Aller au contenu

Y a t'il un sujet sur l'utilisation du forum BH


jca

Messages recommandés

Salut

 

Suite à diverse découverte je j'ai fais recement sur certaines fonctions de ce forum

Je me demande si il y a une aide en ligne en français expliquant les boutons comme Report ,Quote + ......................

 

De plus certaines fonctions comme center ,indent,......... sont t'elles decrites quel que part ??

 

Je pense qu'il serait souhaitable de faire un sujet expliquant les fonctions des boutons,inserer les liens,faire une recherche sur BH forum,inserer des images,etc........Ce sujet devra etre facilement accessible à tout nouveau membre.

 

Ce sujet serait plus utile à nos nouveaux membres que nos remarques sur l'orthographe ou le petit bonjour qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui reflechis un tantiné, ben il utilise pas un bouton dont il ne connait pas la fonction, ou il demande avant, apres faut voir si ces dites personnes ont aussi besoin d'un manuel pour aller sur la selle :D .... ou peut être ont elles besoin qu'on leur tienne la main :lapin:

 

Donc demander ça, ça me parait un peu exagéré :)

 

Pour l'orthographe, je vais pas polémiquer, mais des fois certains corrigent les autres avant de regarder la poutre qu'il y a dans leur oeil, la dessus je suis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui veut poster son premier sujet, ne va pas faire l'effort de chercher ,il ira simplement ailleur

 

Combien de fois on à eu une demande pour l'insertion d'une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi de faire un topic "tutorial" que de toute façon personne prendra le temps de lire ? :heu:

c'est bien souvent le cas avec un tuto :voila: mais au moins, nous ne pourrons pas dire que nous n'avions rien fait. Tout est question de point de vue. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a la meme chose que toi en voyant le mp de dd33 et la reaction suscitée :respect:

 

si tu veux, on se fait ça JCA ;)

 

Pourquoi pas ,je vais y réfléchir

 

Ca sert à quoi de faire un topic "tutorial" que de toute façon personne prendra le temps de lire ? :heu:

 

Pourquoi un topic"tutorial" ,pourquoi ne pas utiliser la fonction aide du forum ?

En se disant que personne lira ,c'est un peu la politique de l'autruche . Et c'est pas moi qui suis administrateur , j'expose juste un probleme ,alors si vous voulez rebuter tous nouveaux membres par un manque de clarté de l'utilisation de ce forum continuer et vous aurez 1 à 3 messages par jours .Actuellement je trouve que le taux de frequentation de ce forum n'est pas des plus elevé .Manque d'inspiration des anciens membres qui se sont tout dit ,difficulté des nouveaux ou futurs membres à formuler des sujets ,à vous de voir

De plus les anciens membres ont tendance à s'incendier entre eux ,c'est souvent le cas quand on a plus grand chose d'interessant à se dire.

 

Je résume donc l'avis général. Je ne donne pas le mien par contre. :o

 

OSEF. :o

Gorgorgueu, si tu en as envie ainsi que JCA lancez vous dedans tout simplement...

 

Tu peux t'exprimer clairement quand on s'en fout ,on s'en fout

J'aime bien ton expression "l'avis general" 2 pour (moi et Gorgorgueu) 2 contre ( Anneso et Rp 1700 ) et un blanc (je dirai plutot transparent)

Alors ton avis RAB ,ton avis (si tu en as un) OSEF

Les mecs négatifs qui pour seul réponse ont que la provocation ou casser les gens RAB

Je t'imagine bien petit célibataire vivant chez papa et maman ,gaspillant son argent pour des choses futiles,et tous cela loin des réalités de la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine bien petit célibataire vivant chez papa et maman ,gaspillant son argent pour des choses futiles,et tous cela loin des réalités de la vie .

 

Continue? Tu m'interresses...

 

Sinon mesdiscussions à des variantes avec ipb.

 

Les liens que j'ai citées ont juste pour but de visualiser des exemples simples et non l'utilisation d'un produit IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suffit dans ce cas là de regarder un peu comment est foutu le html car c'est un dérivée des éléments de mises en page ou tu cherche bbcode tout simplement, ça fourmille un peu partout sur internet. Mais ça ne vous explique pas le au combien très compliqué multiquote et le incompréhensible report. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on à eu une demande pour l'insertion d'une image

Alors je vais te dire, je fréquente des forums qui ont de marqué en gros et en rouge dans la partie supérieur comment insérer une image, mettant un lien vers un hebergeur, et ça change strictement rien,

C'est comme pour la fonction recherche, rien de bien compliqué non plus pourtant la plupart ne le font jamais.

Certains se cassent la bobinette et ça sert a rien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suffit dans ce cas là de regarder un peu comment est foutu le html car c'est un dérivée des éléments de mises en page ou tu cherche bbcode tout simplement, ça fourmille un peu partout sur internet. Mais ça ne vous explique pas le au combien très compliqué multiquote et le incompréhensible report. :o

 

Un peu comme celui là

 

 

Combien de fois on à eu une demande pour l'insertion d'une image

Alors je vais te dire, je fréquente des forums qui ont de marqué en gros et en rouge dans la partie supérieur comment insérer une image, mettant un lien vers un hebergeur, et ça change strictement rien,

C'est comme pour la fonction recherche, rien de bien compliqué non plus pourtant la plupart ne le font jamais.

Certains se cassent la bobinette et ça sert a rien :voila:

 

Tu as surement raison,en ne fait pas d'un boulet un forumeur de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...