Aller au contenu

compatible entre materiel


triaca

Messages recommandés

bonjour je voudrai un renseignement cause un pote a acheter une carte mere msi 915p neo2 platium 2 avec un pentium 4 661 avec la configuration 2 barrette de 512 mo de 4300mhz ensuite avec carte graphique msi nx 7900gt 256mo dhcp

disque dur de 300 go sata 2 de maxtor et un graveur plextor 716sa dc prise sata avec une alimentation de 450watt

 

pour moi la supposition je pense sa viendrai du processeur qui es pas compatible avec la carte mere

 

parceque le pc s'allume aucun bip aucun affichage mai le pc tourne aucun bruit bizarre. le disque dur tourne aussi voila

 

mais je voudrais une confirmation de vous sa serai sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

aïe : mal barré là :D si tu confond chipset et socket réseau (DHCP) et carte graphique.....

bon, pour ton prob. il faut un proc. intel avec socket 775 : peu importe la fréquence :)

ta carte graph. doit être en PCIExpress : là c'est bon

et la Ram en pc 4200 ou DDR2 533

le DD peut être en SATA ou en IDE

je ne vois pas où est le problème : si c'est bien monté, ça doit tourner :)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je j'ai mal ecri pour la carte graphique sai une MSI NX7900GT-VT2D256E-HD (HDCP) pui j'ai regarder sur le site de msi chaque chipset es compatible avec un certain type de processeur

 

comme je demande je voudrai savoir si le pentium 4 661 de socket 775 evec compatible avec la carte emre 915p neo2 platium

 

pui mes barrete de memoire es ddr2 533 de 4300

 

quelqun peu m'aider si sai compatible entre ses deux materiaux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je j'ai mal ecri pour la carte graphique sai une MSI NX7900GT-VT2D256E-HD (HDCP) pui j'ai regarder sur le site de msi chaque chipset es compatible avec un certain type de processeur

 

comme je demande je voudrai savoir si le pentium 4 661 de socket 775 evec compatible avec la carte emre 915p neo2 platium

 

pui mes barrete de memoire es ddr2 533 de 4300

 

quelqun peu m'aider si sai compatible entre ses deux materiaux .....

 

toujours trop mal écrit et incompréhensible en langage technique où il faut être le plus précis possible

exemple : un pentium 4 661 : c'est quoi ? pour moi ça n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour écrire aussi mal quel âge as-tu ? :enerve:

ensuite ton proc a une nomenclature propre à vous les français : le vrai nom est Intel Pentium 4 650 LGA 775

Hyper-Threading

FSB 800Mhz

Cache 2 Mo

 

s'il est sorti il y a quelque mois, il est déjà en rupture de stock pour cause de fin de carrière et remplacé par des processeurs beaucoup plus performant comme les "Core Duo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre en rupture mai je l'ai dans les mains et tu te trompe ils sont encore en vente sait jusqu'a fin 2006 debut 2007 qui sont plu en vente.

 

mais bon moi ca resolue pas mon probleme si sai pas compatible ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Question conne as tu branché la prise ( cable noir et jaune ) entre l'alim et la carte mere ???

 

Je pose la question ,car j'ai un copain qui a fait la meme connerie ,cela m'a couté une demi heure et lui un repas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...