Aller au contenu

bonne souris?


marcellus

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila je veux changer ma souris logitech optique filaire et ke cherche une bonne souris pour utilisation habituelle et jeux FPS en réseau (DOD, battlefield et autres...).

 

j'ai vu quelques comparatifs et je pencherais vers la Logitech MX1000 Laser.

 

qu'en pensez-vous?

 

quelqu'un a déjà cette souris ou connait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, désolé pour le langage, mais je suis degouté.

 

je viens d'acheter une souris logitech G5, je déballe, je branche sur l'USB et là quoi??

 

le bouton gauche ne fonctionne pas, ah ça j'entends le clic mais aucun effet sur les icones ou autres.

bah je me dis ca vient du port USB, donc je change. que dalle.

j'ai une CM asus A8N-E donc bcp de port USB, tous essayé et toujours le même résultat ou plutôt absence de résultat.

 

alors je me dis ca vient du pc. J'essaye sur une autre bécanne : résultat identique.

 

voilà j'ai plus qu'a allez voir le gentil vendeur qu'il me la change illico presto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu installé les drivers logitech? si oui quelle version?

 

J'ai remarqué que les drivers générique utilisés par windows étaient loin d'être performants. (exemple : la mx1000 qui décroche complètement avec les drivers windows)

 

Plus généralement en ce qui concerne le choix de la souris :

 

Je possède une MX1000 (laser donc) sur une bécane et une MX518 (optique) sur mon PC principal. Force est de constaté que si la MX1000 est franchement appréciable dans l'utilisation courante que je peux faire sur le PC en question (surf, bureautique, prog, un peu de war3...), en ce qui concerne les FPS, je préfère très largement ma mx518 que je trouve plus réactive et plus précise (et je mets à part la sensibilité du capteur étant donné que si la 518 supporte 1600dpi, je la calibre exclusivement en 800dpi, comme la MX1000).

De plus en ce qui concerne la MX1000 et les FPS, le bijoux de logitech a un gros défaut : le poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

certain la trouveront un peu lourde pour les FPS,mais je pense que c'est une question d'habitude.

 

Ca dépend en fait du type de FPS. En ce qui concerne les FPS "classique" (call of duty, far cry...) effectivement, le poid de la MX1000 n'est un facteur génant temporaire auquel on s'habitue vite. Par contre pour les fast-FPS ou plus généralement, les applications et jeux nécéssitant de très brusques mouvements de souris ou de replacer très souvent son mulot, la MX1000 est très handicapante.

 

Mais je conviens parfaitement que ce type de situation n'est pas forcément très fréquent et que d'un point de vue global, la MX1000 est une très très bonne souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi ça serait du LOGITECH :yais:

 

la MX 1000 est hélas un peu lourde à mon goût pour les FPS rapide, mais elle est quand même largement une référence dans le genre :applaudir2:

La mx 518 est parfaite, sauf pour ceux que le fil gêne.

Sinon celle-ci peut être pas mal aussi si le fil ne te gêne pas

 

Sinon les nouvelles logitech G7 sont top, mais leur prix aussi :voila:

si t'es pas pressé attends un peu que les nouvelles baissent

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les fast-FPS ou plus généralement, les applications et jeux nécéssitant de très brusques mouvements de souris ou de replacer très souvent son mulot, la MX1000 est très handicapante.

 

Pas de notre faute si tu n'as pas de force dans les bras ou que tu n'es pas doué. :o

 

Avec toi je pencherai quand même pour les deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais gardé aucune de mes souris plus de 6 mois. Puis un jour j'ai acheté une LOGITECH ... je l'ai depuis 3 ans et elle fonctionne comme au premier jour. Elle est même garantie 5 ans. C'est une "Cordless Click Plus! Optical".

 

C'est clair que je n'achete plus autre chose que LOGITECH maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de notre faute si tu n'as pas de force dans les bras ou que tu n'es pas doué. :o

 

Avec toi je pencherai quand même pour les deux. :D

 

Attends un peu toi...

 

Dès que j'ai un peu de temps, j'compte descendre à Nice pour aller voir de vieux potes à moi...

 

J'en profiterais pour passer t'apprendre la vie nabot :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai encore un probleme avec ma mx1000.

 

voila je l'ai installé, mise sur la base et quand je l'enlève de la base tous les témoins lumineux s'éteignent et elle veut pas fonctionner?

 

quelqu'un a une solution?

elle est branché sur le port PS/2.

elle apparait bien dans le gestionnaire de périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila je l'ai installé, mise sur la base et quand je l'enlève de la base tous les témoins lumineux s'éteignent et elle veut pas fonctionner?

 

 

Question conne : t'es sûr que le bouton marche-arret sous la souris, est bien sur on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...