Aller au contenu

Synchroniser


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un laptop au boulot, et un fixe à la maison, et je suis un peu étourdi.

J'aimerais donc synchroniser mes agenda Outlook (calendrier, tâches).

Petite précision : il s'agit de synchroniser

- un compte moi@boulot.com et moi@maison.fr

- un outlook express et un outlook 2000

 

Faisable ? Facile ? Avec un soft ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... à par travailler avec un fichier pst, je ne vois pas comment tu pourrais faire...

Si tu as BEAUCOUP de sous à gaspiller, opte pour un serveur exchange :frenchy:

 

Je suis en train de vérifier si un soft existe pour gérer les fichiers pst par ex. que tu ne doives pas chaque fois exporter-importer.

 

Voilà... j'ai trouvé ceci http://office.microsoft.com/fr-fr/marketpl...1814621036.aspx mais je ne sais pas ce que ca vaut.

 

Sinon j'ai vu sur un autre fofo qu'on parlait de SyncToy v1.2 de Microsoft. Mais ca non plus je ne sais pas ce que ca vaut. Et apparemment ca ne gère pas les mail, uniquement les contacts (et je pense l'agenda). Cela dit, rien n'empêche à ce moment là de laisser tes mail sur le serveur.

 

Je vais me renseigner un peu plus sur ces deux là.

 

Bon alors...

Ce OsaSync n'a pas l'air mal du tout. Fonctionnalités réduites en version Lite (ne permettant de partager que les contacts), mais la version pro gère tous les dossiers Outlook... pour la maudite somme de 60€ ^^

 

Je comprendrais que ce soit un obstacle, mais c mieux ca qu'un serveur exchange :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai une illumination! ^^

Je me rappelle que mon collègue m'a parlé d'une clé USB préconfigurée pour la sauvegarde ou le backup du ms outlook. C'était King$ton qui faisait ca je crois... certainement d'autres marques également.

 

Mais bon... fo débourser aussi... ca devait couter une 50aine d'€ si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos.

Je ne veux pas synchroniser mes mails, seulement l'agenda (calendrier et tâches).

Pour les mails, je ne mélange pas.

Pour les fichiers je gère (manuellement, pour l'instant, peut-être avec SynToy par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...