Aller au contenu

Thermaltake Soprano


diox

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

J'ai deja tous les composant pour ma futur ma machine mais il me manque le boitier...

 

Je pensais prendre un thermaltake soprano silver et j'aurais voulu avoir vos avis, sur la qualité de la dissipation de la chaleur ansi que pour le silence..

 

Autre chose http://www.thermaltake.com/product/Chassis...prano_index.asp

 

à cette adresse on voit qu'il y a une version avec un vitre horrible et une bien sobre sans vitre, vous pensez que ces deux modele different? ou alors que dans le bundle y a deux facade différente?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

à un moment donnée je voulais ce boitier, mais j'ai réussi à le voir en vrai (en version silver)et il fait vraiment plastic de façe, ce n'est pas aussi brillant que sur la photo. au niveau silence ça va. Attention aussi, le filtre à poussières devant ne sert pas à grand chose car il y a une ouverture sous de boitier qui se situe entre le filtre et le ventilo :decoiff: (le filtre se situe contre la partie démontable de la façade où se trouvent les trous d'aération, il y a le trou d'aération sous le boitier, puis le ventilo, de plus vu que se trou se trouve entre les 2, porte ouverte du boitier ou non, les aérations en façade ne servent pratiquement à rien)

 

tiens regarde ici tu verras mieux l'effet plastoc (encore qu'ils ont bien mis de la lumière pour que ça brille) : LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais regardé question boitier il y a un peu de temps et celui la me bottait bien :yais:

 

question ventilation, il a l'air pas mal :) et le systeme de fixation est pas mal :respect:

 

edit : ça ne va pas pour ton lien :/ la faute au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

à un moment donnée je voulais ce boitier, mais j'ai réussi à le voir en vrai (en version silver)et il fait vraiment plastic de façe, ce n'est pas aussi brillant que sur la photo. au niveau silence ça va. Attention aussi, le filtre à poussières devant ne sert pas à grand chose car il y a une ouverture sous de boitier qui se situe entre le filtre et le ventilo :decoiff: (le filtre se situe contre la partie démontable de la façade où se trouvent les trous d'aération, il y a le trou d'aération sous le boitier, puis le ventilo, de plus vu que se trou se trouve entre les 2, porte ouverte du boitier ou non, les aérations en façade ne servent pratiquement à rien)

 

tiens regarde ici tu verras mieux l'effet plastoc (encore qu'ils ont bien mis de la lumière pour que ça brille) : LA

 

en fait je voulais un aurora 3d mais habitant en belgique je ne sais pas ou trouver.. aucun vendeur ne sait avoir.. tu as acheter ou toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Gigabyte 3D Aurora tu pourras le trouver :

ICI

LA

encore ICI

Chez tous ces commerçants

 

Vraiment nikel se boitier. Si tu veux des tofs sur le boitier dis le moi

 

A+

 

Merci mec, oui je veux bien des photos, ca me permettra de bien juger par rapport au photos commerciales... Autre chose l'éffet de bleu n'est pas exagéré hors du boitier? car je vois qu'il a plusieurs led bleu sur plusieurs ventilos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les led bleues ne pete pas du tout la tête, juste un effet bleu du plus bel effet :yais:

 

Boitier nu :

tourgigabyte3dauroraki1.th.jpg

tourgigabyte3daurora12zz7.th.jpg

tourgigabyte3daurora11qm6.th.jpg

tourgigabyte3daurora6ic6.th.jpg

tourgigabyte3daurora7ki2.th.jpg

 

comparatif avec une tour normale : textorm 974MB silver

tourgigabyte3daurora2ug1.th.jpg

tourgigabyte3daurora3iy9.th.jpg

 

3D aurora avec le matos dedans :

tourgigabyte3daurora8va9.th.jpg

tourgigabyte3daurora4pd3.th.jpg

 

de nuit :

tourgigabyte3daurora1db6.th.jpg

tourgigabyte3daurora5so4.th.jpg

tourgigabyte3daurora10ml3.th.jpg

 

Boitier en alu, très bien fini (parfait :love: ), de la place à l'intérieur, bundle conséquent,3 ventilos 120mm très silencieux d'origine,...., enfin un boitier vraiment parfait !! (c'est mon avis perso) :respect:

Voilà si tu en veux plus dis moi ce que tu veux comme partie du boitier :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...