand même histoire de faire parler... :lol:

en effet, mais il faudrait avoir l esprit mal placé :respect: . College :heu: bien content j'ai été en passant au lycée :D et de meme a la fac par la suite :respect:

 

Attention le gueu j'ai dit le "corps enseignant" pas le corps de l'enseignante... :niarf:

merci pour les precisions :lol:

 

bon, tu es prof, mais personne n'est parfait :voila:

 

pardon :lapin:

 

t'as tout compris :biere:

 

ps: t'as raison de te mefier du GUEU, faut le canaliser notre ardennais :lapin:

dans le meme genre, il y a le canal de la meuse pour aller dans le port de Charleville :yais:

 

de français et de français langue étrangère. c'est à dire que j'apprends le français aux enfants qui viennent d'arriver en france.

des cours de langue, j'aime bien :) *

 

*heu là tout de suite meme, avant de l'ecrire, j'ai réalisé que cours de langue pouvait être tendancieux... :timide: mais je le laisse quand même histoire de faire parler... :lol:**

 

**toutes ressembances avec une autre phrase ne seraient que pur hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf. Heureusement que ce n'était pas espagnol. :o

pourquoi???? des mauvais souvenirs....

 

merci le gueu pour ta mansuétude mais tu fais rien qu'à être un copieur d'abord! na!

Au passage je donne des cours de langue française mon cher et toi tu la possèdes déjà( cette langue) alors à la douche...(froide) :lapin: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

je tiens en premier lieu a remercier ce lien : http://www.absurditis.com/index.php?page=d...ot=Mansu%E9tude pour m'avoir donné le sens de mansuétude :D

 

et en deuxieme lieu : le colin d'alaska :o :lapin:

 

et si on parlait pellicule :heu: enfin non :dingue:

 

Ola gringo, vamos a la playa, oh ohohoh hoh. Es la grande fiesta!! No hablo espanol. Dos cafes por favor. El conto ombre. (ce sera tout :D )

 

c'est à dire que j'apprends le français aux enfants qui viennent d'arriver en france.

ça c'est bien :respect: la langue est un moteur d'integration.

 

juste une question bonus :heu: :

Au passage je donne des cours de langue française mon cher et toi tu la possèdes déjà( cette langue)

pourquoi as tu jugé bon de rajouter "cette langue" entre (parenthese) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "mansuetude", y-a le dictionnaire tout simplement :D t'as compris tous les autres mots de l'exemple au fait :o

 

a moins que ce soit pour tenter de nous faire croire que tu as quand meme besoin de cours particuliers :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

houlàlà!! il faut vraiment faire attention à tout ce qu'on dit alors????

Même les parenthèses deviennent tendancieuses (les coquines). Le gueu est à l'affût du moindre dérapage verbale on dirait!!!

Mais le lein est sympa (bon outil pédagogique)! comme quoi,on peut avoir l'esprit mal tourné et aller dans la bonne direction! :D

hé Fbicia! tu crois qu'il a crompris le mot altier dans l'exemple.?.hihihihi :D

:respect: Je suis complètement d'accord avec toi le gueu, la langue est un moyen d'intégration, c'est pouquoi j'aime ce métier et le français: sa polysémie nous permet justement de jouer avec( je parle du français :lapin: ).

Pour polysémie... :heu:

 

je viens de me relire "lein"? non je voulais dire lien biensûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. Heureusement que ce n'était pas espagnol. :o

pourquoi???? des mauvais souvenirs....

 

Un peu. Mais ça se passait bien en fin d'année à chaque fois. Je rattrapais facilement ma glandouille en cette matière dans la moyenne général. Et au lycée, les profs savaient qu'on en avait rien à faire de l'espagnol. Pas méchamment, on en a parlé. Et elle a compris un peu. :o

Puis aussi ma dernière prof de français, je ne l'ai pas aimé. -2 points à chaque redaction car j'écrivais comme un porc et faisait des fautes. J'avais la moyenne mais ça faisait mal. Du coup en terminal je lui coupais le jus pendant les cours en début d'année quand je n'avais plus français. Elle n'est pas passé par la phase masque d'animaux et entrée fracassante dans les salles de classe. (Pas trouvé) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

houlàlà!! il faut vraiment faire attention à tout ce qu'on dit alors????

Même les parenthèses deviennent tendancieuses (les coquines). Le gueu est à l'affût du moindre dérapage verbale on dirait!!!

Mais le lein est sympa (bon outil pédagogique)! comme quoi,on peut avoir l'esprit mal tourné et aller dans la bonne direction! :D

hé Fbicia! tu crois qu'il a crompris le mot altier dans l'exemple.?.hihihihi :D

:respect: Je suis complètement d'accord avec toi le gueu, la langue est un moyen d'intégration, c'est pouquoi j'aime ce métier et le français: sa polysémie nous permet justement de jouer avec( je parle du français :lapin: ).

Pour polysémie... :heu:

 

je viens de me relire "lein"? non je voulais dire lien biensûr!!!

je soupçonne une faute volontaire ou inconsciente de ta part :heu:

 

le roi de la glisse (surf en cascade sur le forum :respect: )

 

joli :yais:

 

Pour polysemie, pas de probleme, c'est outre mer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle faute :??:

a toi de reperer dans le code des couleurs :) . Je parlais de la parenthese de Catjea

 

hahahaha!!!!

oui pour bleu-polysémie ou bleu-outre-mer

 

 

Cherche pas. Il en voit partout. :o

faisons un peu de polysémie en passant par une chaine semantique :

 

Léger = inconséquent = ... = gauche = lourd :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger = inconséquent = ... = gauche = lourd :lapin:

 

Crêpe. :o

nous pouvons remarquer que "inconséquent" peut etre sequent justement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat!!!

Merci Erwan, pas de faute de goût de ma part!!!

Je vois que dans cette chaîne sémantique d'hyperonymes les proposisions vont bon train(ça y est j'ai une mausaise pensée de mauvais goût!!!! vous m'avez contaminée!!!ha!! :lapin: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat!!!

Merci Erwan, pas de faute de goût de ma part!!!

Je vois que dans cette chaîne sémantique d'hyperonymes les proposisions vont bon train(ça y est j'ai une mausaise pensée de mauvais goût!!!! vous m'avez contaminée!!!ha!! :lapin: :D )

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...p;st=3725

 

les grands esprits se rencontrent :)

 

au fait, qu'est -ce que t'as achete comme apn :lapin:

 

bon app, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...