Aller au contenu

TV LCD


fallken

Messages recommandés

voila je voudrais me payer 1 televiseur lcd cependant mon budget n'est pas enorme (600 a 850€ environ) donc je pense viser sur du 66 cm

je ne sais pas trop sur quel produit me diriger est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut esaaye de zoner sur les confo/darty et consort et voir si certain design te plaise

 

apres avec les ref le chercher - cher,mais au moin tu sait rellement de ce qu il est capable!

 

a l heure actuelle samsung est tres bon sur les lcd :)

 

vois sur les destockages parceque les produits passe trtes tres vite!il y a qques mois je lorgnais sur un samsung avec le design en V,82cm pour 800/900e et la hop ya pu...->1300€ :decoiff:

 

evite les "premier prix" pour des raison evidente de connectique /carte info de moin bonne qualite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai remarqué les Lg et samsung mon oncle me dit que niveau image le lg est tres bien et le samsung tres design

apres quels elements sont inportant dans l'achat d'un lcd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, pour ma part c'est dur de te repondre, je n y connais rien.

 

Ce que je peux te dire c'est qu il faut un pitch le plus petit possible, une bonne luminosité, un temps de reponse gris a gris le plus bas possible.

 

apres, dire ce que ça vaut.... désolé de ne pouvoir repondre :voila:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, pour ma part c'est dur de te repondre, je n y connais rien.

 

Ce que je peux te dire c'est qu il faut un pitch le plus petit possible, une bonne luminosité, un temps de reponse gris a gris le plus bas possible.

 

apres, dire ce que ça vaut.... désolé de ne pouvoir repondre :voila:

 

:respect:

 

 

Là ça fait boulet , tu te positionne pour le sondage de fin d'année ??

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la resolution aussi est importante :respect: surtout pour le HD ready :yais: (oui, tu vas voir plein de HD ready qui en fait ne le sont pas vraiment :/ renseigne toi plus la dessus :) )

 

et non ça ne fait pas boulet, je lui dis juste ce que je sais sur ce sujet et ce n'est pas beaucoup :voila: je ne peux pas lui dire que telle TV vaut mieux que telle TV :respect:

 

Pour le sondage... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...