gorgorgueu Posted September 27, 2006 Posted September 27, 2006 Salut, Je viens de recevoir un MP de SEB (admin du site pour ceux qui ne le connaisse pas :D ) ou il me parlait du string BH. Ma question est : que pensez vous du string BH? Pour ou contre? Vous etes chaud (en plus, SEB se propose comme model pour l'essai et les photos de promotions :frenchy: ) A vous de voter (et peut etre passer les precommandes :eek: ) Quote
JPF8 Posted September 27, 2006 Posted September 27, 2006 Pas pu voter : il manque une case vous etes prets a en commander 1 a 3 4 a 10 plus de 10 un camion pour les vendre sur le marché aucun - j'ai horreur des string :D de toutes façons j'ai mon Tshirt BH :frenchy: Quote
fbicia Posted September 27, 2006 Posted September 27, 2006 moi vous me connaissez, donc j'ai pas besoin de repondre :lapin: ps: l'hiver arrive, j'espere que l'envoi du t-shirt par SEB ne va pas trop tarder ;-) Quote
gorgorgueu Posted September 27, 2006 Author Posted September 27, 2006 si j'ai oublié le 0 c'est pour vous signaler que vous etes obligé d'acheter :o ok, j'avoue avoir oublié le 0 :jesors: Quote
jca Posted September 27, 2006 Posted September 27, 2006 pouquoi un string ? Impossible de noter BH à l'arriere ,pas de place et devant avec certains les lettres BH ne seront pas mise assez en relief :lapin: Quote
anneso Posted September 27, 2006 Posted September 27, 2006 pouquoi un string ? Impossible de noter BH à l'arriere ,pas de place et devant avec certains les lettres BH ne seront pas mise assez en relief :lapin: tu l'as dit :D Quote
Lilise Posted September 28, 2006 Posted September 28, 2006 ça va faire comme les T-Shirt: des strings XXL? :frenchy: m'en fout, aime pas les strings :o :lapin: Quote
SEB Posted September 28, 2006 Posted September 28, 2006 devant avec certains les lettres BH ne seront pas mise assez en relief :lapin: Certains auront "BH" inscrits ... D'autres "Blue-Hardware.com" ... Et d'autres mieux lotis : "Blue-Hardware.com - Toute l'actualité informatique au quotidien" :o :lapin: Quote
jca Posted September 28, 2006 Posted September 28, 2006 Et d'autres mieux lotis : "Blue-Hardware.com - Toute l'actualité informatique au quotidien" :o :lapin: Tout de suite la demesure :lapin: C'est vrai que les lettres BH ecritent seules sur un string cela peut porter à confusion du type boules hypertrophiées,bite homosexuelle ,.............. Quote
jro Posted September 29, 2006 Posted September 29, 2006 salut a tous et toutes cela fait un moment que j'etaiais pas passé , mais alors là ! :decoiff: C'est vrai que les lettres BH ecritent seules sur un string cela peut porter à confusion du type boules hypertrophiées,bite homosexuelle ,.............. <<B>> HEPATITE :ooo: Quote
gorgorgueu Posted September 29, 2006 Author Posted September 29, 2006 salut a tous et toutes cela fait un moment que j'etaiais pas passé , mais alors là ! :decoiff: pire que le coup de la corde a linge, le coup de ficelle :o :lapin: Quote
Recommended Posts