Aller au contenu

Périphérique melangeur non disponible


fred091

Messages recommandés

bonjours tout le monde , voila mon probleme depuis 2 jours le son ne veut plus marcher .Quand je demmarre le pc tou va bien le son marche nikel et tout a coup ya plus de son et des que je clique sur le "haut parleur" dans la barre des tache il me dit "aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour installer des périphérique de mixage allez dans le paneaux de configuration clique sur ajouté nouveau matériel."

Mais sa je l'ai fait , j'ai essayer de reinstaller la carte son mais c'est pareil. Rien y fait Aidez moi svp PS ; ma carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru à un moment que BH ouvrait une section cuisine :D

 

Question : A chaque reboot le son fonctionne et c'est après que la carte son disparait c'est bien ça?

 

Est-ce que tu as installé un périphérique/drivers/logiciel particulier il y a 2 jours quand ont commencé les problèmes?

 

Regarde dans le journal des évenements si un évenement particulier survient lorsque le son disparait.

 

Enfin regarde un peu du coté de l'alimentation voir si les tensions sont correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut pendant 10 min on peut ecouter de la musique ect .. puis apres plus de son mais les bruitage des clic fonctionne . Il faut peut etre faire les mise a jour windows non ?

non je n'ai rien installer rien fait.

Les tention sont correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

au debut pendant 10 min on peut ecouter de la musique ect .. puis apres plus de son mais les bruitage des clic fonctionne

 

Ah?

 

Si tu entends les clics souris et d'environnement windows ça signifie donc que la carte fonctionne. C'est certainement plus un bug de pilotes ou de windows lui même.

 

Tes pilotes audio sont-ils récents? Si ce n'est pas le cas, installe les derniers pilotes en date.

 

Si malgrè celà ça ne fonctionne pas, si le service de restauration système est activé essaye une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire l'inverse d'un overcloking ,diminue la frequence de ton processeur pour voir si systeme est plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Carte mère ? Est ce que tu peux savoir c'est quoi ?

Une petite mise a jours des pilotes va pouvoir arrangé ça...Le problème c'est que AC'97 c'est une norme et pas une marque ou modéle... Ceci dit si tu peut trouvé le modèle et marque de ta carte de son ben tu pourras mettre a jour les pilotes..

 

ESS, Realtek....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous !!!!!

 

voila je me permets de relancer ces post car j ai les meme soucis !!!

 

neanmoins je ne possede pas de version officielle de windows !!!! mais je tiens a dire que ce n est pas une version gravée ou copiée !!!!

 

donc quand je veux telecharger le patch la clée de validation windows bloque et je suis coincé !!

 

pouvez vous m aider ????

 

merci a vous et a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!

 

oui faisant de l astronomie depuis 20 ans voulant faire des photos et un peu de music pour accompagner mes avi d astro j avais besoin d un pc pour pas trop cher donc un ami m a monté un pc et m y a installé une version de windows "LSD" c est une version plus simplifiée !!! perso je n y connais rien en temechargement de film et cela ne m intereese pas !!!!

 

donc depuis un an j ai mon pc avec lequel je traite mes avi avec un logiciel LEGAL et j ai egalement une webcam qui me permets de filmer notre ciel !!!

 

mais depuis peu quand j allume mon ordinateur j ai du son pendant a peut pret 5 minutes puis plus rien !!!! sauf les sons propres a windows !!!!!

 

quand je clique sur le petit haut parleur en bas a droite pour monter ou baisser le son et bien je ne peux plus et un message d erreur s affiche !!!

 

"aucun peripherique melangeur n est disponible, pour installer desz peripherique de mixage ............ "

 

et plus rien !!

 

je vais dans panneau de configaration dans audio mais tout est grisé !!!

j ai installé une carte son une terratec aureon 5.1 en desactivant, la carte integrée a la carte mere, dans le bios

j ai installé les drivers de cette meme carte son mais sans résultat !!!!

 

donc je me panche vers vous afin de m aider !!!!! en vous remerciant par avance !!!!

 

stevinus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait que tout se résume en 3 lettres : LSD, y a de grandes chances que le blem vienne d'une instabilité liée a cette version, toutefois d'autres ont peut etre eu un probleme équivalent et une solution pour le régler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!

 

bon je vois que vous juger le windows utilisé !!!!

ici n est pas la question !!!!!

 

c est simplement un probleme de compatibilité du patch avec ma version !!!!

 

enfin bref je te remercie quand meme !!

saches quand meme que cette version est compatible a 1000% avec tout les logiciels du marché mais a cause de la supprematie microsoft ce patch n est valable que si on a une version comme ils disent "legale" !!!

sachant que microsoft est en procet depuis pas mal de temps !!!!! bn ca c est une autre affaire !!!!

 

SVP aidez moi a regler ce fichu probleme !!!! svp !!!!!

il n y pas quelqu un qui a ce patch sans passer par windows ????

au moins que je puisse essayer !! voir si c est ca le probleme !!

 

merci encore !!!!

 

stevinus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!

 

desolé pour ma chtite colere d avant mais tous ces magors qui se font du blé sur notre dos en ayant le monopole ca, ca m enerve !!!!!

 

bon petite derniere !!!! j ai ce probleme de son, seulement quand je suis connecté au net !!!

quand je debranche le cable ethernet et que je redemarre mon pc tout fonctionne !!!!!

mais quand je rebranche le cable, le son disparait a nouveau !!!

 

 

encore desole et merci !!!

 

stevinus !! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu connais les OS alternatifs ,alors avant de parler de monopole renseigne toi

Monopole il y a surement dans certains milieux professionels ou scolaires ,mais pour une utilisation personnelle il y la possibilité d'utiliser un systeme légale en libre diffusion.Si tu utilises une version illégale de windows evite de te donner bonne conscience en argumentant que tu n'as pas le choix .

Sinon comment veux tu que l'on te donnes une solution si toi meme tu dis que c'est une incompatibilté entre le patch et ta version

 

Tu nous parles d'un patch pour un logiciel légal pour le traitement des AVI ,mais eventuellent pour que l'on te renseigne sur une clé de violation ,il nous serait peut etre utile de savoir quel est ton logiciel.

Juste un dernier point ,et je pense que certains ne me contrediront pas ,1000% est une valeur impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

 

heu as tu lu les posts precedents ?????

je demande cela a "jca"

 

mon probleme se pose au niveau du son !!!!!

 

pas d avi ou autres chose que je fais avec mon pc, c etait juste une explication que je donnais !!!!

 

bref le probleme des os alternatif c est que la plupart des logiciels actuels ne sont pas supporté par ces "os" !!!

 

donc ceci est le pourquoi de mon windows XP verson lsd !!!!!

 

de plus le patch en question (si tu avais lu les posts precendents) est proposé par "conrad "en reponse a "fred091" consernant son probleme de son !!!!

 

pour pouvoir telecharger ce patch il faut avoir une cle de validation windows, que je n ai pas puisque ma version (pour te faire plaisir) n est pas officielle !!!!

 

donc je demandais simplement a chacun desirant de me repondre si il avait une solution a mon probleme de son et egalement si il existait le meme patch mais sans devoir le telecharger par le biais du portail microsoft !!!!!!

 

voila j espere avoir ete plus clair dans mes explications !!!!!

 

je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de soirée !!!!

 

stevinus !!!

 

 

re !!

 

 

mais depuis peu quand j allume mon ordinateur j ai du son pendant a peut pret 5 minutes puis plus rien !!!! sauf les sons propres a windows !!!!!

 

quand je clique sur le petit haut parleur en bas a droite pour monter ou baisser le son et bien je ne peux plus et un message d erreur s affiche !!!

 

"aucun peripherique melangeur n est disponible, pour installer des peripheriques de mixage ............ "

 

et plus rien !!

 

je vais dans panneau de configaration dans audio mais tout est grisé !!!

j ai installé une carte son une terratec aureon 5.1 en desactivant, la carte integrée a la carte mere, dans le bios

j ai installé les drivers de cette meme carte son mais sans résultat !!!!

 

donc je me panche vers vous afin de m aider !!!!! en vous remerciant par avance !!!!

je signale egalement que le probleme est present que quand je suis connecté au net !!!! quand je debranche le cable ethernet les sons (musique et autres) fonctionnent a nouveau !!!!

stevinus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu as tu lu les posts precedents ?????

je demande cela a "jca"

 

oui mais

de plus le patch en question (si tu avais lu les posts precendents) est proposé par "conrad "en reponse a "fred091" consernant son probleme de son !!!!

 

le sujet datant de 2 mois ,je n'avais pas relu les precedents messages,d'ou confusion

 

pour pouvoir telecharger ce patch il faut avoir une cle de validation windows, que je n ai pas puisque ma version (pour te faire plaisir) n est pas officielle !!!!

 

cela ne me fais pas plaisir ,chacun fais ce qu'il veut,et au moins tu as le courage de le dire

 

 

 

donc je demandais simplement a chacun desirant de me repondre si il avait une solution a mon probleme de son et egalement si il existait le meme patch mais sans devoir le telecharger par le biais du portail microsoft !!!!!!

 

Si tu ne peux pas aller sur le portail de windows ,pourquoi tu ne vas pas sur certains site de telechargement en tapant le code de mise à jour windows (KB920872 dans ton cas ) dans la fonction recherche ,le tout en se souvenant que la mule est un bon moyen de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yadore faire di bouricot

 

thumb160.jpg

 

sinon, la seule chose que je vois, c'est comme a dit JCA, telecharger le patch via la mule, ou bien en tapant le nom du patch sous google pour le trouver en telechargement direct :respect:

 

soit dit au passage, je n aurai pas qualifié windows lsd d os alternatif, une question de principe peut etre idiote de ma part :) mais bon, la n est pas le probleme :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!!

 

merci de me comprendre et de me repondre !!!!!

 

vous parlez de la "mule" je suppose que vous parlez "d emule" c est ca ???

 

a paraitre vieux jeu, je ne telecharge pas de film ou de musique !!!!!! donc je n ai aucun logiciel "p2p" (c est comme ca que l on dit je croix, j ecoute les infos quand meme :D

 

je vais donc telecharger ce mulet et je verrais bien !!! je vous tiens au courant !!!!

 

merci encore et a tres bientot !!

 

si vous avez d autres idées n esitez pas bien sur !!!!

 

stevinus !!!! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!!

 

merci de me comprendre et de me repondre !!!!!

 

vous parlez de la "mule" je suppose que vous parlez "d emule" c est ca ???

 

a paraitre vieux jeu, je ne telecharge pas de film ou de musique !!!!!! donc je n ai aucun logiciel "p2p" (c est comme ca que l on dit je croix, j ecoute les infos quand meme :D

 

je vais donc telecharger ce mulet et je verrais bien !!! je vous tiens au courant !!!!

 

merci encore et a tres bientot !!

 

si vous avez d autres idées n esitez pas bien sur !!!!

 

stevinus !!!! :yais:

 

Tu as tout compris

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re de chez re !!!!

 

heu c est normal que la mule ne telecharge pas ????

 

normalement qd je vais sur telecharger.com ca telecharge tout suel et rapidement !!!!!

 

là je ne suis pas da,s mon domaine là !!!! moi c est l astronomie mon domaine !!!!!!!

 

stevinus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé celui la ?

 

Verifie aussi tes parametres de securite internet explorer ,si cela bloque une barre apparait sous ta barre d'outil .tu clique dessus et tu autorises le telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou !!

 

merci beaucoup !!!

 

en faite c est dans emule !!!! j ai (apparament) la derniere version !!! mais rien ne se telecharge !!!!! j ai une barre rouge !!!! faut il attendre ???? un peu ??? beaucoup ???

 

hihi !! j ai une mule en bas dans la barre des taches avec un ruban noir sur les yeux !!

 

enfin c est ce que je vois !!!!!

 

ciao et a bientot !!

 

stevinus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...