Aller au contenu

Bridge Kodak P712


black mesa

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

je vais m'acheter un nouvel APN, mais avec un plus gros zoom (12x)

 

mon choix se portait sur le panasonic lumix FZ7, mais dans tous les test que j'ai vu, le bruit dans les photos démarre très bas (à partir de 100 iso) et j'ai peur que mes photos en soient "perturbées"

 

du coup j'ai vu le KODAK EASYSHARE P712 Zoom, mais je ne trouve aucun test sur cet APN

 

Donc vous en pensez quoi de ce kodak par rapport au pana FZ7 qui est "la référence" dans cette catégorie

 

D'avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi un démarrage de la plage à 100iso serait perturbant. Au contraire. Mieux vaut ue grande plage bien controlé. Si elle l'est, ça je n'en sais rien. Mais si tu peux aller à 100iso, rien ne t'empèche de monter plus haut suivant les valeur disponible. Mais ce qui entrainera une perte de dynamique dans la photo ainsi que l'apparition de bruit du à l'amplification du signal pour monter en sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours bloquer les zizos. Sinon pour le Kodak regarde les test des autres bridges de la gamme pour la même année. Généralement le capteur ainsi que le processeur de traitement de l'image sont les mêmes (Dans la même résolution bien entendu). Seul l'optique et quelques fonctions autres fonctions sont ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est j'ai reçu mon nouveau joujou lundi dernier :coolspot:

eh bien cet APN est vraiment superbe sur tout les points : estétique, prise en main, zoom, qualité des photos, réglages....

c'est simple je ne peut plus m'en passer :love: :love: :love:

voici une tof du monsieur :

dsc00497gz1.th.jpg

 

pour les caractéristiques c'est ici : Kodak EasyShare P712

 

un ami possède un panasonic lumix FZ7 (nous avons comparé nos 2 APNs), et bien le P712 est bien mieux au niveau qualité des photos, et plus rapide.

 

Pour ceux qui recherhce un bon bridge pour pas trop cher (400€) pour ma part, vous pouvez y aller sans soucis :respect:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut voici quelques photos faite avec le P712 que j'ai sous la main sur mon pc

je les ai laissée dans leur taille d'origine (plus de 2mo)

photo004wq1.th.jpg

 

photo053jt8.th.jpg

 

champignonsdu161006kr4.th.jpg

 

si tu veux d'autres photos (paysage, arbre, maisons...) dit le moi

 

apparament imageshack à retravaillé la taille des images :??:

 

tiens une autre tof prise avec le P712 topic proc hs ou pas ?

Modifié par black mesa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'est pas d'APN ,ce KODAK me donne des idées pour mon cadeau de Noêl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos, black mesa :biere:

 

J'ai également repérer le Z612. Un peu moins encombrant que le P712. Mais au niveau qualité, j'ai du mal à me faire une idée. Le mode video du Z612 laisse à désirer car le son s'affaiblit durant le zoom. La prise en main à l'air simple et pas trop complexe (plus c'est simple, mieux c'est ^^' ch'ui pas très douée :o)

Je reste ouverte à toute proposition ^^ mais le prix ne doit pas être phénoménal svp :timide:

*continue ses recherches *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilise, tu te rends comptes que si Erwan m avait donné l'ordinateur qu'il me doit, je t'aurai offert cet APN. :voila:

 

sont chouettes les photos, et vive les champipi :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

de rien pour les tofs

moi aussi j'ai hésité avec le z612 un moment, mais je l'ai vu, pris en main..... et bien je peux te dire que P712 est largement mieux, et les menus du P712 sont très simple et facile d'acces :yais:

Et niveau qualité? Lequel as tu préfèré? (dsl avec toutes mes questions mais quitte à investir... ^^')

 

Lilise, tu te rends comptes que si Erwan m avait donné l'ordinateur qu'il me doit, je t'aurai offert cet APN. :voila:

Bah voilà :o tu aurais choisi pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilise, tu te rends comptes que si Erwan m avait donné l'ordinateur qu'il me doit, je t'aurai offert cet APN. :voila:

 

 

Si je te donne un pc ,tu m'offre cet APN ? :coolspot: :coolspot:

 

 

sont chouettes les photos, et vive les champipi :yais:

 

On remet cela avec les Champipi ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

de rien pour les tofs

moi aussi j'ai hésité avec le z612 un moment, mais je l'ai vu, pris en main..... et bien je peux te dire que P712 est largement mieux, et les menus du P712 sont très simple et facile d'acces :yais:

Et niveau qualité? Lequel as tu préfèré? (dsl avec toutes mes questions mais quitte à investir... ^^')

 

Le P712 sans le moindre regret (mieux que le Z612 mais un peu plus gros, et mieux que le panasonic FZ7) :yais:

 

 

 

sont chouettes les photos, et vive les champipi :yais:

 

On remet cela avec les Champipi ? :lapin:

 

Moi z'aime bien ça les champipi :o d'ailleur on en trouve encore malgré le froid qui s'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilise, tu te rends comptes que si Erwan m avait donné l'ordinateur qu'il me doit, je t'aurai offert cet APN. :voila:

 

 

Si je te donne un pc ,tu m'offre cet APN ? :coolspot: :coolspot:

 

bin non, ça ne marche pas dans ce sens la, désolé :voila:

 

 

sont chouettes les photos, et vive les champipi :yais:

 

On remet cela avec les Champipi ? :lapin:

non, prefere faire un pendu :dingue:

mes reponses sont en rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau qualité? Lequel as tu préfèré? (dsl avec toutes mes questions mais quitte à investir... ^^')

Le P712 sans le moindre regret (mieux que le Z612 mais un peu plus gros, et mieux que le panasonic FZ7) :yais:

Le P712 est donc retenu ^^

Si jamais j'en repère d'autre, je me permettrais de vous faire signe :frenchy: :biere:

 

 

Merci à toi ^^ et bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...