Aller au contenu

[VDS] Ordinateur de Bureau


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

Je viens ici pour vendre mon chère ordinateur,

de marque HP,

 

Je vous fait une petite description détaillé.

 

Carte mère: MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394).

 

Processeur: AMD Sempron 3000+ (cadensé à 1800 MHz).

 

Mémoire Vive: 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) de marque Samsung.

 

Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6600 256 Mo (produit de chez GiGabits) Version TurboCache en Silentpipe sur port PCI-Express (J'ai monté deux ventilateur sur le silentpipe, ils ne produise aucun bruit supplementaire, mais permet aux gamers d'overcloocker la carte).

 

Disques Durs:

_ 160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100.

_ ExcelStor Technology J880: 80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133.

 

Lecteur-Graveur Optique:DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW (en clair tout les types de DVD du moment).

 

Carte Audio: ATI SB400 - AC'97 Audio Controller.

 

Réseau: Carte réseau:

_Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC.

_Carte PCI - WI-FI Hercule.

 

Périphérique USB: 6 ports USB version 2 (la dernière version).

 

Divers:

_3 des 6 USB sont en façade.

_Lecteur SMART en façade (plus connu sous le nom de lesteur multicarte, pour les mémoires d'appareil photo par exemple).

_Prises son repuide en façade.

 

_Ils reste 3Port DIMM(memoire vive) de libre.

_un emplacement externe 5" (pour lecteur optique).

_un emplacement externe 3" (pour lecteur Floppy [disquette c'est pareil]).

_un port Pci de Libre.

 

_O/S: windows XP Home avec réinstallation du sytème, possibilité d'aquérir XP pro en plus.

_Clavier et souris: Origine.

_Autres: Jeux reçant en ISO, plusieur films (installer sur le 2eme disque dur).

_ReAutres: Possibilité d'acquérir des pièces autres, tel que 2lecteurs Optique, un lecteur Floppy, la carte graphique Origine de cette Ordi (ATI Radeon x300series 128mo).

 

pour le prix de 500€ (qui je le rappel est négociable).

 

Voilà j'espère n'avoir rien oublié... si tel est le cas, ou si vous manquez d'information n'ésiter pas, demandez.

 

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon Topics.

 

Coordialement Mickey_90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Autres: Jeux reçant en ISO, plusieur films (installer sur le 2eme disque dur).

 

Pas forcement un bon argument de vente sur ce site :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de 600€ (qui je le rappel est négociable).

Tu déconnes ??? :decoiff:

 

Je peux te vendre le même PC (enfin légèrement mieux) en 100% neuf avec 2 ans de garantie pour moins cher que ça.

 

Ton PC il vaut 300€ grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de 600€ (qui je le rappel est négociable).

Tu déconnes ??? :decoiff:

 

Je peux te vendre le même PC (enfin légèrement mieux) en 100% neuf avec 2 ans de garantie pour moins cher que ça.

 

Ton PC il vaut 300€ grand maximum.

 

Et encore je te trouve bien gentil :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de 600€ (qui je le rappel est négociable).

Tu déconnes ??? :decoiff:

 

Je peux te vendre le même PC (enfin légèrement mieux) en 100% neuf avec 2 ans de garantie pour moins cher que ça.

 

Ton PC il vaut 300€ grand maximum.

 

Et encore je te trouve bien gentil :lapin:

 

Je vous en veux pas, mais rien que la carte graphique vaut 100€ avec une garanti de 3an, et la carte reseau WIFI en vaut 60€, tu a deja la moitier de la valeur que tu donne...

 

Salut

pour le prix c'est que la tour + clavier/souris ou y'a un écran avec :??:

 

Sans écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en veux pas, mais rien que la carte graphique vaut 100€ avec une garanti de 3an, et la carte reseau WIFI en vaut 60€, tu a deja la moitier de la valeur que tu donne...

Tu confonds la valeur à neuf et la valeur de revente en occasion. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en veux pas, mais rien que la carte graphique vaut 100€ avec une garanti de 3an, et la carte reseau WIFI en vaut 60€, tu a deja la moitier de la valeur que tu donne...

Tu confonds la valeur à neuf et la valeur de revente en occasion. :voila:

 

La carte graphique a 1mois...

le WiFi je te l'accorde,

Mais il est preciser que le prix n'est pas fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Carte mère: MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394).

 

2 Processeur: AMD Sempron 3000+ (cadensé à 1800 MHz).

 

3 Mémoire Vive: 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) de marque Samsung.

 

4 Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6600 256 Mo (produit de chez GiGabits) Version TurboCache en Silentpipe sur port PCI-Express (J'ai monté deux ventilateur sur le silentpipe, ils ne produise aucun bruit supplementaire, mais permet aux gamers d'overcloocker la carte).

 

5 Disques Durs:160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100.

 

6 ExcelStor Technology J880: 80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133.

 

7 Lecteur-Graveur Optique:DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW (en clair tout les types de DVD du moment).

 

8 Carte Audio: ATI SB400 - AC'97 Audio Controller.

 

9 Réseau: Carte réseau:_Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC.

 

10 Carte PCI - WI-FI Hercule.

 

11 Périphérique USB: 6 ports USB version 2 (la dernière version).

 

12 Divers:Lecteur SMART en façade (plus connu sous le nom de lesteur multicarte, pour les mémoires d'appareil photo par exemple).

 

13 O/S: windows XP Home avec réinstallation du sytème, possibilité d'aquérir XP pro en plus.

 

14 Clavier et souris: Origine.

 

15 Autres: Jeux reçant en ISO, plusieur films (installer sur le 2eme disque dur).

Prix nouveau (2 ans de garantie).

 

1 : 60

2 : 60

3 : 45

4 : 120

5 : 55

6 : 40

7 : 30

8 : 0 --> inclus dans la CM

9 : 0 --> inclus dans la CM

10 : 10

11 : 0 --> inclus dans la CM

12 : 15

13 : 100

14 : 25

15 : 0 --> au contraire ça fait même baisser la valeur

Boitier + alim : max 50

 

Total : 610€ en achetant les éléments séparément. En achetant le PC complet, tu peux avoir mieux pour moins cher.

 

Et si les éléments 8, 9 et 11 ne sont pas inclus dans la CM, tu peux retirer 100€ parce que c'est que ta CM est une antiquité préhistorique.

 

PS : j'oublais, "de marque HP" --> -100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Je viens ici pour vendre mon chère ordinateur,

de marque HP,

 

Je vous fait une petite description détaillé.

 

Carte mère: MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394).

 

Processeur: AMD Sempron 3000+ (cadensé à 1800 MHz).

 

Mémoire Vive: 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) de marque Samsung.

 

Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6600 256 Mo (produit de chez GiGabits) Version TurboCache en Silentpipe sur port PCI-Express (J'ai monté deux ventilateur sur le silentpipe, ils ne produise aucun bruit supplementaire, mais permet aux gamers d'overcloocker la carte).

 

Disques Durs:

_ 160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100.

_ ExcelStor Technology J880: 80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133.

 

Lecteur-Graveur Optique:DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW (en clair tout les types de DVD du moment).

 

Carte Audio: ATI SB400 - AC'97 Audio Controller.

 

Réseau: Carte réseau:

_Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC.

_Carte PCI - WI-FI Hercule.

 

Périphérique USB: 6 ports USB version 2 (la dernière version).

 

Divers:

_3 des 6 USB sont en façade.

_Lecteur SMART en façade (plus connu sous le nom de lesteur multicarte, pour les mémoires d'appareil photo par exemple).

_Prises son repuide en façade.

 

_Ils reste 3Port DIMM(memoire vive) de libre.

_un emplacement externe 5" (pour lecteur optique).

_un emplacement externe 3" (pour lecteur Floppy [disquette c'est pareil]).

_un port Pci de Libre.

 

_O/S: windows XP Home avec réinstallation du sytème, possibilité d'aquérir XP pro en plus.

_Clavier et souris: Origine.

_Autres: Jeux reçant en ISO, plusieur films (installer sur le 2eme disque dur).

_ReAutres: Possibilité d'acquérir des pièces autres, tel que 2lecteurs Optique, un lecteur Floppy, la carte graphique Origine de cette Ordi (ATI Radeon x300series 128mo).

 

pour le prix de 500€ (qui je le rappel est négociable).

 

Voilà j'espère n'avoir rien oublié... si tel est le cas, ou si vous manquez d'information n'ésiter pas, demandez.

 

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon Topics.

 

Coordialement Mickey_90

 

Doit y avoir un gros problème :decoiff: : Je n'ai jamais encore vu de sempron 939 (y devait en avoir, mais jamais vu pour l'instant)

 

Sinon ta tour est bien trop chère, c'est le prix d'une neuve aujourd'hui (athlon 64, CM, 7600GT, 1goddr, hdd 250go......)

je suis entrain de monter une config neuve complète (UC complète en AMD AM2, écran tft 17" benq, multifonction canon mp150, et le prix total est de 535€ environ (+ou- 10€))

 

Baisse largement ton prix si tu veux la vendre ici ou essayes Ebay ;-)

 

Bonne vente quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Je viens ici pour vendre mon chère ordinateur,

de marque HP,

 

Je vous fait une petite description détaillé.

 

Carte mère: MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394).

 

Processeur: AMD Sempron 3000+ (cadensé à 1800 MHz).

 

Mémoire Vive: 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) de marque Samsung.

 

Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6600 256 Mo (produit de chez GiGabits) Version TurboCache en Silentpipe sur port PCI-Express (J'ai monté deux ventilateur sur le silentpipe, ils ne produise aucun bruit supplementaire, mais permet aux gamers d'overcloocker la carte).

 

Disques Durs:

_ 160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100.

_ ExcelStor Technology J880: 80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133.

 

Lecteur-Graveur Optique:DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW (en clair tout les types de DVD du moment).

 

Carte Audio: ATI SB400 - AC'97 Audio Controller.

 

Réseau: Carte réseau:

_Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC.

_Carte PCI - WI-FI Hercule.

 

Périphérique USB: 6 ports USB version 2 (la dernière version).

 

Divers:

_3 des 6 USB sont en façade.

_Lecteur SMART en façade (plus connu sous le nom de lesteur multicarte, pour les mémoires d'appareil photo par exemple).

_Prises son repuide en façade.

 

_Ils reste 3Port DIMM(memoire vive) de libre.

_un emplacement externe 5" (pour lecteur optique).

_un emplacement externe 3" (pour lecteur Floppy [disquette c'est pareil]).

_un port Pci de Libre.

 

_O/S: windows XP Home avec réinstallation du sytème, possibilité d'aquérir XP pro en plus.

_Clavier et souris: Origine.

_Autres: Jeux reçant en ISO, plusieur films (installer sur le 2eme disque dur).

_ReAutres: Possibilité d'acquérir des pièces autres, tel que 2lecteurs Optique, un lecteur Floppy, la carte graphique Origine de cette Ordi (ATI Radeon x300series 128mo).

 

pour le prix de 500€ (qui je le rappel est négociable).

 

Voilà j'espère n'avoir rien oublié... si tel est le cas, ou si vous manquez d'information n'ésiter pas, demandez.

 

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon Topics.

 

Coordialement Mickey_90

 

Doit y avoir un gros problème :decoiff: : Je n'ai jamais encore vu de sempron 939 (y devait en avoir, mais jamais vu pour l'instant)

 

Sinon ta tour est bien trop chère, c'est le prix d'une neuve aujourd'hui (athlon 64, CM, 7600GT, 1goddr, hdd 250go......)

je suis entrain de monter une config neuve complète (UC complète en AMD AM2, écran tft 17" benq, multifonction canon mp150, et le prix total est de 535€ environ (+ou- 10€))

 

Baisse largement ton prix si tu veux la vendre ici ou essayes Ebay ;-)

 

Bonne vente quand même

 

tu en as que pour ce prix la??

Un pross AM2 qui vaut le coup, coute deja 208,90€ sur RDC

un ecraan 200€ aussi pour de la qualité,

et l'imprimente je sai pas mais bien 100€ donc ten as deja pour 500€, le reste c des piece en carton??

 

Moi je prepa une configue qui me revien a 1000€ juste la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'y vais

tout d'abord je compare ma config en AMD AM2 par rapport à ce que tu vends en se moment, donc comparont ce qui est comparable :o

une tour à 1000€ ne peut être que 50% plus puissante que ce que tu vends (Hé oui d'où le prix)

 

Exemple de config en ce moment :

Boitier : Heden à 33.90€

carte mère : Asrock AM2NF4G-SATA2 à 59.90€

Processeur : AMD sempron 3000+ AM2 box à 53.90€

Mémoire : Kingston DDR2-SDRAM, 512 Mo, PC2-4200 à 42.75

Disque dur : Maxtor Disque dur DiamondMax 10, 250 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II à 71.90€

Lecteur DVD : LG DVD-ROM GDR-8163B, 16X/52X à 19.90€

Graveur DVD : Pioneer DVD, DVR-111DBK à 33.90€

Clavier + souris : Microsoft Clavier + Souris Basic Black Value, Oem, PS/2 à 16.90€

HP : Logitech S100 à 7.90€

Ecran tft 17" : Benq FP71G+ 8ms à 164.43€

Imprimante Multifonction : Canon Imprimante Multifonction PIXMA MP150 à 62.90€

 

Total : 568.28€ matos neuf, sous garantie et évolutif à 100%. Donc tu as bien une config complète NEUVE pour moins cher que ta tour seule :voila: (et on peut trouver les composants moins cher en cherchant un peu mieux) : donc config en carton, mais config qui fonctionne largement pour un usage complet d'un pc (internet, vidéo, photos, gravure, bureautique, petits jeux...) :yais:

 

ensuite ta carte graphique ne coutait (il y a un mois environ) que 100€ neuve, maintenant on la trouve en dessous de 85€ en neuf (donc occase diviser par 2 le rpix du neuf), de plus c'est un bas de gamme, faut pas espérer être un vrai "gamers" et jouer confortablement avec cette carte.

 

Bon bref, ce que je veux te dire c'est que tu vends ta tour bien trop chère, tous ici te le diront. Si tu en veux absoluement ce prix, rajoute au minimum un écran :voila:

 

Sur ce, bonne vente et A+

 

PS : ne prends pas mal ce post, c'est juste des remarques :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mickey 90 ,ton Pc d'occassion commencera à devenir interessant pour un prix de vente d'environ la moitié de ce que tu demande

 

Tu dis que ton prix est négociable ,mais depuis le début on t'a prouvé que l'on peut avoir du neuf pour le prix que tu demandes pour ta tour d'occassion ,qui au vu de ça vetusté ne vaut plus que la moitié de son prix neuf

 

Ce n'est pas parce que tu te monte une tour à 1000 € qui faut essayer de vendre ton ancienne tour deux fois sa valeur.

 

J'ai relu ce sujet ,et je n'arrive pas à comprendre le rapport entre la configuration que tu vends et le processeur ou l'ecan à plus de 200 € :heu:

 

 

 

 

 

Merci Black Mesa ,j'ai un pote qui cherchait un Pc autour des 700 € avec imprimante

A ton prix on ajoute une license XP et on atteint le budget

Maintenant à lui de définir s'il veux acheter que je lui installerai ou un Pc en grande surface ?

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de config en ce moment :

Boitier : Heden à 33.90€

carte mère : Asrock AM2NF4G-SATA2 à 59.90€

Processeur : AMD sempron 3000+ AM2 box à 53.90€

Mémoire : Kingston DDR2-SDRAM, 512 Mo, PC2-4200 à 42.75

Disque dur : Maxtor Disque dur DiamondMax 10, 250 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II à 71.90€

Lecteur DVD : LG DVD-ROM GDR-8163B, 16X/52X à 19.90€

Graveur DVD : Pioneer DVD, DVR-111DBK à 33.90€

Clavier + souris : Microsoft Clavier + Souris Basic Black Value, Oem, PS/2 à 16.90€

HP : Logitech S100 à 7.90€

Ecran tft 17" : Benq FP71G+ 8ms à 164.43€

Imprimante Multifonction : Canon Imprimante Multifonction PIXMA MP150 à 62.90€

 

Total : 568.28€ matos neuf, sous garantie et évolutif à 100%. Donc tu as bien une config complète NEUVE pour moins cher que ta tour seule

 

 

Complète ? Pas vraiment ...

 

Primo : tu oublies la carte graphique et c'est loin d'être donné ce genre de saloperie .. (+ minium 100€)

Deuxio : Quitte à se faire une confif neuve : autant opter directement pour 1Go de RAM (ajoutes donc une 2eme barrette de 512Mo (+ 42,75€)

Tercio : quid de l'OS ? Linux / Windows ? (+ 100€ environ)

 

 

Pour une config correcte : on est loin de 568€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de config en ce moment :

Boitier : Heden à 33.90€

carte mère : Asrock AM2NF4G-SATA2 à 59.90€

Processeur : AMD sempron 3000+ AM2 box à 53.90€

Mémoire : Kingston DDR2-SDRAM, 512 Mo, PC2-4200 à 42.75

Disque dur : Maxtor Disque dur DiamondMax 10, 250 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II à 71.90€

Lecteur DVD : LG DVD-ROM GDR-8163B, 16X/52X à 19.90€

Graveur DVD : Pioneer DVD, DVR-111DBK à 33.90€

Clavier + souris : Microsoft Clavier + Souris Basic Black Value, Oem, PS/2 à 16.90€

HP : Logitech S100 à 7.90€

Ecran tft 17" : Benq FP71G+ 8ms à 164.43€

Imprimante Multifonction : Canon Imprimante Multifonction PIXMA MP150 à 62.90€

 

Total : 568.28€ matos neuf, sous garantie et évolutif à 100%. Donc tu as bien une config complète NEUVE pour moins cher que ta tour seule

 

 

Complète ? Pas vraiment ...

 

Primo : tu oublies la carte graphique et c'est loin d'être donné ce genre de saloperie .. (+ minium 100€) Si tu avais pris le temps de regarder un peu mieux la carte vidéo est intégrée sur la CM (geforce 6100 largement suffisante pour faire des petits jeux, internet, bureautique et vidéo) :o

Deuxio : Quitte à se faire une confif neuve : autant opter directement pour 1Go de RAM (ajoutes donc une 2eme barrette de 512Mo (+ 42,75€) Pour ce que veut faire la personne à qui est destiné l'ordi, pas besoin pour l'instant

Tercio : quid de l'OS ? Linux / Windows ? (+ 100€ environ) pc qui tournera sous linux

 

Pour une config correcte : on est loin de 568€ Bah non, prix inchangé

 

;-) A+

 

Salut

 

Mickey 90 ,ton Pc d'occassion commencera à devenir interessant pour un prix de vente d'environ la moitié de ce que tu demande

 

Tu dis que ton prix est négociable ,mais depuis le début on t'a prouvé que l'on peut avoir du neuf pour le prix que tu demandes pour ta tour d'occassion ,qui au vu de ça vetusté ne vaut plus que la moitié de son prix neuf

 

Ce n'est pas parce que tu te monte une tour à 1000 € qui faut essayer de vendre ton ancienne tour deux fois sa valeur.

 

J'ai relu ce sujet ,et je n'arrive pas à comprendre le rapport entre la configuration que tu vends et le processeur ou l'ecan à plus de 200 € :heu:

 

 

 

 

 

Merci Black Mesa ,j'ai un pote qui cherchait un Pc autour des 700 € avec imprimante

A ton prix on ajoute une license XP et on atteint le budget

Maintenant à lui de définir s'il veux acheter que je lui installerai ou un Pc en grande surface ?

 

:biere: :biere:

 

De rien JCA si t'as besoin d'autres modèles de config demande moi.

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une GeForce 6100 pour des jeux : youpi ! :frenchy:

 

512 Mo de RAM moins 128Mo de mémoire partagée : géniale !!

 

waow quelle config de reve :o :lapin: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geforce 6100 pour jouer au scrabble, motus et autres jeux de cartes ou échec, bah je vois pas le soucis :??:

 

la ram est largement suffisante pour permettre de surfer, regarder et graver des photos et lire quelques vidéos :voila:

 

Personne n'a parlé de config de rêve :voila:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il avait une 6600 PCI-E 256Mo ca m'étonnerait que ce soit pour jouer à motus et autre jeu de scrabble ...

 

Mais bon .. j'vais en rester là car expliquer le pourquoi du comment et comparer une 6600 PCI-E 256Mo à une 6100 intégrée à la carte mère et qui pompe une partie de la RAM en guise de mémoire vidéo, j'vois pas trop l'intérêt :o

 

 

Pis après tout ... Comme dirait l'autre : chacun fait fait .. ce qu'il lui plait plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config donnée en exemple n'était pas pour Mickey_90, il voulait juste voir ce qu'on pouvait trouver pour la somme que j'avais indiquée ( on a jamais dit qu'il fallait comparer les 2 cartes ensembles)

 

Sinon restons en là et puis c'est comme tu dis : chacun fait fait .. ce qu'il lui plait plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sur leur Pc font autre chose que des jeux ou du montage video .

 

Et 512 Mo avec 128 de memoire partagée cela doit suffir pour du traitement de texte , internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...