Aller au contenu

Périphérique melangeur non disponible


fred091

Messages recommandés

Là sincerement je ne comprends pas ton message

 

ça marche ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou !!!!

 

bon en fouinant dans mon pc je pense avoir trouvé !!!!

 

et pas besoin de logiciel p2p !!!!

 

voila pour ceux qui recherchent la solution :

 

Il faut reactiver le service "Audio" de Windows.

 

Panneau de config->Servies d'administration->Services-> Audio et là click droit proprietes -> demarage automatique et ensuite allez sur recuperation et choisir relancer le service en cas de defaillance.

 

Depuis que je l'ai fait sur mon pc qui presentait les mêmes symptomes j'ai plus de probleme !

 

cela peut se reproduire encore une fois mais refaite la manipe et normalement c est bon !!!!!

 

bye stevinus :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel histoire de bouricot :lapin:

 

cool que le probleme soit resoudu* :respect:

 

* oui, c'est français :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sincerement je ne comprends pas ton message

 

ça marche ou pas ?

 

 

re !!

 

bon voila j ai installé la mule, les fichiers "met", les clients !!

 

j ai attendu que la mule se connecte puis j ai lancé ma recherche !! bon le patch tant recherché n a pas ete trouvé mais comme je voulais essayer quand meme ce mode de telechargement j ai lancé un DL d un logiciel d astronomie, mais en faite le DL ne se lance pas !!!

 

j espere que je me suis mieux exprimé !!!!

 

stevinus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un probleme de firewall et/ou de ports bloqués :respect:

 

mais pour le son, c'est bon ça par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un probleme de firewall et/ou de ports bloqués :respect:

 

 

 

kikou !!!!

 

vous m avez intrigué avec votre mule !! et ne voulant pas resté avec une soucis !!!

tu as une soluce pour ce blocage ???

 

hihi rien que des problemes. mais si problemes il y a, solutions il existe !!!!!

 

stevinus !! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cours théorique sur la mule :

 

Celle ci se connecte par défaut sur les ports 4662 et 4672 (ports reconfigurables de preference), donc si tu es connecté en réseau derriere une livebox/freebox/neufbox/aolbox/nimportequoibox tu dois rediriger ces ports vers l'adresse ip de ta machine.

Une fois ceci fait, ta mule ne sera plus desperados (avec le bandeau :D) et ca devrait aller plus vite.

 

Concernant la vitesse de telechargement, en théorie, elle s'appuie sur 3 facteurs :

- le nombre de sources pour ton fichiers (marqué lors de la recherche)

- ta capacité d'upload (plus tu upload, et plus tu download, mais faut savoir jongler pour que l'un ne pénalise pas l'autre)

- les fichiers que tu partages (plus tu upload (en quantité) plus tu es apte a en recevoir vite.

 

toutefois des exceptions se font, j'ai lancé la mule sur un pc neuf pour la premiere fois, un fichier très dispo, et c'est parti en 3s a 50ko :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cours théorique sur la mule :

 

Celle ci se connecte par défaut sur les ports 4662 et 4672 (ports reconfigurables de preference), donc si tu es connecté en réseau derriere une livebox/freebox/neufbox/aolbox/nimportequoibox tu dois rediriger ces ports vers l'adresse ip de ta machine.

Une fois ceci fait, ta mule ne sera plus desperados (avec le bandeau :D) et ca devrait aller plus vite.

 

Concernant la vitesse de telechargement, en théorie, elle s'appuie sur 3 facteurs :

- le nombre de sources pour ton fichiers (marqué lors de la recherche)

- ta capacité d'upload (plus tu upload, et plus tu download, mais faut savoir jongler pour que l'un ne pénalise pas l'autre)

- les fichiers que tu partages (plus tu upload (en quantité) plus tu es apte a en recevoir vite.

 

toutefois des exceptions se font, j'ai lancé la mule sur un pc neuf pour la premiere fois, un fichier très dispo, et c'est parti en 3s a 50ko :heu:

 

 

et comment on connait l adresse ip de sa machine ?????

sachant que je suis sous freebox !!

et merci jro pour ce lien tres interessant !!!!

 

stevinus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond en public, ca peut servir a d'autres.

 

Si tu as une Freebox, tu vas sur ta page d'administration sur le site de Free, et tu vérifies que le mode routeur est activé (s'il ne l'est pas, alors ton ip dans le ipconfig serait une adresse du type 8x.xx.xx.xx et ca devrait marcher tout seul) sinon ton ip devrait etre 192.168.0.1 ou 2.

 

Si le mode routeur est activé, tu rentres dans les options du mode routeur (en bas a droite, le petit icone boite a outils), et tu rediriges le port 4662 en TCP vers ton adresse ip, et le port 4672 en UDP vers ton adresse ip.

 

dans les préférences de la mule tu trouveras dans le menu connexion je crois, un bouton pour tester la configuration des ports (juste en dessous de la ou y a marqué 4662 et 4672, il est d'ailleurs tout a fait conseillé de les changer (et donc modifier aussi dans les options du routeur) (mettre au hasard 8000 et 8100 ou ce qui te plait, toi qui voit).

 

1) rebooter la freebox après avoir modifié les options du routeur

2) relancer la mule après avoir changé sa config

 

la suite en fonction de ton avancée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une Freebox, tu vas sur ta page d'administration sur le site de Free, et tu vérifies que le mode routeur est activé (s'il ne l'est pas, alors ton ip dans le ipconfig serait une adresse du type 8x.xx.xx.xx et ca devrait marcher tout seul) sinon ton ip devrait etre 192.168.0.1 ou 2.

c'est la meme chose pour une alice box je suppose :)

 

merci de l'info :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjoour MMoi Jai un Probleme Avec mon son jai fais r/parer mon ordi et quand je les demarer jai voulu mettre de la musique et je navais aucun son Je ne ses pas vraiment pourquoie parce que mes haut parleur fonctionne sur lautre ordinateur mes pas sur la mienne Je vais vous ecrire quesce quil me marque quand jesseille de reparer toute sa ( aucun periferique melangeur nest disponible sa dit daller dans panneau de configuration et ajout de materiel mes rien de cela marche jai toute eseiller jaimerais bien que vous maidier si vous vouler man parler sur msn maaryy69@hotmail.com Mercii

 

Maariie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur ce forum!

 

d'abord je vais jouer au mechant: il faut faire un enorme effort pour tes prochains posts: syntaxes et tout ce qui va avec, car j'ai mal a la tete d'avoir lu ton message :coolspot:

ensuite le gentil: essaie ce patch http://www.clubic.com/actualite-37573-wind...ibernation.html (tu prends le 3eme pour l'audio), il devrait solutionner ton probleme :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur ce forum!

 

d'abord je vais jouer au mechant: il faut faire un enorme effort pour tes prochains posts: syntaxes et tout ce qui va avec, car j'ai mal a la tete d'avoir lu ton message :coolspot:

ensuite le gentil: essaie ce patch http://www.clubic.com/actualite-37573-wind...ibernation.html (tu prends le 3eme pour l'audio), il devrait solutionner ton probleme :respect:

re bonjour jai fait ce que tu ma dit mes ca marque que je nes pas bsoin de cett mise a jour en tuuka mercii pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...