Aller au contenu

Disque dur statique


Moustique

Messages recommandés

ce que j'aime bien, c'est que tu fais partager les infos qui t'interresse :) par contre tu arrives a la bourre souvent :D (je parle pour la technologie, pas la date de l article)

 

merci pour le lien :respect:

 

PS : des disques durs avec de la memoire flash, ça se trouve deja sur le marché :respect:

 

c'est vrai qu'en sata, ça boostera :yais:

 

edit : il y a aussi cette histoire de stockage vertical qui est a l etude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : des disques durs avec de la memoire flash, ça se trouve deja sur le marché :respect:

Excellente nouvelle.

 

Mais je n'en ai jamais vu sur aucun catalogue, sur aucun site, dans aucun magasin et chez aucun grossiste. Si tu as une référence, une marque, un prix, cela m'intéresse énormément car j'en rêve depuis des années.

 

Le seul modèle que j'ai vu était très cher, il fonctionnait avec des barrettes de RAM DDR, il avait besoin d'une alimentation permanente sans la moindre coupure et avait une capacité ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2....isque+dur+flash mais il en existe peut etre d'autres :respect:

 

par contre, c'est assez cher et la c'est du 2'5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientot les disques durs hybride et l'idée n'est pas toute jeune. Enfin si ça apparait ce sera au minimum début 2008. Voir avant qui sait mais je préfère voir large. Avec l'application décrite par Moustique.

Après reste à voi la durée de vie. Sachant que les mémoires flash ont un cycle de lecture/écriture limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : il y a aussi cette histoire de stockage vertical qui est a l etude.
Perpendiculaire :o et c'est déjà disponible depuis quelques mois mais ça n'a rien a voir avec les disques utilisant de la mémoire flash.

voila le mots que je cherchais :) . Je ne savais pas que c etait deja disponible aux clients :respect: Par contre je savais que ça n'a pas de rapport avec la memoire flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2....isque+dur+flash mais il en existe peut etre d'autres :respect:

 

par contre, c'est assez cher et la c'est du 2'5

Les produits ne sont pas disponibles et selon les témoignages d'acheteurs les performances sont moins bonnes que celles d'un disque dur.

 

Certains parlent même d'un temps de boot augmenté. C'est l'inverse avec le produit testé par THG.

 

Je pense donc que ce n'est pas vraiment les mêmes produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...