black mesa Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Salut à tous voilà un très beau tour de magie qui va plaire à beacoup de monde :D :D :D Tour de MAGIE Pas pour les enfants d'enfants :non: :non: :non: A+ :bou: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 La cellulite cay mal :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 en effet, je l avais deja vu et j ai bien aimé le principe du spectacle :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcellus Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 elle est trop forte :applaudir2: :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 vraiment rien d'exceptionnel ce tour :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 :lol: j'espère qu'il n'y avait pas la clim sur le plateau, sinon elle aurait pu attraper froid :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Festival juste pour rire en plus, ca rigole bien :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 lol au moin elle cache rien :) d ailleur ,mais ou planque t elle le truc rouge?? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Salut, J'ai bien une idée que la morale réprouve donc je me tais (vu la couleur du mouchoir...) :D Tiens sinon puisque je te tiens undertaker, t'aurais pas oublié de faire un truc là ces dernières semaines? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 lol au moin elle cache rien :) d ailleur ,mais ou planque t elle le truc rouge?? :??: Franchement j'en sais rien. Je serais tenté de dire sous le bras droit mais j'vois pas comment elle a le temps d'le faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la main, qui ferait qu'elle a toujours la 2 eme main la ou elle sort le tissu, et et le fait qu'elle secoue toujours la main quand elle montre .... (et oui, y en a qui regardent le tour :lapin: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Vous savez pourquoi ça s'appelle de la magie... ...parce que c'est magique !!! Alors ne vous prenez pas la tête à savoir comment il ou elle a fait et admirez le spectacle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Salut, J'ai bien une idée que la morale réprouve donc je me tais (vu la couleur du mouchoir...) :D Tiens sinon puisque je te tiens undertaker, t'aurais pas oublié de faire un truc là ces dernières semaines? :heu: DSC? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: bah désolé :voila: mais faut nous prévenir quand tu n'es pas seul Faudrait peut être mettre en place une sorte de petit sigle qui voudrais dire par exemple : dans le titre d'un message tu vois "+" ça voudrais dire attention faut être seul pour voir ce qui suit :gne: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Encore heureux qu'elle ne soit pas tombé sur une autre de tes vidéos. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la mainPas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 DSC? :o :D Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ma parole :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Hey bien :heu: Je regarde souvent ce Gala et c'est la première fois que une personne se met completement a poil...Le pire que on avait vu c'étais la couille d'un humoriste, mais ça l'avait jamais été plus loin... Tk le tour est papire. :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la mainPas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect: Alors Lilise tu vois j'ai raison :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: :lol: :lol: rien que le fait de trainer dans la section divers denote un serieux hors norme :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la mainPas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect: Alors Lilise tu vois j'ai raison :D Ouai :o Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: :lol: :lol: rien que le fait de trainer dans la section divers denote un serieux hors norme :lapin: :lol: :lapin: @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect:Ouais : je traine plus sur BH :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect:Ouais : je traine plus sur BH :o :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect:Ouais : je traine plus sur BH :o te nous voila sauvé :lol: :o :o :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :respect: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts