Aller au contenu

pb de mot de passe avec Windows LSD 3


Shiro

Messages recommandés

Je tourne sous Windows LSD 3, et mon ordinateur a redémarré subitement. Le pb, c'est qu'à l'écran de bienvenue, il me demande un mot de passe pour ma session... Alors que j'en ai ps !!! Résultat : j'ai plus accès à Windows :( Si qn a 1 idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de jouer les chieurs de service mais je doute que tu obtiennes beaucoup de réponse ici. Je veux dire par là qu'il n'est pas coutume ici de répondre aux problèmes liés à l'utilisation de produits frauduleux.

 

Car quelque soit les qualités de cette version de windows (et des autres du même type), il n'en reste pas moins que XP LSD est complètement illégal (que tu possèdes ou non en sus une version officielle).

 

Donc à part des réponses du type "t'as qu'à acheté une version légale" voire carrément la fermeture de ton topic par les modérateurs, je suis pessimiste quand au succès de ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter le LSD, c'est mal !

 

Du fait de son caractère hallucinogène, les effets du LSD peuvent varier en fonction de nombreux facteurs tels que les expériences passées, l'état d'esprit et l'environnement au moment de la prise, ainsi que la puissance de la dose.

 

Le LSD agit sur les connexions entre les neurones qui régulent les fonctions intellectuelles.

 

Les premiers effets du LSD surviennent généralement entre trente minutes et deux heures après l'ingestion, bien que certains usagers peuvent ressentir les premiers effets après dix minutes seulement. Le sujet novice peut ne pas se sentir « partir ». La période active peut durer jusqu'à quatorze heures. La descente comme la montée s'effectue par « paliers ».

 

Il est considéré comme enthéogène du fait de la récurrence de récits d'expériences mystiques de la part d'usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je tourne sous Windows LSD 3, et mon ordinateur a redémarré subitement. Le pb, c'est qu'à l'écran de bienvenue, il me demande un mot de passe pour ma session... Alors que j'en ai ps !!! Résultat : j'ai plus accès à Windows :( Si qn a 1 idée...

 

Tu connais mode sans echec (F8) et administrateur

 

Mais si tu rencontre ce genre de probleme , à mon avis ton LSD 3 est pourri donc je rejoins l'opinion des autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...